Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose

PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Rdv célio décalé

AuteurMessage
Poussinette
Indécrottable !

Féminin
Situation matrimoniale : mariée
Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010

Rdv célio décalé Empty
MessageSujet: Rdv célio décalé   Rdv célio décalé Icon_minitimeMar 17 Juil - 17:23

Je devais avoir une célio le 24 août prochain pour me faire retirer un kyste à l'ovaire droit de 4*5 cm qui à étais drainé en avril dernier car il mesurais 10cm.
La date étais au départ prévue le 17 juillet, puis repoussée au 24 août. Dur dur d'être obligée d'attendre quand on souffre.
Tout a l'heure, message sur mon portable de l'infirmière du CHU qui s'occupe des opérations, me disant que l'op du 24 août avec le Pr C étais compromise car ce dernier n'étais pas là. J'avais donc 2 solutions, soit opération ce même jour par un autre chir soit opération fin octobre début novembre par le Pr C. Alors là j'étais dans tout mes états car on à prévu de partir 15 jour en martinique et guadeloupe début nov. et là pas moyen d'annuler car sinon le moral lachera
Après avoir suivi vos conseils des filles sur le t'chat, j'ai rappélé aussitôt l'infirmière.
Je lui en ai parlé du voyage (mais j'étais génée), dit également que l'on étais dans les gros travaux dans notre maison et que tout étais caller avec les artisans, et surtout insister sur le fait que les douleurs étais trés trés présente. Elle a donc réussi à me caller le 11 septembre. Ca fera tirer encore 3 semaine de plus. Ca va être dur mais j'ai pas le choix.
Ce qui m'inquiète c'est qu'elle na pas de sécurité à 100 % que la date ne soit pas décallée.
En attendant je vais prier....
Encore merci tout à l'heure les filles sur le t'chat vous m'avez bien aidé à encaisser la mauvaise nvelle.
Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rdv célio décalé Empty
MessageSujet: Re: Rdv célio décalé   Rdv célio décalé Icon_minitimeMar 17 Juil - 17:35

Je voulais juste te donner pleins de courage !!! Je sais que c'est long. Moi j'ai du aussi décaler et du coup ne pas être présente pour la fin de mon année scolaire (avec pleins de remarques). Pense à toi et à ton avenir.

Bisous
Poussinette
Indécrottable !

Féminin

Rdv célio décalé Empty
MessageSujet: Re: Rdv célio décalé   Rdv célio décalé Icon_minitimeMar 17 Juil - 17:37

Merci Laso, y va en falloir du courage.
Je suis pas du genre à baisser les bras et plutôt à voir tj le côté positif mais là c'est dur.
En tout cas merci.
Bisous
Invité
Invité
Anonymous

Rdv célio décalé Empty
MessageSujet: Re: Rdv célio décalé   Rdv célio décalé Icon_minitimeMar 17 Juil - 17:45

Esperons pour le 11 septembre,il n'y a pas de raison.... Rdv célio décalé 826767
Invité
Invité
Anonymous

Rdv célio décalé Empty
MessageSujet: Re: Rdv célio décalé   Rdv célio décalé Icon_minitimeMar 17 Juil - 17:48

Ce que tu vis, c'est ce que je crains de voir arriver un jour.

J'espère avoir une date d'opération dans 8 jours (pour 2008...) et après je vais flipper pendant des mois.
Mince (pour ne pas dire plus sur le forum), on n'est pas qu'une date sur un agenda !

Bises et courage
Fabi
Poussinette
Indécrottable !

Féminin

Rdv célio décalé Empty
MessageSujet: Re: Rdv célio décalé   Rdv célio décalé Icon_minitimeMar 17 Juil - 17:58

Merci les filles, votre soutien m'aide vachement car là j'ai vraiment pris un coup de massu derrière les oreilles.
Punaise, j'aime pas être comme ça.
Invité
Invité
Anonymous

Rdv célio décalé Empty
MessageSujet: Re: Rdv célio décalé   Rdv célio décalé Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:22

Bonjour Poussinette,

Tu sais il ne faut pas être génée pour demander une autre date ils ont des plages libres (urgences, personne qui travaille à l'hôpital).

En attendant profite de juillet et août.

bises

Karine
Poussinette
Indécrottable !

Féminin

Rdv célio décalé Empty
MessageSujet: Re: Rdv célio décalé   Rdv célio décalé Icon_minitimeMar 17 Juil - 20:22

On va essayer. Merci bcq. Ta petite est vraiment trés mignonne.
Invité
Invité
Anonymous

Rdv célio décalé Empty
MessageSujet: Re: Rdv célio décalé   Rdv célio décalé Icon_minitimeMar 17 Juil - 21:29

Coucou ,tu vois ma pousinnette quand tu insistes çà marche ,ne désespére pas ,passe les 2 mois d'été tranquille ,tu devrais retelephoner à l'infirmiére début septembre pour en savoir un peu plus et si la date est reportée ou pas.Courage ,je c'est que tu en as.Je t'envoie de gros bisous.Si tu as besoin de parler n'hésites pas à me contacter ,je serai toujours là pour toi.
Invité
Invité
Anonymous

Rdv célio décalé Empty
MessageSujet: Re: Rdv célio décalé   Rdv célio décalé Icon_minitimeMar 17 Juil - 21:41

Coucou poussinette,

Contente que tu es suivie nos conseils et que tu as pu avoir un rendez vous.

Passe deux mois de vacances et comme le dis Manée retélephone avant pour avoir confirmation de tout ça.

Pleins de courage à toi et n'hésite pas si tu as besoin de discuter .

Bizzzzzzzzzzzzzzzz et a bientôt sur le chat
Invité
Invité
Anonymous

Rdv célio décalé Empty
MessageSujet: Re: Rdv célio décalé   Rdv célio décalé Icon_minitimeMer 18 Juil - 0:09

Bon courage pour l'attente et les douleurs.

Bise
Invité
Invité
Anonymous

Rdv célio décalé Empty
MessageSujet: Re: Rdv célio décalé   Rdv célio décalé Icon_minitimeMer 18 Juil - 1:16

Pfff pas cool !
Bon courage pour l'attente et les douleurs à endurer.
Bisous !!!
Invité
Invité
Anonymous

Rdv célio décalé Empty
MessageSujet: Re: Rdv célio décalé   Rdv célio décalé Icon_minitimeMer 18 Juil - 11:21

Oui, c'est rageant !!
Bon courage à toi !
Poussinette
Indécrottable !

Féminin

Rdv célio décalé Empty
MessageSujet: Re: Rdv célio décalé   Rdv célio décalé Icon_minitimeMer 18 Juil - 12:01

Merci bcq les filles, vous m'avais bcq apporté sur ce coup. Pas de pb pour le t'Chat et merci Manée ton message me touche énormement.
Je vous envoie pleins de bisous Rdv célio décalé 826767
Contenu sponsorisé

Rdv célio décalé Empty
MessageSujet: Re: Rdv célio décalé   Rdv célio décalé Icon_minitime

Rdv célio décalé
Page 1 sur 1