| Musique | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
fifille Invité
| Sujet: Musique Dim 15 Juil - 11:30 | |
| vous aimez quelle genre de musique? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Musique Dim 15 Juil - 11:40 | |
| j' aime vitaa quoi que un peu démodée , emmanuel moire, ca me fais du bien ! kenza ! euh quoi d autres ...... perle lama elle et toi ..... pour le delir j aime bien "j'veux un mec lol" et tant d autres ! j adore aussi tu m'fais du bien mais .... bon et vous ????? |
|
| |
fifille Invité
| Sujet: Re: Musique Dim 15 Juil - 11:52 | |
| En ce moment: Gigi D'Alessio e Lara Fabian - Un cuore malato |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Musique Dim 15 Juil - 11:52 | |
| ben moi j'aime différents genres..... mon bon vieux barry with...(paix à son âme..)... mais aussi, un peu de rn'b,funk, rap (i'am....)pas rap avec gros mots.....style ntm...beurkkkk) du rap bien parler quoi!!! et puis.... koaling...partons vite (vous connaissez?) nora jones dobacaracol (écouter c'est géniale) no doutb jackson red hot chili peppers (vu en concert trop bien) jamirokai (idem trop bien en concert) et puis j'en oubli.....(aznavour, musique du film amélie poulain...)
Dernière édition par le Dim 15 Juil - 11:53, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Musique Dim 15 Juil - 11:53 | |
| connais pas mais je le telecharge de suite pour voir ! merci pour l info ; c tout que cette chanson ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Musique Dim 15 Juil - 11:55 | |
| les autres sont sympa mais celle ci j'adore (partons vite....)
si tu connais pas dobacaracol, c'est top...un peu coule( trop sympa ses deux meufs que j'avais vu en concert en suisse...elles ont fait des duo avec tryo et sinsémilia..) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Musique Dim 15 Juil - 11:58 | |
| oui j aime bien aussi , partons vite ; y a tant de belles chansons ! allez les filles reveillez vous lol ! on parle à 3 la mdr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Musique Dim 15 Juil - 12:05 | |
| moi aussi j'adore la zic.....et bouger mes grosse fesses dessus...alors si les filles vous avez des chansons que moi pas connaître je suis preneuse..... vous voulez que je vous chante une petite chanson pour vous réveillez de bonne humeur.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Musique Dim 15 Juil - 12:15 | |
| mdr ! je vous quitte je vais descendre aux puces ! alors a plus tard les endosisters seront peut etre reveillees !!! bisous ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Musique Dim 15 Juil - 14:32 | |
| rien de neuf en mon absence quel dommage ! la chanson de lara fabian est magnifique surtout les paroles ! fantastiques |
|
| |
Manu Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 1639 Age : 44 Situation matrimoniale : Célibataire Enfant(s)? : 1 Jedi Localisation : Paca, Marseille
| Sujet: Re: Musique Dim 15 Juil - 16:32 | |
| A moi, à moi! Mon groupe préféré c'est Aerosmith qui j'ai vu à Bercy le mois passé. Sinon c'est en vrac: Pink Floyd, Ramones, Spook n' the Guay; voilà quelques groupes qui ont aucun rapport mais en gros v'là ce que j'aime. Les vieux rocks, les vieux trucs c'est mon trip! Joe Jackson, Detroit Cobras, .... Sinon en truc actuel; dernierement j'ai flashé sur des trucs bidons comme les Naas, Malajubbe, Sunshine... Les trucs de jeun's, quoi! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Musique Dim 15 Juil - 16:49 | |
| hihi...truc de jeune's...
tiens connais pas ces groupes....detroit cobras.......j'irais voir sur le net
ah oui je me souviens d'aerosmith... |
|
| |
Manu Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 1639 Age : 44 Situation matrimoniale : Célibataire Enfant(s)? : 1 Jedi Localisation : Paca, Marseille
| Sujet: Re: Musique Dim 15 Juil - 17:08 | |
| J'en ai plein d'autres, là, c'est à froid. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Musique Dim 15 Juil - 19:07 | |
| ah chaud maitenant il y a....
