| celio et curetage vendredi | |
|
+4carla0075 isa49 croques marruska 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: celio et curetage vendredi Mar 11 Sep - 21:01 | |
| coucou les filles Juste pour vous dire que je fais ma celio et mon curetage ce vendredi , je rentre a l hosto jeudi soir Apres je pense que je vais faire un break niveau doc et hosto car j ai trop galerer . je vais faire un break aussi au niveau forum car j ai besoin de me retrouver et de digerer tout ca , je reviendrai quand j irai mieux car la je ne peut apporter de solutions a personne merci du fond du coeur de m avoir soutenu dans les moments pas cool Promis je reviens vous voir dès que j irai mieux Bon courage a toute mille bisous :fleurs: :fleurs: :fleurs: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: celio et curetage vendredi Mar 11 Sep - 21:17 | |
| Jte fais un gros bisou mag, tu as raison prend du temps pour toi et pour vous.
Si tu as besoin tu sais où me trouver.
On pensera fort à toi et puis je t'enverrais des petites nouvelles.
Bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: celio et curetage vendredi Mar 11 Sep - 21:23 | |
| coucou mag,
je te souhaite bon courage pour vendredi. Je comprends le fait que tu veuilles faire un break avec le forum. il faut parfois savoir prendre du recul, de s'aérer l'esprit pour penser à autre chose qu'à l'endo ou aux bébés, etc. en tout cas, je trouve que jusqu'ici tu as été super !
bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: celio et curetage vendredi Mar 11 Sep - 21:44 | |
| Bonsoir Mag, Bon courage à toi et reviens nous voir dès que ca ira mieux
Biz
ps : on est pas obligée d'avoir des solutions à apporter tout le temps tu sais. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: celio et curetage vendredi Mar 11 Sep - 22:48 | |
| Pas de souci mag mais sache que tu nous a beaucoup apporter ici en tous cas. Nous t'accueillerons avec plaisir quand tu seras prette a reviendre avec nous. Bizzzzzzzzzzz et merdum pour vendredi. |
|
| |
marruska Endosister incrustée
Date d'inscription : 05/07/2007 Nombre de messages : 307 Age : 56 Situation matrimoniale : en couple Enfant(s)? : non,la cigogne s'est perdue et je n'ai pas eu envie de lui indiquer le chemin depuis la cigogne a retrouvé le chemin il serait peut etre temps! elle doit etre un peu déplumée la cigogne Localisation : Oise
| Sujet: Re: celio et curetage vendredi Mar 11 Sep - 23:18 | |
| Mille Bisous à toi aussi Mag
Marruska | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: celio et curetage vendredi Mer 12 Sep - 9:19 | |
| Je ne sais pas trop quoi ajouter à ce que l'on t'a déjà dit.
Je te souhaite plein de courage. Prend ton temps pour digérer.
A bientôt, Christine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: celio et curetage vendredi Mer 12 Sep - 10:15 | |
| coucou mag, bon courage pour vendredi et saches que je n'oublierai jamais le soutien que tu m'as apportée malgré ta tristesse Si tu as besoin, tu sais que je suis là ainsi que les autres filles Prends ton temps et reviens parmi nous quand tu iras mieux :fleurs: |
|
| |
croques Endosister incrustée
Date d'inscription : 28/05/2007 Nombre de messages : 431 Age : 50 Situation matrimoniale : Mariée Enfant(s)? : En attente de la cigogne depuis 2004... Localisation : Rennes
| Sujet: Re: celio et curetage vendredi Mer 12 Sep - 10:34 | |
| Bon courage pour vendredi et laisse faire le temps. Céline | |
|
| |
isa49 Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 2215 Age : 56 Situation matrimoniale : En concubinage Enfant(s)? : 2 grands enfants Localisation : Angers (Pays de Loire)
| Sujet: Re: celio et curetage vendredi Mer 12 Sep - 10:42 | |
| Mag, tu dis : je reviendrai quand j irai mieux car la je ne peut apporter de solutions a personne Mais tu peux venir quand ça ne va pas et que tu n'as pas de solution pour les autres !!!! Reviens qd tu veux, et si c'est pour avoir du réconfort ou passer un coup de gueule y'a pas de souci ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: celio et curetage vendredi Mer 12 Sep - 10:51 | |
