Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose

PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Bientôt je serai une "madame" héhé !

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Bientôt je serai une "madame" héhé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Bientôt je serai une "madame" héhé !   Bientôt je serai une "madame" héhé ! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 23:10

Rappel du premier message :

Bon les filles !... Wink

J'ai bien dormi la nuit dernière et j'ai décidé que l'endo ne me volerai pas la joie de notre mariage à on chéri et à moi.
On se marie le 15/09 prochain et c'est une des plus belles choses que le Destin m'ait réservé... Bientôt je serai une "madame" héhé ! - Page 2 881205
J'ai choisi ma robe, j'ai mon 2ème essayage tout bientôt et on a la salle, l'animateur, tout ça tout ça. Les alliances aussi...
On devrait partir à l'Ile Maurice pour notre voyage de noces... :calin:
J'ai hâte de vivre les filles !

Vous êtes mariées?
Depuis longtemps?
Ct comment le jour de votre mariage?

Bises.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bientôt je serai une "madame" héhé !   Bientôt je serai une "madame" héhé ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:53

Ohhh Isativou...

C'est un peu tristounet quand même...
Je te souhaite de connaitre le mariage et surtt de refaire la préparation jusqu'au bout.

Gros bisous.
Poussinette
Indécrottable !

Féminin
Situation matrimoniale : mariée
Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010

MessageSujet: Re: Bientôt je serai une "madame" héhé !   Bientôt je serai une "madame" héhé ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:31

Je viens d'aller voir la robe, elle est magnifique. y en a un qui va tomber à la renverse!!!
Kafrine
Endosister résidente
Endosister résidente
Kafrine

Féminin
Enfant(s)? : pas encore

MessageSujet: Re: Bientôt je serai une "madame" héhé !   Bientôt je serai une "madame" héhé ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:02

Bienvenue chez les Madames, alors!!!
Après 6 ans de commune, voila que mon chéri met son genou à terre et me demande en mariage....j'ai failli avoir une crise cardiaque, car on partait à la Réunion 3 mois après. Mais comme il faut bien un peu de folie, nous avons organisé notre mariage en 8 semaines et notre déménagement en même temps et le 12 janvier 2002, je devenais officiellement une madame. Nous sommes partis à la Réunion deux semaines après, donc on va dire que ça fait 5 ans que je suis en voyage de noces.
Petite, je ne m'imaginais pas me marier en blanc, alors ma robe de mariée était rouge pétant (et pas du tout robe de mariée, mais je l'adore) et je me souviens avoir fait tous les fleuristes de Lyon parce que voulais un bouquet de fleurs tropicales, que j'ai finalement trouvé.
Un très beau souvenir, une bien belle journée...
Ta robe est très très belle!!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bientôt je serai une "madame" héhé !   Bientôt je serai une "madame" héhé ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:17

tout d'abord félicitations

Tu verras ce sera le plus beau jour de ta vie, mais cela passera très vite
Ta robe est magnifique, il va tomber raide

Je me suis mariée le 06.05 en 2000 comme Karineka
Quand j'ai annoncé à mes parents que je me mariais ils m'ont dit "nous on divorce". La préparation de mariage était triste mais le jour J était magique et malgré ce que tout le monde pensait, nous sommes encore mariés et nous nous aimons chaque jour un peu plus

Profites bien de ta journée
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bientôt je serai une "madame" héhé !   Bientôt je serai une "madame" héhé ! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 11:13

Ca fait pousser des ailes quand je pense au jour J.
Ca fait un peu peur aussi.
Tout ce que je souhaite c'est que l'endo ne me vole pas cette journée. J'espère que je serai bien... Je fais tout "pour" en tout cas.

Merci pour ma robe.
Je suis tombée amoureuse dès que je l'ai vue...

Bises à toutes !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bientôt je serai une "madame" héhé !   Bientôt je serai une "madame" héhé ! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 14:07

Mais non, l'endo va te foutre la paix !
Tu vas être tellement stressée par tes préparatifs les derniers jours que tu ne penseras même plus à l'endo lol!

Moi, c'est le mariage de mon frère en 2000 qui m'avait rendu bien fofolle (ma mère se remettait à peine d'un cancer, et j'avais décidé qu'on allait s'éclater à fond, pour une fois qu'il y avait un événement heureux, après tant d'ennuis : pari réussi !)

Parole de célibataire, tendance quadra ("demoiselle prolongée" comme disait une adorable vieille dame que je connaissais).

Fabi
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bientôt je serai une "madame" héhé !   Bientôt je serai une "madame" héhé ! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 17:16

Waouuu super la robe !!!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bientôt je serai une "madame" héhé !   Bientôt je serai une "madame" héhé ! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 17:28

Je dis comme Solaene pour la robe : la classe !

Fabi
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bientôt je serai une "madame" héhé !   Bientôt je serai une "madame" héhé ! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 23:53

Merci les filles!

Bon, je ne suis pas tout à fait comme la dame sur la photo hein mais j'espère que la robe m'ira aussi bien. :naze:

Ca fait drole quand on essaye des robes de mariée, on a l'impression de jouer à la princesse... queen
Poussinette
Indécrottable !

Féminin
Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010

MessageSujet: Re: Bientôt je serai une "madame" héhé !   Bientôt je serai une "madame" héhé ! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 12:03

C'est clair... c'est totalement féérique.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bientôt je serai une "madame" héhé !   Bientôt je serai une "madame" héhé ! - Page 2 Icon_minitime

Bientôt je serai une "madame" héhé !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2