| voici mon tatoo !!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: voici mon tatoo !!! Dim 15 Juil - 15:31 | |
| alors comment le trouvez vous ? dites ce que vous pensez meme si il vous plait pas ca va pas me vexer ! lol
alors alors ??????? et les filles qui ont des tatouages vous pouvez mettre des photos ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voici mon tatoo !!! Dim 15 Juil - 16:19 | |
| mo galère pour le prendre il est sur le dos..un petit papillon...
pour ton tatouage j'aime bien la fleur au milieu sympa...après moyen le reste .(désoler).mais chaqu'un son truc..et ses goûts
j'ai une copine qui l'a fait au même endroit que toi et je me rapelle qu'elle m'avait écraser la main...trop douloureux.... |
|
| |
Manu Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 1639 Age : 44 Situation matrimoniale : Célibataire Enfant(s)? : 1 Jedi Localisation : Paca, Marseille
| Sujet: Re: voici mon tatoo !!! Dim 15 Juil - 16:43 | |
| Moi aussi je critique. Le tribal dans les reins c'est pas original. Ce qui me gene c'est le fait d'avoir le meme que quelqu'un d'autre. Ou presque le même. Ma soeur en a un pareil; tribal mais avec un papillon au milieu. Mais c'est le tien il ne doit te plaire qu'à toi! Je vous mettrais la photo du mien des que j'en trouve une. Le second est prevu cet hiver. Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voici mon tatoo !!! Dim 15 Juil - 16:51 | |
| moi mon papillon est sympa mais trop classique maintenant...alors je prevoit de faire un dessin plus spécial mais je chercher encore.....
et je chercher les sous aussi d'ailleurs... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voici mon tatoo !!! Dim 15 Juil - 16:54 | |
| très beau !!! je mettrai le mien aussi plus tard. Mon mari en a sur presque tout le corps alors on aime ça ici ! je vais m'en faire d'autres dans qq temps. bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voici mon tatoo !!! Dim 15 Juil - 22:16 | |
| J'aime bcp le dessin et l'emplacement aussi ! Moi j'hésite pour en faire un au même endroit, j'ai peur que les variations de poids ne le déforme :S
Sinon, j'en ai un, je vais mettre la photo dans mon avatar.
Bisous ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voici mon tatoo !!! Dim 15 Juil - 22:31 | |
| trop jolie...très fin bien fait |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voici mon tatoo !!! Dim 15 Juil - 22:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voici mon tatoo !!! Dim 15 Juil - 23:35 | |
| Très jolie vos tatouages,
moi je n'en ai pas mais j'apprécie regarder ceux des autres.
J'aime beaucoup celui de Cécile. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voici mon tatoo !!! Dim 15 Juil - 23:42 | |
| sympas ton tatoo tu en a d'autre? moi jen ai un et je vais m'en faire un autre au meme endroit que toi apres l'ete tu a eu mal? |
|
| |
fifille Invité
| Sujet: Re: voici mon tatoo !!! Lun 16 Juil - 0:31 | |
| Sympa celui de Funny! Moi je n’en ai pas! C’est mieux comme ça! Si je dois en faire un! Ça serait un seul! Morbide et sur tout le dos! J’ai demandé à un tatoueur il a refusé! Il ma dit qu'il me manquait une case |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voici mon tatoo !!! Lun 16 Juil - 0:42 | |
| Ah bon? Ct quoi comme dessin? Pour la douleur, Audrey69, je ne sais pas à qui tu t'adressais mais pour ma part, je n'ai eu mal que sur la fin, au moment du remplissage dans la partie tendre, sur le coté. Mais ça fait partie du rituel Bonne nuit les filles ! A demain !!! |
|
| |
fifille Invité
| Sujet: Re: voici mon tatoo !!! Lun 16 Juil - 1:05 | |
| - Funny Valentine a écrit:
- Ah bon? Ct quoi comme dessin?
Un crucifie former par un texte en écriture gothique Et c'est le texte qui choque :brique: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voici mon tatoo !!! Lun 16 Juil - 1:17 | |
| C abusé, moi je trouve que ça le regarde pas le motif. Tu payes pour son savoir-faire point barre :/ |
|
| |
Manu Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 1639 Age : 44 Situation matrimoniale : Célibataire Enfant(s)? : 1 Jedi Localisation : Paca, Marseille
| Sujet: Re: voici mon tatoo !!! Lun 16 Juil - 9:27 | |
| Funny trop beau! Pour moi je pense que le motif le regarde un peu. Mon tattour refuse de faire les husky, les loups au clair de lune (vous savez les modes des années 80) et les représentations racistes et antisemites. Et moi, je n'aurai pas fait le mien chez lui s'il avait été skin. cela n'engage que moi. Bon impossible de mettre la main sur une photo Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voici mon tatoo !!! Lun 16 Juil - 10:56 | |
| coucou bon je vais essayer d'inséré une image !!! voilà mon mien de tatoo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voici mon tatoo !!! Lun 16 Juil - 10:56 | |
| rooo j'ai réussi, bon un peu grande l'image, mais j'ai réussi, chuis cro forte !!! lol mdr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voici mon tatoo !!! Lun 16 Juil - 11:42 | |
| lol oui t as reussi oui t forte ! mdr il est tres joli c cool cet endroit ! top |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voici mon tatoo !!! Lun 16 Juil - 11:43 | |
| merci, par contre, moi j'ai pas pu voir le tien... c'est normal ou je suis cro nulle ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voici mon tatoo !!! Lun 16 Juil - 11:57 | |
| super ton tatoo funny valentine ! ainsi que guigoune. moi aussi j'ai un dragon sur l'épaule, et un coeur vers l'aine. Et je vais faire un tatoo dans le bas du dos : 2 hirondelles avec une étoile, dans le style oldschool ... je ne sais pas si c'est très parlant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voici mon tatoo !!! Lun 16 Juil - 11:58 | |
| cool tes tatoo ! moi je veux aussi m'en refaire un, mais je sais pas ou et pas quoi, donc j'attends. je vais réfléchir... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voici mon tatoo !!! Lun 16 Juil - 12:47 | |
| Moi aussi j'en veux un 2ème. C'est un kanji, sur la nuque. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: guigoune Lun 16 Juil - 12:59 | |
| guigoune je te remet mon tatouage , oui normal que tu ai pas pu le voir lol car j avais changé l'image c cool car kan je met un haut (pas court car j m pas) mais niveau de la taille il ne se voit presk pas comme ca c discret; j m pas quand c trop voyant ! sinon j en ai un autre a l interieur du poignet c mon signe astrologique en chinoix , capricorne, mais la couleur est un peu passée en septembre je repasserais une couche! je v essayer de vous le mettre aussi apres en photo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voici mon tatoo !!! Lun 16 Juil - 12:59 | |
| ah d'accord !!! j'attends les photo ;-) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voici mon tatoo !!! Lun 16 Juil - 13:41 | |
| ca y es g remis mon tatouage en image tu le voit guigoune ? |
|
| |