Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose

PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

La fiesta de la musique et bon début d'été à toutes

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

La fiesta de la musique et bon début d'été à toutes Empty
MessageSujet: La fiesta de la musique et bon début d'été à toutes   La fiesta de la musique et bon début d'été à toutes Icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:57

Bon si j'étais sur nutellaland je vous aurez sorti une connerie pour motiver les troupe mais la ben chut.

Donc ben si vous voulez nous racontez votre premier jour d'été et surtotu votre soirée ben voilà allez s'y :

Je commence : J'AIME PAS LA FETYE DE LA MUSIQUE pourquoi? ca fait du bruit hihihihihihi.

Mais bon en revenant de l'école j'ai eu un appercu de ce qui nous attend ce soir avec des groupes vraiment sympa donc ben ça m'a donner envie d'y allez encore faudra t'il trouver le courage de se bouger le popotin pour sortir ce soir hihihihi ça c'ets plus cher. Bizzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
fanfan95
Fait partie des murs

Féminin

MessageSujet: Re: La fiesta de la musique et bon début d'été à toutes   La fiesta de la musique et bon début d'été à toutes Icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:00

ne te plains pas, chez nous il pleut, et il faudra encore davantage de courage pour se bouger...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La fiesta de la musique et bon début d'été à toutes   La fiesta de la musique et bon début d'été à toutes Icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:01

Bah mais chez vous au PSGGGGGGGGGGGGGG vous y étes abituer à al pluie mais on y cracherais pas dessus ces temsp ci je te jure on creve enfin moi oui en tous cas.
fanfan95
Fait partie des murs

Féminin

MessageSujet: Re: La fiesta de la musique et bon début d'été à toutes   La fiesta de la musique et bon début d'été à toutes Icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:11

l'avantage, c'est que mes bambous filent en hauteur c'est formidaaaaaaable...

..l'inconvenient c'est qu'ils font des turgeons partout qui vont aller chatouiller les fesses de mon voisin dans son canapé en perçant sa dalle béton.. vu que je n"habite point un domaine ,mais un modeste jardin de banlieu parsienne..et qu'il va me le faire savoir!! jl'e sens gros comme une maison!
fanfan95
Fait partie des murs

Féminin

MessageSujet: Re: La fiesta de la musique et bon début d'été à toutes   La fiesta de la musique et bon début d'été à toutes Icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:12

tiens j'ai oublié un "e" à banlieue alors le v'la: e
isa49
Admin
Admin
isa49

Féminin
Situation matrimoniale : En concubinage
Enfant(s)? : 2 grands enfants

MessageSujet: Re: La fiesta de la musique et bon début d'été à toutes   La fiesta de la musique et bon début d'été à toutes Icon_minitimeJeu 21 Juin - 21:28

Un pavillon de banlieue ??? t'as mis ta baignoire sur le toit ???La fiesta de la musique et bon début d'été à toutes 60380
fanfan95
Fait partie des murs

Féminin

MessageSujet: Re: La fiesta de la musique et bon début d'été à toutes   La fiesta de la musique et bon début d'été à toutes Icon_minitimeVen 22 Juin - 0:12

oui!! bien sur!! un pavillon de banlieue avec une baignoire sur le toit pour voir la tour Eiffel, car je suis une grande admiratrice de ce Mr..et d'où que je l'aperçoive,(la tour, pas le Mr, d'ailleurs je ne sais pas où il est enterré et pourtant j'ai bien frequenté les cimetières je vous ai dit pourquoi hihi) c'est toujours une joie..
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La fiesta de la musique et bon début d'été à toutes   La fiesta de la musique et bon début d'été à toutes Icon_minitimeVen 22 Juin - 0:17

des bambous pour coloniser la jungle n'est ce pas si merveilleux à vaureal plage ????<
todarling me fait penser que ouffff j'ai pensé hier à acheter des bouels quies une pleine boite

car la fete de la musique version banlieue nord du val d'oise par 13 degrés à 22 heures ben non !!!