outkast...
johnny clegg (je suis sure que vous connaissez)..musique qui fait voyage le corps et l'esprit...c'estvieux mais c'est encore du bon...
supertramp...souvenir d'avec mon frère...
midnigh oil (trop bon ,manu tu dois connaître je pense...) |
|
| |
fifille Invité
| Sujet: Re: Musique Dim 15 Juil - 20:41 | |
| Je dois être légèrement romantique Elodie Frege Quand il me manque |
|
| |
Manu Admin
| Sujet: Re: Musique Lun 16 Juil - 9:31 | |
| Tiens ça ma fait penser que hier j'ai creé un myspace! Je suis l'"ami" re.mdr de Joe perry le guitariste d'aerosmith! Net quand tu nous tiens... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Musique Lun 16 Juil - 13:05 | |
| alors moi, j'écoute un peu de tout, mais je suis surtout, pop rock et metal indochine, muse, placebo, calogero, system of a down, rammstein, metalica et encore plein d'autre, je m'arrete la sinon j'en ai pour un moment lol |
|
| |
Poussinette Indécrottable !
Date d'inscription : 08/06/2007 Nombre de messages : 1769 Age : 46 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: Musique Lun 16 Juil - 16:48 | |
| De mon côté j'aime bien les artistes français mais de différents registres comme Hubert Félix Thiéfaine, Jean Jacques Goldman, Yannick Noah, Pascal Mornac,... et les musique années 70/80 dans l'ensemble. | |
|
| |
fifille Invité
| Sujet: Re: Musique Mer 18 Juil - 0:39 | |
| J’aime tout les genres du classique au hard rock! Ça dépend de mon humeur En ce moment Rêve d'Enfant " Shy'm " Coeur Déchiré " Kenza Farah " Que J'Ai Mal " Slaï " Mon Coeur Résiste Encore "Kate Ryan" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Musique Mer 18 Juil - 1:21 | |
| Moi, comme Guigoune héhé. Mais j'ajoute une pincée de rock français avec Saez, Noir Désir, Eiffel, etc.
Byzzz ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Musique Mer 18 Juil - 2:08 | |
| emmanuel moire "ca me fait du bien " magnifique ! kenza " je t aime et tu me fé souffrir " gilbert montagné "j ai le blues de toi " et pleins d autres !!!!! :( |
|
| |
Kafrine Endosister résidente
Date d'inscription : 28/05/2007 Nombre de messages : 249 Age : 48 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : pas encore Localisation : La Réunion
| Sujet: Re: Musique Mer 18 Juil - 8:16 | |
| J'adore U2, Hubert Félix Thiéfaine et Renaud (que mon papa me faisait écouter dès l'âge de 4 ans), Thomas Fersen. Je suis fan+++ de reggae et de bon vieux rap qui déchire made in US. J'irai n'importe où avec Tracy Chapman, j'aime la soul des années Motown, Edith Piaf aussi. J'aime la voix et la musique de Souad Massi et de Idir, qui me donnent envie de découvrir la Kabylie. Et rien ne me met d'aussi bonne humeur que les rythmes africains. J'aime aussi énormément le maloya, la musique de la Réunion: Les filles, je vous invite à découvrir le grand Alain Peters, Danyèl Waro, Ziskakan....une invitation au voyage. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Musique Jeu 19 Juil - 14:52 | |
| Moi aussi comme Guigoune et funny valentine + du hardcore, et mon zhomme était chanteur dans un groupe ... il est bien tatoué comme j'aime !
J'ai vu SOAD plusieurs fois en concert et même en dédicace les filles ! chui en photo avec eux ! Ainsi que Korn, etc ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Musique Jeu 19 Juil - 15:14 | |
| oulala je connais pas .....géniale merci émilie et kafrine.....je télécharge... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Musique Jeu 19 Juil - 15:38 | |
| Aie moi c serge lama heuuuuuuuuuu |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Musique | |
| |
|
| |