Date d'inscription : 05/04/2012 Nombre de messages : 49 Age : 34 Situation matrimoniale : fiancée ^^ Enfant(s)? : 0 Localisation : caen
Sujet: douleur quand tu nous tiens!!! Jeu 5 Juil - 1:31
bonjour a toutes!!!
depuis 7mois jai des douleurs abdomino pelvienne mais les gygy ne trouve pas de raisons a cela donc aujourdui aux urgens gygy ils m'ont prescrit du decapeptyl 11,25mg en IM.mais qu'est ce donc que cela?? ^^donc merci pour vos infos sur ce medicament car le ggy des urgences ne ma rien expliquer mis a part que c'etait une sorte de menaupause artificielle .... donc merci de m'éclairer si vous pouvez
bisous a toutes et courage^^
isa49 Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 2215 Age : 56 Situation matrimoniale : En concubinage Enfant(s)? : 2 grands enfants Localisation : Angers (Pays de Loire)
Sujet: Re: douleur quand tu nous tiens!!! Jeu 5 Juil - 22:23
Bonsoir lolotte, Utilise la fonction recherche (tout en haut) et tu trouveras des témoignages... et des infos. Bonne lecture
BONET-MONTOLIO Endosister confirmée
Sujet: Re: douleur quand tu nous tiens!!! Dim 8 Juil - 17:05
Bonjour Lolotte , est-ce que tu as déja eu ta piqure de décapeptyl ou pas encore? Effectivement c'est une ménopause artificielle, ils ne t'en ont dit pas plus au urgences? Cela bloque la production d'oestrogènes par le corps. Bisous et bonne journée.Claire.
lolotte14120 Endosister qualifiée
Date d'inscription : 05/04/2012 Nombre de messages : 49 Age : 34 Situation matrimoniale : fiancée ^^ Enfant(s)? : 0 Localisation : caen
Sujet: Re: douleur quand tu nous tiens!!! Dim 8 Juil - 22:04
non claire mais de toute façon ma gygy ma appeler vendredi aprem pour me dire de ne pa la faire cette injection donc je ne la fait pas et je compte enlever mon implant pour un projet bb1^^
bisous a toutes et courage
BONET-MONTOLIO Endosister confirmée
Sujet: Re: douleur quand tu nous tiens!!! Lun 9 Juil - 0:05
Bonsoir , c'est sûr que si tu désires un bb ce n'est pas le moment de te mettre en ménopause... Bisous et bonne soirée.