Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose

PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

résultat écho pelvienne

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

résultat écho pelvienne Empty
MessageSujet: résultat écho pelvienne   résultat écho pelvienne Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:19

Bonsoir,

j'ai eu le résultat de mon écho, apparemment j'ai un Kyste mais de quelle nature ????

Il ne sait pas, cool....

Donc pas plus avancée

c'est la première fois que j'ai un kyste, faut-il l'enlever ?

Merci et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: résultat écho pelvienne   résultat écho pelvienne Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:42

Coucou,

Ah tu vois je te l'avais dit nath que c'etait un kyste (bientot vous aurez meme plus besoin de faire d'exam avec toddy hihihi je rigole bien sur hein).

Ben tout dépend pour le kyste va falloir que tu vois ca avec un bon gygy hein par contre c'est quoi la taille du kyste en question? Pas trop de stress car moi souvient toi en février j'avis des mégas kyste et le mois d'apres avec irm plsu rien mystère...

Gros bisous te décourage pas ninette hein.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: résultat écho pelvienne   résultat écho pelvienne Icon_minitimeVen 29 Juin - 0:00

sacré toddy

je disais justement à mon mari que tu avais pensé à un kyste et il m'a dit la même chose que toi " plus besoin de faire d'écho"
mdr

ils ne savent pas me dire la taille du kyste, juste qu'il est sous l'ovaire gauche et je le crois car j'ai encore mal aujourd'hui
La douleur s'étend sur toute la jambe

Je ne sais pas quoi faire car mon gygy ne veut plus me voir car il veut que j'aille faire la fiv
Est-ce que je peux aller la faire sans savoir quelle est la taille de ce kyste ?

Pas facile de décider quoi faire

je vais essayer de téléphoner demain au centre pma où je dois prendre RDV, peut-être pourront-ils me conseiller eux ????

affaire à suivre

bonne nuit
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: résultat écho pelvienne   résultat écho pelvienne Icon_minitimeVen 29 Juin - 0:04

et toi comment vas-tu toddy ??

Mieux j'espère
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: résultat écho pelvienne   résultat écho pelvienne Icon_minitimeVen 29 Juin - 0:06

Oui téléphoner a la pma c'est pas mal ça comme idée nath. Ben en même temps tu connais mes antécédents familliaux coté maman hein (madame soleil donc un peu normal hihihi pour le kyste). Ok une douleur qui s'étend sur toute la jambe ça me rapelle un truc qu'a eu yaya ca a savoir un genre de siatique inverser puisque devant la jambe et si ej dit pas de bétises me semble mais faut confirmer par lasolitudine que c quand ca touche le ligament (ou truc du genre) utéro sacré bref vois ca en mp avec lasolitudine. Voilou ma nath stresse pas de trop et si ils te donne le ok pour fiv tarde plus maintenant fonceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Manu
Admin
Admin
Manu

Féminin
Situation matrimoniale : Célibataire
Enfant(s)? : 1 Jedi

MessageSujet: Re: résultat écho pelvienne   résultat écho pelvienne Icon_minitimeVen 29 Juin - 10:56

On peut faire une Fiv avec un kyste? Il peut s'en aller tout seul aussi avec tes regles. Les 2 miens viennent de partir comme ça. surveille, ça se rate pas.
Que t'a-dit le centre?
Bisous
https://surlendo.exprimetoi.net
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: résultat écho pelvienne   résultat écho pelvienne Icon_minitimeVen 29 Juin - 11:56

Bonjour Nath,

Pour le kyste il peut être fonctionnel (il disparaît avec tes régles) ou pas (là il faut continuer le

contrôle quelque temps plus tard il ne disparaît pas et à plutôt tendance à grossir)

Suivant la taille , les douleurs et la localisation :tu peux avoir des progestatifs pour le faire diminuer et disparaître ou une coelioscopie pour l'enlever.

