| C'est quoi votre liste au papa noel? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: C'est quoi votre liste au papa noel? Lun 26 Nov - 2:15 | |
| tout est dans le titre je crois. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est quoi votre liste au papa noel? Lun 26 Nov - 9:43 | |
| y a bcp de choses......
dans le réel....des rideaux (ma mère était couturière et fait des trucs de ouf), un canapé, des vêtements , des chaussures ...et j'ai vue une paire de converse montante 120€..... voila au choix...
sinon, un voyage au soleil, plus d'endo, plus de maux de ventre,...bref toujours les mêmes choses...
et oui, j'allais oublier le cadeau d'endo!!! d'ailleurs on reçoit kan les adresses? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est quoi votre liste au papa noel? Lun 26 Nov - 10:33 | |
| un bb et oui je croi encore o pere noel lol non la en faite je devrai croire a la cigogne mdr |
|
| |
isa49 Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 2215 Age : 56 Situation matrimoniale : En concubinage Enfant(s)? : 2 grands enfants Localisation : Angers (Pays de Loire)
| Sujet: Re: C'est quoi votre liste au papa noel? Lun 26 Nov - 10:37 | |
| Plus de douleurs et la paix avec mon ventre et tout le reste... Une bonne santé koi ! | |
|
| |
Poussinette Indécrottable !
Date d'inscription : 08/06/2007 Nombre de messages : 1769 Age : 46 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: C'est quoi votre liste au papa noel? Lun 26 Nov - 11:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est quoi votre liste au papa noel? Lun 26 Nov - 12:41 | |
| Dans ma vie j'ai vraiment tout pour être heureuse... Un super mec, du succès dans le boulot, épanouissement dans mes loisirs, des amis et une famille toujours présente... Il n'y a que cette foutue endo qui fait tâche :(
Alors pour Noël, j'aimerais qu'on trouve un remède à cette maladie à la con qui nous en débarasse à jamais. Une opération et hop! terminé!!!
Bon, à part ça (revenons à la réalité), comme cadeau je vais faire très classique : Des chaussures, des vêtements... ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est quoi votre liste au papa noel? Lun 26 Nov - 12:50 | |
| Je suis dejà assez gaté, donc je demande rien pour cette année... mis à part la santé pour moi et surtout pour mes proches. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est quoi votre liste au papa noel? Lun 26 Nov - 12:53 | |
| La santé pour moi aussi et pour l'année à venir un ti bébé si il reste de la place dans la hotte du père Noël ce serait bien.
Mais aussi pour toutes celles qui le souhaitent. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est quoi votre liste au papa noel? Lun 26 Nov - 14:31 | |
| J'ai commandé un bébé mais à le père fouettard m'a déjà répondu alors ce serait plutôt d'arriver à ne plus vouloir d'enfant que j'ai enfin la paix avec mon esprit tourmenté. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est quoi votre liste au papa noel? Lun 26 Nov - 15:08 | |
| ben moi pas grand chose ... juste la santé pour mes fils, ma famille et les endosisters et tout le monde en fait !!
j'aimerai bien gagner au loto quand même, j'avoue que ça ne serait pas de refus !! hihihi !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est quoi votre liste au papa noel? Lun 26 Nov - 15:08 | |
| Alors ben moi je dirais que chacune est droit à son petit bonheur.
Sinon pour moi j'avoue que je choisirais bien l'option un homme gentil qui arrive avec le père noel je crois que c'est ce qui me manque le plus en ce moment. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est quoi votre liste au papa noel? Lun 26 Nov - 17:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est quoi votre liste au papa noel? Lun 26 Nov - 17:54 | |
| un bébé également ... mon souhait depuis 3 noël ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est quoi votre liste au papa noel? Lun 26 Nov - 18:46 | |
| On a dit la vrai liste les filles pas les bébés ça c d'office sur la liste lol.
Donc en vrai moi j'ai commander (et je suis allé me choisir avec gg) des boucles d'oreilles mais que j'aurais que le 24 bien sur hein.
Et a ma maman ben un parfum mais je sais pas encore lequel.
Belle maman on evrra mais sont en principe souvent sympa ses cadeaux.
Ben voilà moi j'ai que ça car pas la chance d'avoir de frere et soeur sniffffffffffffffffffff |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est quoi votre liste au papa noel? Lun 26 Nov - 18:47 | |
| mais non t'aura pas que ça, t'aura un endocadeau aussi..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est quoi votre liste au papa noel? Lun 26 Nov - 18:51 | |
| oui exact je l'avais oublier celui là et si le facteur me le jette encore par dessus le portail je le zigouille. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est quoi votre liste au papa noel? Lun 26 Nov - 18:53 | |
| il est flemmard comme ça ton facteur..... quel nouille... non mais il a pas interet à casser tes colis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est quoi votre liste au papa noel? Lun 26 Nov - 19:01 | |
| Je pesne que son receveur va entendre gentillement parler de moi dès demain je te rassure car j'attend encore aps mal de colis donc ça va bien hein. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est quoi votre liste au papa noel? Lun 26 Nov - 21:06 | |
| et ben pour moi aussi un bébé et la santé!!!! en fait il faut que papa noel demande a son amie la cigogne de déposée un beau bébé !!!! vive noel!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est quoi votre liste au papa noel? Lun 26 Nov - 22:52 | |
| Petit papa Noêl
Je voudrais, STP, comme les filles, que l'on guérisse cette maladie de m.... pour que plus personne n'en souffre, un bb ou deux, un boulot ou deux ...., Sinon le DVD du spectacle du roi soleil (je l'ai vu en vrai et c'était magnifique) et c'est tout car je ne manque de rien de matériel
Toddy, il est pas gentil ton facteur dis donc....
Voilou |
|
| |
fanfan95 Fait partie des murs
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 942 Age : 60 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: C'est quoi votre liste au papa noel? Mar 27 Nov - 1:09 | |
| rien de materiel ici non plus,mais .. la SANTE...pour ma fille, et tous ceux que j'aime...vous bien sur , les petites endo sisters au grand coeur!! et moins de dureté de coeur de la part de certaines personnes..(or forum of course!) voilà!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est quoi votre liste au papa noel? Mar 27 Nov - 2:58 | |
| bon pour moi pareil un bebe en tete de liste et sinon une 35eme paire de chaussures, et de struc pour mettre dans le bain comme des billes effevesantes c'est trop bien, du parfum des trucs de filles quoi!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est quoi votre liste au papa noel? | |
| |
|
| |
| C'est quoi votre liste au papa noel? | |
|