Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose

PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Nouvelle inscrite !!!

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Nouvelle inscrite !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Nouvelle inscrite !!!   Nouvelle inscrite !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 10:33

Rappel du premier message :

Bonjour à toutes,

encore une ancienne...
je suis inscrite sur le forum d'Nutellaland depuis 2003.
octobre 2003 1er coelio après x années de souffrances, endo stade 1 superficielle, 8 mois de décapetyl.
août 2005, ma poupée Louane née naturellement (photo jointe).
décembre 2006 : 2e coelio pour endo stade 4 très profonde + adénomyose.
aujourd'hui juin 2007 récidive depuis février de mon endo qui touche apparement l'uretère et me donne des douleurs dans le rein.
de nouveau sous lutényl depuis 1 semaine que je ne supporte pas.
entre temps on m'a découverte une néphropathie (mon rein ne fonctionne plus bien) mais pour le moment ça reste bénin.
bref je reste super positive et espère donner un petit frère ou une petite soeur à Louane d'ici la fin de l'année 2007.
Voilà pour la petite histoire....
a très bientôt
Elodie Nouvelle inscrite !!! - Page 2 Photo010
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle inscrite !!!   Nouvelle inscrite !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 11:28

Coucou Elodie,
Merci pour ta longue réponse claire et précise.

J'ai refait une ECBU hier car je sors d'un traitement antibiotique.

J'ai eu une infection urinaire. Je suis allée voir mon médecin car je commençais à avoir mal au rein. Comme je ne peux pas détecter l'infection, à cause de ma vessie paresseuse et insensible (suite opératoire), mon seul repère est la douleur dans le rein.
Mon généraliste s'inquiète et me donne la totale au niveau antibiotique parce qu'il pense à un début de pyélo mais je sens bien que les symptômes sont différents, je n'ai pas de fièvre et les douleurs sont ponctuelles, comme des coups de poignard!
Tu as peut-être raison, il faudrait que je consulte un néphrologue. En même temps j'ai un peu peur du traitement qu'on pourrait me proposer. On m'a déjà posé une sonde dans l'uretère qui facilite le passage de l'urine mais c'est très contraignant, il faut la changer régulièrement, passer des urographies souvent et comme c'est un corps étranger, les infections sont tout aussi fréquentes voire plus.
Je n'ai pas tellement envie de ça. L'autre solution dont on m'avait parlé c'est l'opération: enlever le nodule à la base de l'uretère et certainement réimplanter l'uretère. C'est une opération délicate qui n'est pas sans risque!
Voilà pourquoi depuis deux ans, je ne consulte plus, même pas de gynéco, en croisant les doigts pour que la douleur ne s'installe pas à chaque alerte dans le rein.

En ce qui concerne le lutényl, tu ne le supporte pas, c'est à dire que tu as beaucoup d'effets indésirables ou que ça ne te soulage pas?
Il me semble que j'ai dû attendre un peu avant de voir les effets bénéfiques, absence de règles et de douleurs (j'ai quelques saignements parfois et quelques douleurs dans le ventre mais qui ne s'installent pas et qui peuvent être n'importe quand dans le cycle.)
J'ai vu aussi apparaître les effets indésirables qui arrivent progressivement et insidieusement: prise de poids, changement de la silhouette (mon gras s'accroche au ventre et à la taille) baisse de libido (mais je lutte contre), sècheresse vaginale parfois (avec un gel, ça va très bien)...
Les effets bénéfiques me semblent bien supérieurs donc je le continue, en même temps est-ce que j'ai le choix?

Je voulais te dire aussi que c'est toujours un ravissement de voir la photo de ta pt'ite puce à côté de ton message, elle est vraiment trop mimi!

Merci encore, gros bisous
Tiens moi au courant pour tes résultats d'ECBU vendredi, bon coourage
Estelle
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Nouvelle inscrite !!!   Nouvelle inscrite !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 13:10

biz à élodie et estelle
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Nouvelle inscrite !!!   Nouvelle inscrite !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 16:00

bonjour elodie

contente de voir de tes nouvelles. Tu es tres courageuse . C vrai que cette petite chipie est mignonne.

A plus
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Nouvelle inscrite !!!   Nouvelle inscrite !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 16:09

coucou les filles...

si tu as d'autres questions estelle n'hésite pas à m'en parler j'essayerai de te répondre (si possible).

pleins de gros bisous à Todarling (Endosister incrustée ? on se demande pourquoi....lol), à celinelvt et toutes les autres.

je vais essayé de mettre d'autres photos de ma puce avec moi comme ça vous pourrez enfin voir ma sale tête !!!! lol

bises
Elodie
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Nouvelle inscrite !!!   Nouvelle inscrite !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 16:32

Bah oui on veut te voir heuuuuuuuuuuuuuu
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Nouvelle inscrite !!!   Nouvelle inscrite !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 16:44

pareil pour toi todarling...
a quand une superbe photo ??????????????????????????????????? lol
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Nouvelle inscrite !!!   Nouvelle inscrite !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 17:04

Ah mais j'en ai mis plein moi élodie tu as du rater çàa elel ont eu droit a toddy déguiser en fille, toddy à la plage etc etc allez je t'en met une pour satisfaire la curiosité va hihihi bizzzzzzzzz
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Nouvelle inscrite !!!   Nouvelle inscrite !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 17:22

toujours fidèle au nutella.....
comment tu fais pour rester si mince ???????!!!!
je suis jalouse moi !!! lol

merci pour la photo, jen met une de moi dès que j'en ai.
là c'est mon ordi du travail et j'ai pas grand chose à pars ma puce....

bisous
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Nouvelle inscrite !!!   Nouvelle inscrite !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:20

Ta petite fille est magnifique.
je te souhaite de pouvoir lui donner un petit frère ou une petite soeur quand tu le désireras...
Prends bien soin de toi en attendant !

