| Toddy coté santé comment ça va? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Toddy coté santé comment ça va? Mar 26 Juin - 22:24 | |
| Bon ben certaine vont me dire AH ENFIN!!! J'ai donc vu ma généraliste ce soir et j'ai commencé le fameux surgestone du 15eme jour au 25eme jour du cycle sans attendre la cure finalement. Je me lance on verra bien. Ce qui me fait peur : l'acnée, les kilos, la migraine. Bon pour l'acnée je commence direct huile de bourrache ce soir et ce 3 comprimés par jour des fois que hein, les kilos ben suis déjà en train de me surveiller donc cela devrait le faire et même si j'ai la chance d'être comme verveinetournesol ben j'en perdrais un peu qui sait, pour la migraine éventuelle deux boites de suppo lamaline au cas où hein toujours. Bon ça c fait. Pour ce qui est de mes douleurs d'estomac elle m'a donné pepsane et inipomp ou un truc du genre et puis tant pis si suis enceinte hein toutes façons j'ai trop mal. Bon si ça passe pas ben j'aurais droit comme je vous l'avez prédit à ma fibro et coloscopie avancé car je dois la faire normalement en Novembre (rien a voir avec endo mais surveillance pour cancer digestif héréditaire). Car je traine ce mal à l'estomac depuis octobre m'a telle dit elle qui a tout sur son pc. Et on a rien vu a l'écho ni à l'irm abdominal donc???? Pour ce qui est de la suite de mes examins de sang à l'hopital que j'ai fait en mars et que je devais refaire 3 mois plus tard (vous vous souvenez pour mon histoire de mauvaise coagulation du sang et le dépistage de willebrand) Ben faut que j'y retourne donc je dois prendre rendez vous pour début juillet donc là quoi lol. Je lui ai demander de m'expliquer ce qu'ils entendaient sur leur compte rendu par : mauvaise coagulation circulante. Donc ce que j'ai capter ce qu'en ce cas là c'est mon corp qui fabriquerait des trucs qui perturbent le sang. Et quand je lui ai dit ok et ça fait quoi. Elle a répondu vous voulez la vérité? (Bah oui) ok ben ça fait des fausses couche entre autre. (casséééééééééééé toddy ) BON BEN CA C FAIT AUSSI HOP LA. D'où le surgestone donner par super gygy en voyant mes résultat par mail OKAYYYYYYYYYYYYYYYYY. Ah coté tension pas fabuleux encore retombé à 10 bon vous me dirais aujourd'hui j'ai cumulé avec mon mal a l'estomac :aspirateur: :courses: :frigo: :vaiselle: donc peut etre un peu normal plus on dort pas a cause de la toux de gg depuis quelques nuit mais bon grrrrrrrrrr :grrrrr: . Bon ben j'ai été un peu longue mais pour une fois c'est pas des bétises que je vous écris
Dernière édition par le Mar 26 Juin - 23:10, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toddy coté santé comment ça va? Mar 26 Juin - 22:55 | |
| Coucou Toddy!! Je voulais juste te dire que j'espère que le surgestone te fera du bien. Que la cure sera un pur moment de bien-être et t'apportera ce que tu désires tant! Pour ton mal à l'estomac, y'a rien à faire d'autre que de prendre encore des médicaments? Tu as déjà vu un ostéopathe?
Et aussi je voulais te dire que tu as dû me faire perdre au moins deux dixième à chaque oeil, parce que j'ai tout lu le nez collé à mon écran!! Bisous Estelle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toddy coté santé comment ça va? Mar 26 Juin - 22:58 | |
| Ah, ben pour ma vue, ce doit être un pb passagé parce que ton message s'affiche maintenant avec une police de taille normale. Tout à l'heure c'était l'horreur et si tu avais vu, tu m'aurais trouvée bien courageuse de tout lire jusqu'au bout!! (les caractères ne devaient pas dépasser 4)
Y'a eu un problème sur le forum ou sur mon odri? (cette question s'adresse à Isa, la pro, qui a toujours réponse à mes questions techniques, bisous)
Bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toddy coté santé comment ça va? Mar 26 Juin - 23:10 | |
| pour les migraines , je rejoins estelle essaye ( si tu en as les moyens car ces bips là sont chers ) l'osteopathie
pour l'estomac tu n'as pas le droit à un truc plus fort genre mopral inexium ou des choses comme çà quoi que inopomp machin c'est peut etre bien du même genre
pierrette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toddy coté santé comment ça va? Mar 26 Juin - 23:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toddy coté santé comment ça va? Mar 26 Juin - 23:25 | |
| Et puis positivons un peu si cela se trouve j'aurais rien et tout se passera bien aoummmmmmmmmm zennnnnnnnnnn |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toddy coté santé comment ça va? Mar 26 Juin - 23:27 | |
| Un gros bisou toddy et courage hein. |
|
| |
Ptite Puce 2006 Endosister incrustée
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 396 Age : 51 Enfant(s)? : Infirmière Localisation : Ile de la Réunion
| Sujet: Re: Toddy coté santé comment ça va? Mar 26 Juin - 23:44 | |
| Courage Toddy et souhaitons que la surgestone soit efficace et sans effets secondaires :turnflower: | |
|
| |
fanfan95 Fait partie des murs
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 942 Age : 60 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: Toddy coté santé comment ça va? Mar 26 Juin - 23:54 | |
| courage ma cocotte, tu n'es pas gatée en ce moment coté forme....heureusement bientot, plus le reveil du matin, tu pourras faire des gros dodos pour essayer de faire le plein d'energie et remonter ta tension(dis donc, ta fille était un vrai cadeau du ciel, vu ce que tu racontes..) big bisous bien baveux(ça c'est du soso!!) Fanfan | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toddy coté santé comment ça va? Mer 27 Juin - 0:52 | |
| j'espere que tu vas passer une bonne nuit.... et que tu vas recuperer un peu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toddy coté santé comment ça va? Mer 27 Juin - 9:45 | |
| Hello toddy, Bon c'est une sale période mais ca s'arrangera. Inopomp c'est bien pour le mal d'estomac c'est comme le mopral et Cie.
