| De mes nouvelles | |
|
+5isa49 Mistigrette Alex85 Manu Kafrine 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: De mes nouvelles Dim 4 Mai - 14:46 | |
| Coucou les filles
ça fait longtemps que je ne suis pas venue car j'ai eu des soucis
vous savez que j'avais commencé un traitement pour faire BB2 (il nous reste des embryons congelés mais je dois faire quand même un petit traitement pour ça car on ne compte pas sur mon cycle naturel).
et bien j'ai eu des douleurs insupportables mercredi et on a vu un kyste de 6cm et un autre juste à coté de 3cm... on l'a ponctionné jeudi matin, en attendant j'ai passé une nuit, les yeux grand ouvert à me tordre de douleur, ni dafalgan codeine, ni naproxene ne m'a soulagé...
jeudi, ponction du kyste: aï ça fait vraiment très mal...
vendredi toujours douleurs... re écho, le kyste est revenu mais rempli de sang cette fois !
depuis, je reste couché et je dors...
normalement transfert prévu mercredi de la semaine prochaine mais je dois tél à mon doc qui me suit en PMA car j'ai trop mal et j'ai pleins de doutes et je ne veux pas faire de connerie,... j'ai eu deux sons de cloches au téléphone, on m'a dit: transfert et un doc que j'ai eu juste après pour avoir des conseils, me dit texto: "moi je ne ferais pas le transfert"
euhh du coup je suis pommée...
et j'ai mal
voilà les news
bisous stef
PS: vous savez comment un kyste rempli de sang peut-être enlevé ? pensez-vous que les douleurs que j'ai quand je vais à selle peuvent venir du kyste ??? |
|
| |
Kafrine Endosister résidente
Date d'inscription : 28/05/2007 Nombre de messages : 249 Age : 48 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : pas encore Localisation : La Réunion
| Sujet: Re: De mes nouvelles Dim 4 Mai - 19:35 | |
| Oh, ma Stef, je suis bien désolée de ce qui t'arrive...pour répondre à ta question, je ne sais pas comment on peut enlever un kyste plein de sang, mais j'espère qu'il ne continuera pas à te causer plus de douleur. J'imagine que ça doit être un peu sport de s'occuper de Clara si tu as mal, repose-toi bien et plein plein de courage.
Patou | |
|
| |
Manu Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 1639 Age : 44 Situation matrimoniale : Célibataire Enfant(s)? : 1 Jedi Localisation : Paca, Marseille
| Sujet: Re: De mes nouvelles Dim 4 Mai - 19:46 | |
| Tant que ça s'enleve, c'est bon! Pour les douleurs, oui, je pense que tout peut etre lié. Pour le transfert, prends un troisieme avis. Repos, repos, repos bises | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De mes nouvelles Dim 4 Mai - 20:03 | |
| merci Kafrine, ben c'est papa Clara qui s'occpue de Clara et de tout le reste, comme il le peut, un amour :) Manu, oui, euh tant qu'il s'enlève c'est bon, moi je voudrais bien viter les manières fortes pour l'enlever tu vois, je ne veux plus vraiment qu'on s'acharne sur mon ptit ventre qui a était trop souvent ouvert... enfin, tu comprends pour le 3e avis, oui, je compte téléphoner au Professeur qui me suit à l'hosto en PMA lundi. bizzz stef |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De mes nouvelles Dim 4 Mai - 23:18 | |
| eh bien, il va falloir du repos, du courage et attendre!!Concernant le kyste, il est possible de l'évacuer sous coelio.Donnes-nous de tes nouvelles demain Bonne nuit. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De mes nouvelles Lun 5 Mai - 9:40 | |
| merci sacha, je ne peux plus avoir de coelio...
je vous dit quoi dès que j'en sais plus... |
|
| |
Alex85 Fait presque partie des murs
Date d'inscription : 12/12/2007 Nombre de messages : 559 Age : 46 Situation matrimoniale : Célibataire Enfant(s)? : Nan... Il faut le papa ! Localisation : Vendée
| Sujet: Re: De mes nouvelles Lun 5 Mai - 12:00 | |
| Coucou Stef ! Je suis navrée pour toi... J'espère que les médecins vont vite t'apporter une solution et un soulagement ! Repose toi bien ! Courage ! :fleurs: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De mes nouvelles Lun 5 Mai - 15:47 | |
| Stef !
Je pense qu'effectivement les douleurs sont liées. Pendant plus d'un mois, j'ai souffert d'atroces douleurs abdominales. Fin mars, j'ai fait un scanner abdominal et j'ai eu un lavement. J'ai crû que j'allais m'évanouir tellement c'était douloureux. Au scanner, on m'a découvert par inadvertance un kyste à l'ovaire droit de 6cm et j'ai dégusté pourtant je suis loin d'être une douillette !
Je compatis et j'espère de tout coeur qu'on puisse te soulager rapidement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De mes nouvelles Lun 5 Mai - 20:19 | |
| ah merci etoile ! ça me soulage de te lire, c'est vrai, moi aussi je ne suis pas (plus) douillette et c'est vraiment pas evidant...
