| présentation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: présentation Jeu 21 Juin - 18:39 | |
| Bonjour alors je vous dis un peu qui je suis j'étais en contact sur l'ancien forum et je connaissais Pascale à Marseille j'avais assisté à une après-midi bien sympathique chez Pascale, l'année dernière, puis je m'étais eclipsée quelques temps, aujourd'hui je reviens, avec de nouveaux des problèmes avec cette endométriose chérie!!!!
j'ai 47 ans, pas d'enfant, et pas eu envie d'en avoir de toute façon, opérée en 1998 stade IV endométriose recto vaginale, puis silence jusqu'en 2005, et 6 mois d'enantone, je vous passe les détails, en 2006 et puis voilà qu'un beau kyste de 3 cm/4 cm sur l'ovaire droit, ça y est c'est reparti pour 3 mois d'enantone, pour à l'avenir, une ablation de l'ovaire, puis des deux, puis la totale!!!!! peut-être???
aimerait parler un peu...
je vous salue les endosisters
A bientôt Brigitte |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation Jeu 21 Juin - 18:54 | |
| Salut Brigitte bienvenue
Je ne suis endometriosique QUE depuis 1 an 5 mois et 16 jours... Je te souhaite bon courage pour l'enantone et le reste aussi bien sur.... Bises |
|
| |
Manu Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 1639 Age : 44 Situation matrimoniale : Célibataire Enfant(s)? : 1 Jedi Localisation : Paca, Marseille
| Sujet: Re: présentation Jeu 21 Juin - 19:12 | |
| Salut, bienvenue, je suis aussi de Marseille, je fais parti des Pacagirls! Ton prenom me dit quelque chose! Si tu souhaite parler, ça tombe bien le forum est fait pour ça! C'est pas beau! Bises | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation Jeu 21 Juin - 19:26 | |
| Comem je viens de te dire par mp rejoind vite les paca girls sur la cour de récrée et au plaisr de faire ta connaissance bientot en vrai a une de nos petites boustifaille bizzzzzzzzzzzzzz |
|
| |
Poussinette Indécrottable !
Date d'inscription : 08/06/2007 Nombre de messages : 1769 Age : 46 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: présentation Jeu 21 Juin - 19:39 | |
| Coucou Brigitte, bienvenue et bon courage. Bisous, Alex | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation Jeu 21 Juin - 22:15 | |
| Bonjour Brigitte,
Si mes souvenir sont bon je crois que nous nous sommes vues à la première réunion de Pascale en juin 2006.
Désolée que l'endo resurgiste dans ta vie.
Bienvenue parmi nous.
Bises |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation Ven 22 Juin - 2:29 | |
| bienvenue sur le forum et bon courage pour la suite. |
|
| |
Ptite Puce 2006 Endosister incrustée
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 396 Age : 51 Enfant(s)? : Infirmière Localisation : Ile de la Réunion
| Sujet: Re: présentation Ven 22 Juin - 21:00 | |
| Bonsoir et bienvenue parmi nous :turnflower: Courage pour la suite ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation Sam 23 Juin - 13:24 | |
| bonjour, désoler pour ta récidive...sacrée endo de caca
bon courage à bientôt bises :fleurs: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation Dim 24 Juin - 15:44 | |
| Bonjour et bienvenue brigitte,
Tu as bien fait de venir ici nous sommes toutes la pour parler, écouter, réconforter, conseiller.
Bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation Dim 24 Juin - 21:47 | |
| Bonsoir les filles merci de vos messages oui Laure on s'est vu chez pascale, je me souviens que c'était pas facile pour toi je t'ai suivi un peu sur l'ancien forum et ai compris que ce que tu traversais n'était pas simple... j'ai appris pour pascale qui attendait des jumeaux, elle doit être tellement heureuse moi je me pose quelques questions sur ce kyste qui me fout la pétoche j'ai continuellement l'impression qu'il va éclater!!! mais bon je délire, c'est comme çà. Petite puce je voulais te dire que je suis moi aussi née à la réunion je t'enverrai un message plus tard
bon ben c'est tout merci pour toutes vos pensées et belle continuation Brigitte |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation Lun 23 Juil - 19:16 | |
| Bonne fête Brigitte alors de tes nouvelles? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation Mar 24 Juil - 12:08 | |
| Bienvenue Brigitte,
Je ne suis pas de ta région, mais on a quelques points communs : âge proche, pas d'enfants, endo pas belle (utérus et ovaires à virer...)
Courage à toi Fabi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation Ven 27 Juil - 19:52 | |
| Bonjour Brigitte,
Je ne pensais pas également que cette maladie était aussi tenace,,,,Endometriose IV opérée en 2004 et maintenant adénomyose et on me parle de plus en plus de tout enlever et je me pose beaucoup de questions car je souffre beaucoup en ce moment. Je n'ai pas d'enfant mais les medecins ne me laissent pas beaucoup d'espoir. Bon courage à toi. Eli |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation | |
| |
|
| |
| présentation | |
|