Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose

PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

pour TODARLING la pieuvre !!! ou le mille doigts !!

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

pour TODARLING la pieuvre !!! ou le mille doigts !! - Page 2 Empty
MessageSujet: pour TODARLING la pieuvre !!! ou le mille doigts !!   pour TODARLING la pieuvre !!! ou le mille doigts !! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 9:03

Rappel du premier message :

coucou la miss !

je viens de voir ! plus de 800 posts !! ben dis donc y chome pas ton ordi !!

moi j'ai pas le temps de tout lire

mais tu dois être :naze: non parfois

allez continue bien

bisous

SISSI38

PS : pour ISA et MANU : félicitation à vous aussi pour votre travail
c'est vrai que TODARLING avec tout ce qu'elle parle elle aurait pas pu faire votre boulot !!!

lol stéph !! pour TODARLING la pieuvre !!! ou le mille doigts !! - Page 2 186780 :vaiselle: pour TODARLING la pieuvre !!! ou le mille doigts !! - Page 2 799150 pour TODARLING la pieuvre !!! ou le mille doigts !! - Page 2 192866
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pour TODARLING la pieuvre !!! ou le mille doigts !!   pour TODARLING la pieuvre !!! ou le mille doigts !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:32

ben pour TODARLING la pieuvre !!! ou le mille doigts !! - Page 2 6696 c'est nous sans Toddy

Toddy: pour TODARLING la pieuvre !!! ou le mille doigts !! - Page 2 790466 avec son p'tit mari le roi des grillades
Toddy dans la piscine pour TODARLING la pieuvre !!! ou le mille doigts !! - Page 2 113107................. pour TODARLING la pieuvre !!! ou le mille doigts !! - Page 2 945334 au p'tit coin.............et a la recherche des plus beaux légumes pour sa petite famille pour TODARLING la pieuvre !!! ou le mille doigts !! - Page 2 491966

Bonnes vacances profitez en bien :fleurs:

:spétody: :spétody: :spétody: :spétody: :spétody:

pour TODARLING la pieuvre !!! ou le mille doigts !! - Page 2 826767 de la lecture pour le retour Bizzzzzzzz
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: pour TODARLING la pieuvre !!! ou le mille doigts !!   pour TODARLING la pieuvre !!! ou le mille doigts !! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 8:38

bon ben todarling

là tu vas prendre un sacré retard sur les post

j'espère que tu t'es fait greffer deux mains supplémentaires pour ton retour de vacances

et pour le retour de cure !!!!!

bisous

sissi38 qui part en vacances demain
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: pour TODARLING la pieuvre !!! ou le mille doigts !!   pour TODARLING la pieuvre !!! ou le mille doigts !! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 8:49

mort de rire mere grand'
il ne faut pas oublier ça quand elle rentrera:toddy: ou des qu'une occas se presentera encore ça quand elle ne pourra pas:pleur: et le pire c'est qu'il ne faudra pas la chauffer notre toddy sinon:gromitrail:

biz a toutes laet
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: pour TODARLING la pieuvre !!! ou le mille doigts !!   pour TODARLING la pieuvre !!! ou le mille doigts !! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 9:57

oulllllaaaaaaaaaaaaaaaa en effet notre pour TODARLING la pieuvre !!! ou le mille doigts !! - Page 2 556515 va devoir se faire greffer des doigts ou mains supplémentaire elle va être surbooké en rentrant avec tout le retard elle va nous faire encore une cetaines de posts sur la journée. hihihihi pour TODARLING la pieuvre !!! ou le mille doigts !! - Page 2 228448
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: pour TODARLING la pieuvre !!! ou le mille doigts !!   pour TODARLING la pieuvre !!! ou le mille doigts !! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 10:04

mais c'est aujourd'hui quelle rentre notre tite toddy!!!
ou de la lecture encore de la lecture!!!!!!
j'espere que tu auras passé une bonne semaine ???? dans ton bungalow!!!!lol la tente c'est bien aussi !!!! si si je te promets
gg vous a fais des brochettes au moinsss
allez gros bisous a vous toutes

laet
Manu
Admin
Admin
Manu

Féminin
Situation matrimoniale : Célibataire
Enfant(s)? : 1 Jedi

MessageSujet: Re: pour TODARLING la pieuvre !!! ou le mille doigts !!   pour TODARLING la pieuvre !!! ou le mille doigts !! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 11:15

