Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose

PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

presentation nyny59

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

presentation nyny59 Empty
MessageSujet: presentation nyny59   presentation nyny59 Icon_minitimeSam 14 Juil - 13:44

bonjour je me presente j'ai 22 ans et je vis dans le nord de la france où il fait toujours tres beau!!
j'ai toujours eu des regles douloureuses et un kyste à l'age de 14 ans depuis sous pilule ce qui m'a beaucoup amelioré mes regles avec des cycles beaucoup plus reguliers !
les regles cependant toujours douloureuses et abondantes
depuis deux ans a peu pres tres fortes douleur au niveau de l'epaule droite je n'avais jamais fais le rapprochement avec mes regles! ensuite des douleurs a la respiration sous la cote droite impossible de rigoler ou de me moucher même me tenir tout simplement droite...
un jour en parlant avec mon cousin qui est osteo il me dit que lui la seule maladie qui ai vraiment un rapport avec les regles c'est l'endometriose! alors je fais des recherches et je tombe sur ces sites... je pannique ...
j'en parle a ma gygy qui me dit qu'à mon age c'est n'importe quoi..je change de gygy et je n'en parle plus aux autres rendez vous !! et surprise le gyneco que j'ai vu me parle lui même de l'endo !! je fais des scanners radio echographie au niveau des poumons mais il n'y a rien !!
mon gyneco me met sous pilule en continu pdt 5 mois et un mois avec regles.. ca me soulage et en plus mes grincements a la respiration disparaissent!!

seulement la voila on est en essai bb depuis mars et donc toutes les douleurs reviennent en plus fort je trouve et de plus mes cycles sont beaucoup plus long et ralongent a chaque fois..
voila ma petite histoire j'espere ne pas avoir été trop longue
bon week end a toutes!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Poussinette
Indécrottable !

Féminin
Situation matrimoniale : mariée
Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010

MessageSujet: Re: presentation nyny59   presentation nyny59 Icon_minitimeSam 14 Juil - 13:57

Coucou nyny,
Tout d'abord bienvenue. Quand tu as eu ton kyste à 14 ans, il ta l'avais retiré? Tu connais la nature de ce kyste?
Bon en attendant bon courage pour bb, et hésite pas.
Bises et bon week end également.
Manu
Admin
Admin
Manu

Féminin
Situation matrimoniale : Célibataire
Enfant(s)? : 1 Jedi

MessageSujet: Re: presentation nyny59   presentation nyny59 Icon_minitimeSam 14 Juil - 15:21

Salut, bon week end à toi aussi et bienvenue ici.
Bises
https://surlendo.exprimetoi.net
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: presentation nyny59   presentation nyny59 Icon_minitimeSam 14 Juil - 16:38

ET C4EST QUI LA GROSSE MECHANTE , qui t'as dit nyny que tu avais de l'endo pleurale à 90 % ???? lol !!!

et que les gygys te diraient que tu fabules
j'avais reçu ton mp mais honte à moi j' y ai jamais encore répondu
donc voilà contente de te voir parmi nous , diagnostiquée jeune , soignée et en essai bébé

bizzz pierrette
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: presentation nyny59   presentation nyny59 Icon_minitimeSam 14 Juil - 18:43

presentation nyny59 676368 Bonjour! Bienvenue Nyny 59

Endo mamy seulement
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: presentation nyny59   presentation nyny59 Icon_minitimeSam 14 Juil - 20:56

presentation nyny59 978724
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: presentation nyny59   presentation nyny59 Icon_minitimeDim 15 Juil - 23:01

bonsoir oui c'est vrai pierrette m'a beaucoup aidé car bon endo pleural c'est pas tres courant...
elle m'a bcp rassurée quand même!!!
le kyste j'ai juste pris du lutenyl il me semble a l'epoque mais je ne sais plus la posologie il a du partir tout seul...

bonne soirée a vous toutes...
bizz fanny
Poussinette
Indécrottable !

Féminin
Situation matrimoniale : mariée
Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010

MessageSujet: Re: presentation nyny59   presentation nyny59 Icon_minitimeLun 16 Juil - 14:47

C'est possible que ton kyste soit parti seulement avec lutényl.
Bonne continuation.
Bises
carla0075
Endosister résidente
Endosister résidente
carla0075

Féminin
Situation matrimoniale : En couple
Enfant(s)? : 1 fille 24 ans

MessageSujet: Re: presentation nyny59   presentation nyny59 Icon_minitimeLun 16 Juil - 14:59

bonjour Nyny
et ienvenue sur le forum

bon courage
Carla
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: presentation nyny59   presentation nyny59 Icon_minitimeLun 16 Juil - 20:49

Bonjour nyny,

Et bienvenue sur le forum, moi aussi j'habite dans le nord ou il fait toujours beau hihi, en fait le pas de Calais côté de Béthune;

N'hésite pas si tu as des quesions.

bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: presentation nyny59   presentation nyny59 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 16:04

bienvenue bizzzzzzzzzzzzz et courage
Géraldine
Endosister qualifiée
Endosister qualifiée
Géraldine

Féminin

MessageSujet: Re: presentation nyny59   presentation nyny59 Icon_minitimeLun 23 Juil - 14:14

bonjour nyny, j'espère que tu auras vite ce bb tant désiré !! et que tu trouveras toute l'aide médicale nécessaire. Bon courage !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: presentation nyny59   presentation nyny59 Icon_minitime

presentation nyny59
Page 1 sur 1