d('ailleurs j'ai remis mon chauffage sur on pour le week end dire si il fait chaud cette année

bonne nouvelle dans ce monde pluvieux mes hortensias ( purs bretons comme moi s'épanouissent de voit tant de pluie et en sont rouges de plaisir
mais j'en ai marrrrrrrrrrre de ce temps là
ouin,nnn
pierrette
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La fiesta de la musique et bon début d'été à toutes   La fiesta de la musique et bon début d'été à toutes Icon_minitimeVen 22 Juin - 2:01

j'espere que la fete de la musique s est bien passe pour tout le monde, et comme d habitude sous la pluie j'imagine. rare les fetes de la musique sans la pluie!!!! amusez vous bien les filles!!!
isa49
Admin
Admin
isa49

Féminin
Situation matrimoniale : En concubinage
Enfant(s)? : 2 grands enfants

MessageSujet: Re: La fiesta de la musique et bon début d'été à toutes   La fiesta de la musique et bon début d'été à toutes Icon_minitimeVen 22 Juin - 10:10

Fanfan...
Allez, je te fiche la paix avec ta baignoire... y'en a qui ne doivent rien comprendre...La fiesta de la musique et bon début d'été à toutes 491966
Mes amitiés à Mr Eiffel, si jamais tu trouves où il crèche...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La fiesta de la musique et bon début d'été à toutes   La fiesta de la musique et bon début d'été à toutes Icon_minitimeVen 22 Juin - 11:11

vu ce qu'il est tombé hier soir, c'était plutôt la fête à la grenouille...

Donc pas de fête de la musique

Dommage.....

Bonne journée
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La fiesta de la musique et bon début d'été à toutes   La fiesta de la musique et bon début d'été à toutes Icon_minitimeVen 22 Juin - 11:23

Y a plu chez toi hier soir Nath ???

moi chez moi (pas bien loin), les nuages ons su se tenir, donc on a pu faire un tour dans les rues, c'était assez sympa.

bonne journée
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La fiesta de la musique et bon début d'été à toutes   La fiesta de la musique et bon début d'été à toutes Icon_minitimeVen 22 Juin - 12:19

avec toute la pluie qu'il y a eu, la baignoire de fanfan a du bien se remplir vu son emplacement !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La fiesta de la musique et bon début d'été à toutes   La fiesta de la musique et bon début d'été à toutes Icon_minitimeVen 22 Juin - 12:26

chez moi l'a pas plu... mais j'ai pas été voir ce qu'il y avait en ville, j'ai regardé à la télé !!! mdr c'est moins fatiguant !!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La fiesta de la musique et bon début d'été à toutes   La fiesta de la musique et bon début d'été à toutes Icon_minitimeVen 22 Juin - 12:27

chez moi l'a pas plu... mais j'ai pas été voir ce qu'il y avait en ville, j'ai regardé à la télé !!! mdr c'est moins fatiguant !!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La fiesta de la musique et bon début d'été à toutes   La fiesta de la musique et bon début d'été à toutes Icon_minitimeVen 22 Juin - 12:41

Bon ben au final je suis réconcilier avec la fête de la muqsique car ici ça c super bien passé. Je m'étais déguiser en fille et tout et tout oui oui bon désolé j'ai aps de photo là. Et on a écouter du rock métal, du rap, du jazz et les blues brothers : everybody need some somebody you you you etc....TROP BIEN. Bref on c quand même coucher à 11h30 et le réveil pour l'école ce matin grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr suivie de 1h30 de tennis au secours mes jambesssssssssssssssss je me meurssssssssssss lol. Ici mais est ce la peine de le dire un temps d'été encore aujourd'hui il fait chaud chaud chaudddddddddddddddddd bizzzzzzz
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La fiesta de la musique et bon début d'été à toutes   La fiesta de la musique et bon début d'été à toutes Icon_minitimeVen 22 Juin - 12:45

rolalalala la honte j'ai des souci avec mon pc et il poste 2 fois mes message cet abruti....
suis dsl !!! promis je fais pas exprès !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La fiesta de la musique et bon début d'été à toutes   La fiesta de la musique et bon début d'été à toutes Icon_minitime

La fiesta de la musique et bon début d'été à toutes
Page 1 sur 1