Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Musique Jeu 19 Juil - 15:38 | |
| Aie moi c serge lama heuuuuuuuuuu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Musique Ven 20 Juil - 9:54 | |
| moi c'est Ben Harper que j'ai vu aussi en concert cet hiver, un régal!
Indochine, placebo, muse, saez, the verve, red hot, rolling stones, portishead, morcheeba et j'en passe encore bcp!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Musique Ven 20 Juil - 14:41 | |
| comme gaelle encore + the beatles à la place des stones |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Musique Ven 20 Juil - 15:40 | |
| serga lama...nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
c'est dangereux ces trucs........mdr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Musique Ven 20 Juil - 15:48 | |
| Pour moi c'est surtou la funk et , Bary white, Norah johnes, indochine, christophe maé, goldman,hF thiéfaine, M, saez, calogero zazie, renaud et j'en passe Un peu de tout quoi par contre j'ai horeur de la techno |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Musique Ven 20 Juil - 17:57 | |
| Ah oui, Renaud... j'aime beaucoup aussi, M de temps en temps, the beatles aussi pis ya manu chao que j ai pas mal écouté, tryo, Hendrix ( olàlà comment j ai fais pour l'oublier lui!! lol)
C'est varié tout ça mais vous m ferez pas écouter ce qui passe en général à la radio.. ça a le don de me soûler..! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Musique Ven 20 Juil - 17:59 | |
| Rho mais elle se taie la blonde (aud) un peu oui lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Musique Ven 20 Juil - 19:57 | |
| tu me dira ..chacun ses gouts hummm c'est bon et la blonde ..tu sais ce qu'elle te dit!!!!! :cnul: j'attends toujours toody en maillot.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Musique Ven 20 Juil - 22:48 | |
| Encore tu me veut en maillot mais va falloir que je t'ne envoie une de phot en maillot je crois bien par mail ben t'é y'en a sur mon blog t'as qua les chercher et les piquet bonne recherche lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Musique Ven 20 Juil - 23:15 | |
| oulala c'est un défi que tu me lance coquinette....je vais voir ... :betty:
youpi
ben pour moi... après les vacances je t'enverrais des photos de ouf :dur:
post musique alors.....moi c'est
serge lama :chat:
avec moby et j'aime bien les musiques de films..5 ème éléments, léon,le grand bleu(nostalgie) |
|
| |
Doriane Endosister qualifiée
Date d'inscription : 27/05/2007 Nombre de messages : 74 Age : 51 Situation matrimoniale : Mariée. Enfant(s)? : 1 garçon (7 ans) Localisation : 70 - 75 - étranger.
| Sujet: Re: Musique Dim 22 Juil - 15:11 | |
| J'adore le jazz. looooooooongue liste. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Musique Dim 22 Juil - 19:44 | |
| Coucou les filles,
Bien sympathique ce post !
De mon côté, j'aime entre autre Ben harper, Morcheeba, Nivana, Systeme of a Down, Rage against the machine, the Mashing Pumkins, Cranberries et bien d'autre encore.
Pour les artistes francophones, j'aime Thomas Fersen, M, Linda Lemay et mon chouchou inconditionnel Balavoine
J'aime également le Jazz, la funk et le classique et plus particulièrement Tchaikovki et son très célèbre ballet Casse noisette.
Bisous les filles. :flower: |
|
| |
lilo84 Endosister confirmée
Date d'inscription : 25/01/2012 Nombre de messages : 98 Age : 42 Situation matrimoniale : celibataire Enfant(s)? : 0 Localisation : avignon
| Sujet: Re: Musique Ven 27 Jan - 12:47 | |
| Je réactive les vieux sujets lol
Pour ma part plutôt rock folk mon artiste préféré étant de loin Ben Harper :) Je ne loupe aucune de ses tournées francaises !!! Sinon Red Hot , U2, 3 Doors Down, Staind, NickelBack , Aerosmith, Guns and roses, Counting crows.
Je vous conseille aussi pour les amatrices de jolies voix cristallines Sarah McLachlan c'est super pour se détendre et s'évader .
Quelques petites nouveautés aussi dans mes oreilles à écouter pour les fan de musique : Bernhoft ( un orchestre à lui tout seul ) , Roccoco ( titre honeymoon in jail ) , Foster The People ( pump up kicks ) ... Si vous avez besoin de nouveauté auditive lol
Bise a toutes | |
|
| |
Manu Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 1639 Age : 44 Situation matrimoniale : Célibataire Enfant(s)? : 1 Jedi Localisation : Paca, Marseille
| Sujet: Re: Musique Mar 31 Jan - 11:39 | |
| comme quoi les vieux sujets font revenir les vieilles choses!!!!! Me revoilà sur un post! En plus pour lire qu'il y a d'autres fans d'Aerosmith, la journée commence bien. | |
|
| |
lilo84 Endosister confirmée
Date d'inscription : 25/01/2012 Nombre de messages : 98 Age : 42 Situation matrimoniale : celibataire Enfant(s)? : 0 Localisation : avignon
| Sujet: Re: Musique Mer 1 Fév - 13:56 | |
| Ce que j adore aussi d aerosmith ce sont leurs Clips ... liv tyler et alicia silverstone sont vraiment tops ... | |
|
| |
NORMANDIE44 Endosister novice
Date d'inscription : 03/07/2012 Nombre de messages : 19 Age : 52 Situation matrimoniale : célibataire Enfant(s)? : pas d' enfant bien qu'aimant l' ornithologie, la cigogne est une des espèces qui a décidé de ne pas passer chez moi Localisation : Grandchamp des Fontaines Loire Atlantique
| Sujet: Re: Musique Sam 18 Aoû - 19:47 | |
| A mon tour de réactiver les " vieux sujets", je suis fan de Goldman ( JJG) depuis toute petite ce qui ne rajeunira personne.
Sinon j'aime beaucoup Calogéro ( en solo ou en groupe), Ben oncle soul, Mahe, Sinclair, Diana Krall... toutes les voix jazzy...Téléphone, Queen, Pat bénatar, Pink floyd ...le rock et la pop nouvelle et ancienne ...
Bonne détente à toute en écoutant vos morceaux favoris. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Musique | |
| |
|
| |
| Musique | |
|