Bisous !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Nouvelle inscrite !!!   Nouvelle inscrite !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 11:03

Merci Funny Valentine.

j'espère que d'ici la fin de l'année je viendrais vous annoncer une grande nouvelle....

j'ai tellement hâte.

pour le moment je me bat avec le Lutényl...

aller encore 2 semaines et j'ai mon rdv avec ma ynéco !!!

gros bisous
Elodie
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Nouvelle inscrite !!!   Nouvelle inscrite !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 13:56

Bonjour Elodie ,

As- tu encore tes saignements suite au Lutenyl ?

tu dois le prendre combien de temps ?

Pour ma part j'y suis jusqu'en décembre 2007 ensuite mon mari a l'air décidé à tenter bb2.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Nouvelle inscrite !!!   Nouvelle inscrite !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 14:24

coucou Karine.

je prend lutényl depuis 2 semaine maintenant.
j'ai tjrs des saignement.
et ce samedi j'ai fais 3 malaises dans la matinée.
heureusement ma puce ormait car j'étais seule à la maison.
aujourd'hui tout est rentrée dans l'ordre à ce niveau là.
j'ai rdv demain soir avec mon généraliste (pour rasurer ma mère lol).
sinon j'ai rdv le 18 février prochain avec ma gynéco.
je pense que je vais pas tarder à arrêter le traitement car ça ne me réussit pas du tout, je devais le prendre 3 mois renouvellable jusqu'à bébé 2.
en même temps j'ai persu 4 kg en 10 jours !!! lol
seule chose positif du traitement.
bon ok je suis weight watchers mais le fait de prendre le traitement me rend malade (nausées, perte d'appetit etc...) donc ça aide.
je vais mettre bébé 2 en route après la rentrée scolaire je pense, on verra bien.
en attendant je "survi" face au traitement.
en tout cas je garde le moral grave.

Ta fille est adorable on a trop envie de lui faire pleins de bisous sur ses petites joues.....

bises
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Nouvelle inscrite !!!   Nouvelle inscrite !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 14:50

Tu nous diras après ton rendez-vous chez le généraliste.

En tout cas c'est super que tu gardes le moral comme cela.
Avec ma petite puce c'est difficile de ne pas être positive avec tout le bonheur qu'ella ma donne chaque jour.
Et d'avoir eu la chance de l'avoir et peut être un jour bb2

bises
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Nouvelle inscrite !!!   Nouvelle inscrite !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 22:47

Bonsoir Elodie,

J'espère que tu vas mieux.

Ta petite fille est adorable.

repose toi bien
je te souhaite plein de bonnes choses pour la suite.

Bises
Lily
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Nouvelle inscrite !!!   Nouvelle inscrite !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 11:47

Ah bah voila pourquoi ta fille a l'air si coquine c uen lionne elel aussi comem manu et moi heu ohlalal je te plaind a son adolescence elel va faire craquer tous les mecs. Bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Nouvelle inscrite !!!   Nouvelle inscrite !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 11:51

et je peux vous dire qu'elle a un sacré caractère ma puce !!!
en ce moment elle passe le cap des 2 ans.
un vrai démon !!!
j'ai l'impression de lui livrer un vrai combat tous les jours en ce moment.
heureusement qu'elle est super caline et qu'elle sait y faire la coquine.
oui effectivement c'est une lionne (comme ma mère et ma cousine super proche).
alors oui effectivement le papa se pose beaucoup de questions pour l'adolescence !!! lol
si vous avez des conseils je suis preneuse, c'est ma première faut que je me fasse la main !!! hahahahaha

merci à toutes
gros bisous
Elod

PS : je vois le medecin ce soir, je vous tiens au courant
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Nouvelle inscrite !!!   Nouvelle inscrite !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 11:54

Ben écoute je peux pas te dire pour l'adolescence mais comem la mienne a 7 ans et demi je apsse devant je te dirais lol si non ben fanfan est en plein dans le sujet avec ses deux filles bizzzzzzzz
Manu
Admin
Admin
Manu

Féminin
Situation matrimoniale : Célibataire
Enfant(s)? : 1 Jedi

MessageSujet: Re: Nouvelle inscrite !!!   Nouvelle inscrite !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:36

alors si c'est une lionne... Wink
https://surlendo.exprimetoi.net
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Nouvelle inscrite !!!   Nouvelle inscrite !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 10:11

... on a pas fini si c'est une lionne !!! lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle inscrite !!!   Nouvelle inscrite !!! - Page 2 Icon_minitime

Nouvelle inscrite !!!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2