Invité Invité
| Sujet: Re: voici mon tatoo !!! Lun 16 Juil - 13:41 | |
| ca y es g remis mon tatouage en image tu le voit guigoune ? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: voici mon tatoo !!! Lun 16 Juil - 13:59 | |
| oui oui je le vois il est classe, j'aime bcp |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: voici mon tatoo !!! Lun 16 Juil - 16:22 | |
| Moi j'aime bien les 2. Perso j'en ai pas, trop peur d'avoir mal. Par contre encore plus dans le n'importe quoi j'ai un percing au nombril !(je vous montrerais pas de photo vu mon gros bide à cause de ces satanés traitement) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: voici mon tatoo !!! Lun 16 Juil - 21:40 | |
| Moi aussi g un piercing au nombril et un autre à la langue !!! Just for fun !
Bises girls ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: voici mon tatoo !!! Lun 16 Juil - 22:24 | |
| moi aussi piercing au nombril. je dois le remettre d'ailleurs car je l'ai retiré à 4 mois de grossesse, comme pour gautier, puis nickel j'ai pu bien le remettre. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: voici mon tatoo !!! Lun 16 Juil - 22:36 | |
| Moi j'ai toujours eu peur que le percing se rebouche si coelio. En tou cas quand je l'ai fait ca a bien plus a mon gygy de l'époque. Je l'ai fait 1 mois après ma laparo et au controle post op le gygy m'a dit :"ah !!!! vous n'étiez plus a un trou près " en rigolant |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: voici mon tatoo !!! Lun 16 Juil - 23:08 | |
| J'ai une question :
Ca fait mal le piercing à la langue ou au nombril ???? sur une échelle de 1 à 10 lol |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: voici mon tatoo !!! Mar 17 Juil - 1:47 | |
| Franchement, non ! Pour le nombril ca pfait un petit 'picottement' et ca chauffe un peu. Pour la lanque, elle gonfle deux ou trois jours donc bah on mange de la soupe mais sinon c'est pas douloureux.
Byzzz ! |
|
Manu Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 1639 Age : 44 Situation matrimoniale : Célibataire Enfant(s)? : 1 Jedi Localisation : Paca, Marseille
| Sujet: Re: voici mon tatoo !!! Mar 17 Juil - 3:15 | |
| Percée 2 fois! Langue et nombril. Apres la coelio il a fallu y repasser... En ce qui concerne la douleur, la sensation pour le nombril etait génial mais pour la langue j'ai pas aimé le dernier "picotement", en plus je l'ai plus Merci le déca, j'allais perdre mes dents... Par contre j'y repasse pas une 3 eme fois, je le regrette des fois mais tant pis. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: voici mon tatoo !!! Mar 17 Juil - 8:50 | |
| Moi aussi deux fois pour la langue car g du etre opérée des dents de sagesse et comme y'a eu qq complications bah g ps pu le remettre pdt pres d'un mois :S
Pfiou g ps envie d'aller bosser :/ |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: voici mon tatoo !!! Mar 17 Juil - 13:01 | |
| oulala..moi la langue sa me fait flipper....
moi j'avais un percing a l'arcade trop jolie j'adorais...juska qu Mme endo me jette à l'hosto.....et hop reboucher...
Par contre les percing au nombril j'adore je trouve cela trrès beau... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: voici mon tatoo !!! | |
| |
|