Pour ce qui est de la taille ils auraient du t'en donner une approximative (normalement sur ton compte rendu d'écho si tu as été dans un centre de radiologie).
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: résultat écho pelvienne   résultat écho pelvienne Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:49

bonjour les filles,

je suis bien allée dans un centre de radiologie mais il n'a pas été capable de définir la taille du kyste car il est coincé sous mon ovaire gauche donc pas apparent ?????? bizarre

J'ai pris RDV chez mon gygy jeudi 05 juillet et comme j'étais motivée et lancée j'ai pris RDV au centre de PMA avec le biologiste et la sage-femme pour faire mon dossier FIV

Ca c'est un scoop...............
Tu vois toddy, je te l'avais dit que je prendrais ma décision avant fin 2007

Voilà je suis partie et j'espère que ce kyste finira par s'en aller

Merci pour vos éclaircissements, affaire à suivre

bonne journée
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: résultat écho pelvienne   résultat écho pelvienne Icon_minitimeVen 29 Juin - 15:07

C'est vraiment bien de te lancer dans la FIV . L'important est d'arriver au but même si parfois on passe par des chemins détournés (la phrase philosophique çà m'inquiéte ;-))

Tiens nous au courant pour ton rendez-vous du 5.
Bonne journée
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: résultat écho pelvienne   résultat écho pelvienne Icon_minitimeVen 29 Juin - 15:16

résultat écho pelvienne 773154 super je suis super fière de toi nath. Bon tente d'aborder tout ça le plus zennnnnnnnnnnnnnnnnn possible de toutes façon tu as rien a perdre et au contraire totu a gagner. Bizzzzzzzzzzzzzzzz
Manu
Admin
Admin
Manu

Féminin

MessageSujet: Re: résultat écho pelvienne   résultat écho pelvienne Icon_minitimeVen 29 Juin - 15:17

C'est parti alors, fonce!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: résultat écho pelvienne   résultat écho pelvienne Icon_minitimeVen 29 Juin - 15:18

Ah ben si manu se met a dire de foncer aussi aux filles on est aps dans la caca hihihiihhi
Poussinette
Indécrottable !

Féminin
Situation matrimoniale : mariée
Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010

MessageSujet: Re: résultat écho pelvienne   résultat écho pelvienne Icon_minitimeVen 29 Juin - 15:26

Tu fais bien de lancer la machine pour la Fiv, au pire tu verras bien ce qu'il vont te dire le 05 juillet.
Bon courage.
Manu
Admin
Admin
Manu

Féminin

MessageSujet: Re: résultat écho pelvienne   résultat écho pelvienne Icon_minitimeVen 29 Juin - 15:41

C'est vrai que je me suis surprise en ecrivant ça...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: résultat écho pelvienne   résultat écho pelvienne Icon_minitimeVen 29 Juin - 15:47

moi qui te demandais sur les autres posts les resultats les voilà... je suis un peu aveugle je crois là....

et ben ècoute pour savoir quoi faire il faut determiner l'originie du kyste, enfin tu verras ça à ton prochain RDV.

Félicitations pour tes demarches pour la FIV c'est cool !!!!!!!!!!!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: résultat écho pelvienne   résultat écho pelvienne Icon_minitimeVen 29 Juin - 15:50

atchoum c ton bidou qui t'empeche de voir l'écran non pas déjà quand meme hihihi
Poussinette
Indécrottable !

Féminin
Situation matrimoniale : mariée
Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010

MessageSujet: Re: résultat écho pelvienne   résultat écho pelvienne Icon_minitimeVen 29 Juin - 16:15

Non non atchoum, ja'i fait pareil rassure toi.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: résultat écho pelvienne   résultat écho pelvienne Icon_minitimeSam 30 Juin - 15:24

merci les filles pour les félicitations pour la fiv, mais je n'en mène pas large
mais je me dis que je ne veux pas me réveiller un jour en me disant que je n'ai pas tout tenter pour l'avoir ce bb
En plus, mon mari est super motivé et je pense que c'est ça qui a fait que j'ai pris le RDV
Il faut être deux dans cette aventure et maintenant je sens qu'on est deux, c'est important
je vous dirai ce que super gygy pense de mon kyste jeudi 5.7.
Pour le moment, j'ai toujours des petites douleurs et des saignements de couleur foncée
bon week-end et portez-vous bien
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: résultat écho pelvienne   résultat écho pelvienne Icon_minitime

résultat écho pelvienne
Page 1 sur 1