C'est bien ce que je me disais. Jour J retour de la famille Toddy, elle va en mettre partout! pour TODARLING la pieuvre !!! ou le mille doigts !! - Page 2 556515 5 jours sans le net!
https://surlendo.exprimetoi.net
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: pour TODARLING la pieuvre !!! ou le mille doigts !!   pour TODARLING la pieuvre !!! ou le mille doigts !! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 11:21

Bon retour à toi Todarling

et bon courage pour toute cette lecteur pour TODARLING la pieuvre !!! ou le mille doigts !! - Page 2 200720
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: pour TODARLING la pieuvre !!! ou le mille doigts !!   pour TODARLING la pieuvre !!! ou le mille doigts !! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 12:57

Allez premier post c'est aprtie manu et ou isa accrochez vous ça va faire mal. J'ai en effet un paquet de post en retard mais je vais vous torcher ça en deux deux en plus la miss est avec mes parents donc quartier libre GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO. Biz à toutes
isa49
Admin
Admin
isa49

Féminin
Situation matrimoniale : En concubinage
Enfant(s)? : 2 grands enfants

MessageSujet: Re: pour TODARLING la pieuvre !!! ou le mille doigts !!   pour TODARLING la pieuvre !!! ou le mille doigts !! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 13:00

Nom d'un p'tit bonhomme ça va ch... !! Tody est de retour !!
Allez... on est prêtes ! go...:déjà:
fanfan95
Fait partie des murs

Féminin

MessageSujet: Re: pour TODARLING la pieuvre !!! ou le mille doigts !!   pour TODARLING la pieuvre !!! ou le mille doigts !! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 23:17

ah je me disais bien que je la voyais plus....
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: pour TODARLING la pieuvre !!! ou le mille doigts !!   pour TODARLING la pieuvre !!! ou le mille doigts !! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 8:23

alors ces vacances toddy????
quel est le record de post pour la soirée????
manu est isa désolé mais vos vacances a vous sont terminée!!!
biz a toutes
Manu
Admin
Admin
Manu

Féminin
Situation matrimoniale : Célibataire
Enfant(s)? : 1 Jedi

MessageSujet: Re: pour TODARLING la pieuvre !!! ou le mille doigts !!   pour TODARLING la pieuvre !!! ou le mille doigts !! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 12:40

pour TODARLING la pieuvre !!! ou le mille doigts !! - Page 2 6696
pour TODARLING la pieuvre !!! ou le mille doigts !! - Page 2 35150
https://surlendo.exprimetoi.net
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: pour TODARLING la pieuvre !!! ou le mille doigts !!   pour TODARLING la pieuvre !!! ou le mille doigts !! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 16:18

Ca va j'ai été raisonnable pas vrai les filles. Mieux j'ai meme pas lu les posts enfin juste mes habituel si non c'était déprime garantie et comme j'étais encore dans le positif des vacances ben j'ai zappé.Manu me dira : tu as bien fait. En tous cas j'ai bien fait de profiter a fond du mobil home car on le fait visiter jeudi pour croisons les doigts le vendre. Voilou la suite sur paca bizzzzzzzzzzzzzz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pour TODARLING la pieuvre !!! ou le mille doigts !!   pour TODARLING la pieuvre !!! ou le mille doigts !! - Page 2 Icon_minitime

pour TODARLING la pieuvre !!! ou le mille doigts !!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2