| Nous penserons a toi MAG et je souhaite que tu nous reviennes bientot , plus sereine ,avec beaucoup de force en toi ...... Bises |
|
| |
carla0075 Endosister résidente
Date d'inscription : 01/06/2007 Nombre de messages : 285 Age : 64 Situation matrimoniale : En couple Enfant(s)? : 1 fille 24 ans Localisation : Paris
| Sujet: Re: celio et curetage vendredi Mer 12 Sep - 11:13 | |
| bon courage pour vendredi prend bien soin de toi
bises | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: celio et curetage vendredi Mer 12 Sep - 12:26 | |
| Bon courage Mag, je penserais bien à toi. |
|
| |
celine46 Endosister résidente
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 284 Age : 47 Situation matrimoniale : en couple Enfant(s)? : FIV1 : négatif le 9/10/07 FIV2 : négatif le 03/03/08...break Localisation : LOT (46)
| Sujet: Re: celio et curetage vendredi Mer 12 Sep - 13:20 | |
| Bon courage MAG et merci pour les réponses que tu m'a apportées. Prend soin de toi A bientot Bises Céline | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: celio et curetage vendredi Mer 12 Sep - 15:30 | |
| Hello Mag, Je suis désolée pour toi ... Je te souhaite bon courage pour vendredi, et surtout un bon rétablissement après. Prends bien soin de toi.
Bizzz et à bientôt. Laurence |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: celio et curetage vendredi Mer 12 Sep - 17:33 | |
| Courage On ne va pas t'oublier, Mag
Fabi |
|
| |
isativou Endosister incrustée
Date d'inscription : 06/06/2007 Nombre de messages : 437 Age : 56 Situation matrimoniale : en couple depuis le 31décembre 2006 enfin après 7ans de vie seule!! Enfant(s)? : 2 filles et un garçon Localisation : poissy
| Sujet: Re: celio et curetage vendredi Jeu 13 Sep - 14:59 | |
| Je me joins à toi aussi pour t'apporter tout le courage nécessaire. Je pense à toi et je croise les doigts pour espèrer ton soulagement...reviens-nous dès que tu en as envie. BONNE CHANCE | |
|
| |
Kafrine Endosister résidente
Date d'inscription : 28/05/2007 Nombre de messages : 249 Age : 48 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : pas encore Localisation : La Réunion
| Sujet: Re: celio et curetage vendredi Jeu 13 Sep - 15:10 | |
| Plein de courage et d'onde positives ma belle, prends tout ton temps pour penser à toi et reprendre des forces.
Patou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: celio et curetage vendredi Jeu 13 Sep - 15:29 | |
| bon courage pour Vendredi et à bientot (quand tu en as envie ou besoin) sur le forum ou en mp
sissi 38 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: celio et curetage vendredi Jeu 13 Sep - 18:39 | |
| Bon courage à toi Mag et à très bientôt ! On pensera à toi.
Bizzzzzzzz |
|
| |
marruska Endosister incrustée
Date d'inscription : 05/07/2007 Nombre de messages : 307 Age : 56 Situation matrimoniale : en couple Enfant(s)? : non,la cigogne s'est perdue et je n'ai pas eu envie de lui indiquer le chemin depuis la cigogne a retrouvé le chemin il serait peut etre temps! elle doit etre un peu déplumée la cigogne Localisation : Oise
| Sujet: Re: celio et curetage vendredi Ven 14 Sep - 1:07 | |
| Bon courage pour aujourd'hui
Je t'embrasse Marruska | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: celio et curetage vendredi Ven 14 Sep - 11:57 | |
| Mes pensées sont pour toi aujourd'hui a fond mag bizzzzzzzz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: celio et curetage vendredi Ven 14 Sep - 11:59 | |
| tu es dans mes pensées mag ...
bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: celio et curetage vendredi Ven 14 Sep - 12:01 | |
| On pense a toi Mag Bises et courage !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: celio et curetage vendredi Ven 14 Sep - 17:50 | |
| Mag gros gros bisous à toi j'ose pas t'envoyer un sms mais jpense fort à toi. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: celio et curetage vendredi | |
| |
|
| |
| celio et curetage vendredi | |
|