Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose

PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

comprehension de l'entourage

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

comprehension de l'entourage - Page 2 Empty
MessageSujet: comprehension de l'entourage   comprehension de l'entourage - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 18:36

Rappel du premier message :

hello les filles,

je voudrais savoir comment réagis votre entourage face à l'endo. Pr ma prt c'est trés divisé.

TT à l'heure j'ai eu ma mére au tel qui me demandait si j'avais moins mal. Elle enchaine en me disant que je n'ai pas une vie normale pr une jeune femme de mon age. je devrais vivre pleinement ma vie sans me poser autant de questions. Elle me dit que ce n'est pas normale de souffrir comme çà. Que je devrais m'éclater.

Pas super facile qd même avec des douleurs chroniques !!!!

Je crois qu'elle ne comprend pas ou peut etre est ce trop difficile pr elle.

et vs comme reagis votre entourage?

toddler
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: comprehension de l'entourage   comprehension de l'entourage - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 18:17

On t'a connu plus optimiste, Toddy !

C'est pas deux mètres d'eau qui vont faire peur à une endo-sister, on en a vu d'autres ! lol!

Fabi
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: comprehension de l'entourage   comprehension de l'entourage - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 18:24

C'est dure de répondre a ce post,pour moi qui suit une grand-mere

le simple mot "comprehension" est certainement pour les personnes pas tres pres de vous

(d'apres ma petite fille,il a fallu 2 opérations pour que son entourage amical,comprenne un peu mieux ses réactions,et sa souffrance)
elle a tout entendu comme vous, "paresseuse" , "elle s'ecoute" "malade imaginaire" etc etc...(+les docteurs qui ne voyaient rien )

mais pour les personnes tres proches le mot est"souffrance"_ (c'est notre cas )

endo mamy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: comprehension de l'entourage   comprehension de l'entourage - Page 2 Icon_minitime

comprehension de l'entourage
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2