| Votre endo vous la prendrez avec combien de "D"? | |
|
+10lizou ptitefee555 Anne08 Alex85 lara Doriane marruska isa49 Poussinette Manu 14 participants |
|
Lesquels avez vous? | Dysménorrhée | | 26% | [ 91 ] | Dyspareunie | | 20% | [ 71 ] | Douleurs pelviennes | | 26% | [ 91 ] | Défécation douloureuse | | 22% | [ 79 ] | Dysurie | | 6% | [ 20 ] |
| Total des votes : 352 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Manu Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 1639 Age : 44 Situation matrimoniale : Célibataire Enfant(s)? : 1 Jedi Localisation : Paca, Marseille
| Sujet: Votre endo vous la prendrez avec combien de "D"? Dim 5 Aoû - 20:43 | |
| Dysménorrhée: Menstruations (règles) difficiles et douloureuses.
Dyspareunie: Il s'agit de douleurs soit lors de la pénétration soit pendant l'acte sexuel soit après. Cette douleur peut-être superficielle ou profonde.
Douleur pelvienne chronique: Souffrance de l'intestin terminal, des voies urinaires basses ou des constituants ostéomusculaires de la paroi pelvienne.
Défécation douloureuse: Diarrhée et autres troubles digestifs.
Dysurie: Emission difficile et douloureuse d'urine, nécessitant parfois un effort de poussée. Le jet d'urine à la sortie de l'urètre est faible, parfois au goutte à goutte. | |
|
| |
Manu Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 1639 Age : 44 Situation matrimoniale : Célibataire Enfant(s)? : 1 Jedi Localisation : Paca, Marseille
| Sujet: Re: Votre endo vous la prendrez avec combien de "D"? Dim 5 Aoû - 20:54 | |
| 3 sur 5 constamment pour moi et les 2 autres plus rarement, avant la coelio. | |
|
| |
Poussinette Indécrottable !
Date d'inscription : 08/06/2007 Nombre de messages : 1769 Age : 46 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: Votre endo vous la prendrez avec combien de "D"? Dim 5 Aoû - 21:02 | |
| Ben 4/5... ça fait peur quand même. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre endo vous la prendrez avec combien de "D"? Dim 5 Aoû - 21:08 | |
| 4/5 ouahhhhhhh !! qui dit mieux lol |
|
| |
isa49 Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 2215 Age : 56 Situation matrimoniale : En concubinage Enfant(s)? : 2 grands enfants Localisation : Angers (Pays de Loire)
| Sujet: Re: Votre endo vous la prendrez avec combien de "D"? Dim 5 Aoû - 21:36 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre endo vous la prendrez avec combien de "D"? Dim 5 Aoû - 21:44 | |
| 4 aussi a qui le tours !!!!! en faite je croit qu on et toute pareil |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre endo vous la prendrez avec combien de "D"? Dim 5 Aoû - 21:54 | |
| 4 pour ma petite fille aussi Quelle ...... quand j'y pense!!!! :grrrrr: ça me rend grrrrrrrrr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre endo vous la prendrez avec combien de "D"? Dim 5 Aoû - 22:32 | |
| 3/5 je suis dans les "plus chanceuses" ca craint vraiment tout ca bisous a tte |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre endo vous la prendrez avec combien de "D"? Lun 6 Aoû - 12:41 | |
| |
|
| |
Date d'inscription : 08/06/2007 Nombre de messages : 1769 Age : 46 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: Votre endo vous la prendrez avec combien de "D"? Lun 6 Aoû - 12:55 | |
| Bon ben ça me rassure... je pensais être vraiment pas normale. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre endo vous la prendrez avec combien de "D"? Lun 6 Aoû - 13:03 | |
| Non je crois qu'on est finallement toutes pareilles.... d'ailleurs moi le 5ème commence à arriver.. je me demande si les analogues bloquent réellement la progression.... de mon côté j'ai l'impression que ça s'étend.... |
|
| |
| Sujet: Re: Votre endo vous la prendrez avec combien de "D"? Lun 6 Aoû - 14:21 | |
| Pas cool. Bisous et bon courage Nanou. | |
|
| |
marruska Endosister incrustée
Date d'inscription : 05/07/2007 Nombre de messages : 307 Age : 56 Situation matrimoniale : en couple Enfant(s)? : non,la cigogne s'est perdue et je n'ai pas eu envie de lui indiquer le chemin depuis la cigogne a retrouvé le chemin il serait peut etre temps! elle doit etre un peu déplumée la cigogne Localisation : Oise
| Sujet: Re: Votre endo vous la prendrez avec combien de "D"? Lun 6 Aoû - 18:59 | |
| Bonjour
Des dysménorrhées Des diarrhées je rajoute comme troubles digestifs,des vomissements de bile.
Mais ces symptomes étaient essentiellement pré menstruels.2,3jours avant les régles,de 15 à 18ans. Les régles arrivées et plus de douleurs ou peu.
Aucun symptome pendant 19 ans. Avec ou sans prise de pilule.Pilule de 27ans à 35ans,Diane 35.
Puis découverte de l'endo et de l'adéno à 37ans,par hasard,avec épanchement de sang dans le péritoine du à un kyste ovarien fissuré.
on pourrait rajouter un autre D, celui de dysovulation,problème d'ovulation. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre endo vous la prendrez avec combien de "D"? Mar 7 Aoû - 21:10 | |
| Egalement 4/5... il n'y a que le dernier qui ne me concerne pas, c'est quand meme triste à dire .... ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre endo vous la prendrez avec combien de "D"? Mar 7 Aoû - 22:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre endo vous la prendrez avec combien de "D"? Mer 8 Aoû - 22:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre endo vous la prendrez avec combien de "D"? Jeu 9 Aoû - 9:50 | |
| 4/5 également et le 5ème lors de forte crise mais heureusement c'est plus rare
On est gâtée quand même
bonne journée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre endo vous la prendrez avec combien de "D"? Jeu 9 Aoû - 14:26 | |
| [b]Bon ben faut croire que je suis épargnée car moi moi je n'ai que la dysménorrhée et occasionnellement la dyspareunie... Mais avec l'accord de ma nouvelle gygy j'ai totalement arrêté mon traitement au lutényl et je revis ! C'est impressionnant, tout le monde voit une différence en mieux :turnflower: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre endo vous la prendrez avec combien de "D"? Jeu 9 Aoû - 14:40 | |
| tout pareil que vous malheureusement... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre endo vous la prendrez avec combien de "D"? Lun 20 Aoû - 21:12 | |
| coucou 3/5 c'est pas mal :(hein les fille:content: ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre endo vous la prendrez avec combien de "D"? Lun 20 Aoû - 22:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre endo vous la prendrez avec combien de "D"? Mar 21 Aoû - 13:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre endo vous la prendrez avec combien de "D"? Jeu 23 Aoû - 10:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre endo vous la prendrez avec combien de "D"? Ven 24 Aoû - 13:29 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre endo vous la prendrez avec combien de "D"? | |
| |
|
| |
| Votre endo vous la prendrez avec combien de "D"? | |
|