PS: j'ai rdv demain à 9h avec le prof. D pour en parler |
|
| |
Mistigrette Endosister résidente
Date d'inscription : 31/05/2007 Nombre de messages : 208 Age : 45 Situation matrimoniale : en couple depuis 2002 Enfant(s)? : On attend la cigogne depuis mars 2007 Localisation : thouaré sur loire
| Sujet: Re: De mes nouvelles Mar 6 Mai - 9:53 | |
| Hello Stef,
On attend impatiemment de tes nouvelles. N'est-il pas possible de ponctionner ce kyste sous anesthésie locale avec une serignue ? c'est une idée qui me vient d'un coup mais je ne suis pas médecin !!!!
Courage
Bisous | |
|
| |
Date d'inscription : 28/05/2007 Nombre de messages : 249 Age : 48 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : pas encore Localisation : La Réunion
| Sujet: Re: De mes nouvelles Mar 6 Mai - 22:55 | |
| J'espère que ton rdv s'est bien passé Stef. Comment vas-tu aujourd'hui? | |
|
| |
Date d'inscription : 12/12/2007 Nombre de messages : 559 Age : 46 Situation matrimoniale : Célibataire Enfant(s)? : Nan... Il faut le papa ! Localisation : Vendée
| Sujet: Re: De mes nouvelles Mer 7 Mai - 9:28 | |
| Oui Stef, alors ce rendez-vous ??
J'espère que cela t'aura apporté des solutions ! Courage ! :fleurs: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De mes nouvelles Jeu 8 Mai - 15:20 | |
| finalement j'ai eu mon transfert hier ! les embryons ont tenu le coup.
c'est vraiment une chance !
:)
je me repose.
Clara a été malade (gastro) et c'est moi qui l'ai attrapé maintenant...
bisous les filles stef |
|
| |
isa49 Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 2215 Age : 56 Situation matrimoniale : En concubinage Enfant(s)? : 2 grands enfants Localisation : Angers (Pays de Loire)
| Sujet: Re: De mes nouvelles Jeu 8 Mai - 15:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: De mes nouvelles Jeu 8 Mai - 16:28 | |
| Oui croisons les doigts !!!
Repose toi bien Stef ! :fleurs: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De mes nouvelles Jeu 8 Mai - 19:50 | |
| Prends bien soin de toi ! |
|
| |
| Sujet: Re: De mes nouvelles Ven 9 Mai - 7:57 | |
| Prends soin de toi ma belle. Pour la gastro, mange des bananes bien mûres et bois l'eau de cuisson du riz, ça aide. Et repos et zen attitude!
Bisous
Patou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De mes nouvelles Ven 9 Mai - 9:58 | |
| alors là oui du repos, fiche moi dehors cette gastro, et nous t'envoyons des bonnes ondes;Bises :biz: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De mes nouvelles Ven 9 Mai - 15:55 | |
| oh les filles ça craint, je saigne déjà depuis hier aprem !!! je sais pas si c les règles ou autre mais ça ne me rassure pas du tout
pfff on aura le verdict le 16 Mai |
|
| |
| Sujet: Re: De mes nouvelles Dim 11 Mai - 7:52 | |
| Quelles nouvelles Stef? Ces saignements se sont arrêtés? Bisous
Patou | |
|
| |
| Sujet: Re: De mes nouvelles Dim 11 Mai - 9:46 | |
| Donne nous de tes nouvelles Stef ! J'espère que ces saignements se sont arrêtés !
Bisous :fleurs: | |
|
| |
isa49 Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 2215 Age : 56 Situation matrimoniale : En concubinage Enfant(s)? : 2 grands enfants Localisation : Angers (Pays de Loire)
| Sujet: Re: De mes nouvelles Dim 11 Mai - 20:44 | |
| Alors... je fais ma curieuse comme les filles... ça donne quoi ? t'en es où ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De mes nouvelles Lun 12 Mai - 18:05 | |
| ah ben ça donne rien, j'ai toujours les mêmes saignements...
alors je joue à la femme "sage", je me repose, je mes boules d'utrogestant comme convenu et j'attend la fin de la semaine, juste par curiosité, dans l'espoir que de nouveau la vie me fasse une fleur, une jolie surprise.
bizz stef |
|
| |
| Sujet: Re: De mes nouvelles Lun 12 Mai - 18:42 | |
| Je te le souhaite Stef que la vie te fasse une jolie surprise ! :turnflower:
Repose toi bien ! :fleurs: | |
|
| |
Ptite Puce 2006 Endosister incrustée
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 396 Age : 51 Enfant(s)? : Infirmière Localisation : Ile de la Réunion
| Sujet: Re: De mes nouvelles Mar 13 Mai - 19:12 | |
| Moi aussi je croise les doigts ! :fleurs: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De mes nouvelles | |
| |
|
| |
| De mes nouvelles | |
|