Bon courage et essaie de te reposer. Biz Isa |
|
| |
Poussinette Indécrottable !
Date d'inscription : 08/06/2007 Nombre de messages : 1769 Age : 46 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: Toddy coté santé comment ça va? Mer 27 Juin - 9:53 | |
| Coucou Toddy, tu as pas été longue, mais trés explicite. Je te souhaite beaucoup de courage pour la suite des événements. Bisous... :fleurs: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toddy coté santé comment ça va? Mer 27 Juin - 10:33 | |
| Coucou Todarling donnes de tes nouvelles.....ta presence est réconfortante |
|
| |
Poussinette Indécrottable !
Date d'inscription : 08/06/2007 Nombre de messages : 1769 Age : 46 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: Toddy coté santé comment ça va? Mer 27 Juin - 10:42 | |
| Tu as tout à fait raison Mère Grand, quand on a une Toddy sous le coude ça va tout de suite mieux! Faut en prendre soin de ces p'tites bêtes... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toddy coté santé comment ça va? Mer 27 Juin - 10:47 | |
| SALUT TODDY
Non tu n'as pas été longue, c'est toujours un plaisir de te lire De plus, tu prends bien énormément de temps pour nous écouter toutes, alors chacun son tour Ca y est tu es partie pour te soigner, c'est bien Prends soin de toi Donnes nous de tes nouvelles au fur et à mesure Je t'embrasse très fort |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toddy coté santé comment ça va? Mer 27 Juin - 12:52 | |
| salut Toddy, bon courage pour la suite. bisousss |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toddy coté santé comment ça va? Mer 27 Juin - 14:26 | |
| coucou ben je viens de voir ton post....moi blonde rien vue. bon allez, moi je dis que cela va le faire, faut que tu prennes soin de toi et que biensûr tu fasses le nécessaire, rdv.... bon courage :fleurs: (hate de te voir avec de l'acnée) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toddy coté santé comment ça va? Mer 27 Juin - 14:30 | |
| Ben j'en ai déjà hein donc |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toddy coté santé comment ça va? Mer 27 Juin - 15:15 | |
| Coucou Tody ,je souhaite que tout s'arrange ,tu verras çà va le faire ,j'en suis sure ,je t'envoie un rayon de soleil et plein de bisous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toddy coté santé comment ça va? Mer 27 Juin - 16:51 | |
| coucou
je vois que le medecin t'a prescrit ce qu'il faut pour l'estomac ca devrait te soulager rapidement.
Pierrette : lanzor,inexium, inipomp, mopral c pour la meme chose c juste la molecule qui change.
a plus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toddy coté santé comment ça va? Mer 27 Juin - 18:31 | |
| Bon courage Toddy ! Prends bien soin de toi et donne nous des nouvelles au fur et mesure.
Bisous.
Cécile |
|
| |
Manu Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 1639 Age : 44 Situation matrimoniale : Célibataire Enfant(s)? : 1 Jedi Localisation : Paca, Marseille
| Sujet: Re: Toddy coté santé comment ça va? Ven 29 Juin - 10:43 | |
| m***e,, rho! pas cool! fait c***, qu'un seule solution.... on va faire chauffer tout ça :grrrrr: Vive l'endo et les :brique: :gromitrail: Bon treve de gros bisous et plein de courage :spétody: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toddy coté santé comment ça va? Lun 2 Juil - 13:37 | |
| Hello Todarling, alors te voilà repartie en marathon ? Si c'est pas du sport ça !! Bon, eh bien puisqu'il le faut, fleur au fusil, c'est parti, avec les encouragements de la foule : Toddy ! Toddy ! Toddy ! Bon courage à toi, et des BISES ! Donne des nouvelles, surtout... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toddy coté santé comment ça va? Lun 2 Juil - 14:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toddy coté santé comment ça va? Lun 2 Juil - 14:28 | |
| Oh grand desespoir de nos adminitratrices je ne manquerais effectivement pas de vous donner de mes nouvelles merci les filles (bon plus que 3 jours il me semble de surgestone et on va voir ensuite ce que donne mes premieres reds avec surgestone????). Voilou niveau estomac ça a l'air bon enfin je dis bien ça a l'air pour la chanson je ne sais pas? Faut que je me donne un gros coup de pied au bippppppp cet aprem pour prnedre rendez vous a l'hosto pour faire ma méga pds je vous tiens au jus. Bizzzzzzzzzzzzzzzzz |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toddy coté santé comment ça va? | |
| |
|
| |
| Toddy coté santé comment ça va? | |
|