| Qui est en pleine fiv ou va en commencer une? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Qui est en pleine fiv ou va en commencer une? Jeu 19 Juil - 16:36 | |
| Allez les filles dites nous un peu si on peut espérer bientot de nouveaux +++++++ sur le forum bizzzzzzzzzzzzzzzzzz |
|
| |
croques Endosister incrustée
Date d'inscription : 28/05/2007 Nombre de messages : 431 Age : 50 Situation matrimoniale : Mariée Enfant(s)? : En attente de la cigogne depuis 2004... Localisation : Rennes
| Sujet: Re: Qui est en pleine fiv ou va en commencer une? Jeu 19 Juil - 19:16 | |
| Hello! Pour ma part, mon gygy me laisse qqs mois pour démarrer une grossesse naturellement, sinon ce sera direction FIV. Donc nous sommes en train de finir le dossier administratif et médical pour les FIV, et fin Aout il nous inscrira auprès du centre de PMA. En attendant on essaie! Voilà, j'espère avoir une bonne nouvelle à vous annoncer dans les prochains mois, mais pour ça il faudrait que je ne sois pas trop loin sur la liste d'attente de dame nature... Bon courage à vous toutes! Céline
Dernière édition par le Sam 21 Juil - 15:09, édité 2 fois | |
|
| |
Kafrine Endosister résidente
Date d'inscription : 28/05/2007 Nombre de messages : 249 Age : 48 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : pas encore Localisation : La Réunion
| Sujet: Re: Qui est en pleine fiv ou va en commencer une? Jeu 19 Juil - 21:30 | |
| FIV sur protocole long dans quelques semaines. J'attends mes règles d'août, et je démarre à J20 du cycle d'août...ce qui fait aux alentours du 6 septembre. Ensuite, c'est parti pour 25 jours de piqûres. Et le +++++, je l'espère de toutes mes tripes.
Patou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui est en pleine fiv ou va en commencer une? Jeu 19 Juil - 21:34 | |
| Pas de FIV mais une insémination en cours, résultats pour dans une dizaine de jours !
Babil |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui est en pleine fiv ou va en commencer une? Jeu 19 Juil - 22:52 | |
| coucou moi pour le moment je ne sais pas trop, j'attends mon RDV de septembre pour etre fixées, mais vu que mes trompes sont bouchées et que gygy ne veut pas opéré pour les débouchées je pense qu'on va passer à la FIV ou à l'insémination... on verra au mois de septembre...
bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui est en pleine fiv ou va en commencer une? Ven 20 Juil - 10:32 | |
| Bon ben voila on va pouvoir espéré des ++++ avant fin 2007 super tout ça. Personne d'autre???? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui est en pleine fiv ou va en commencer une? Ven 20 Juil - 11:09 | |
| programmée pr aout mais je prendrais la decision de finitive aprés les vacances.
toddler |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui est en pleine fiv ou va en commencer une? Ven 20 Juil - 12:34 | |
| Comme Kafrine, je commence à la mi-aout mais sans savoir si ça pourra se faire suite à mes kystes aux ovaires qui gonflent ... En attendant je pars en vacances : plus de boulot et une maison à décorer : le bonheur !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui est en pleine fiv ou va en commencer une? Lun 23 Juil - 14:22 | |
| normalement mi août aussi si mon kyste a disparu
réponse le 6 août
bonne journée |
|
| |
choucrane Endosister confirmée
Date d'inscription : 28/05/2007 Nombre de messages : 105 Age : 51 Localisation : nantes
| Sujet: Re: Qui est en pleine fiv ou va en commencer une? Lun 23 Juil - 22:54 | |
| Je devrais commencer une fiv sur cycle naturel fin aout , debut semptembre. Je pourrais alors vous raconter comment ça se passe. En plus c'est un peu la fiv de la dernière chance avant la grosse intervention . Alors n'hésitez pas à m'envoyer toutes les ondes positives, les remèdes de grands-mères et tout le toutim.... Bon courage à toutes et surtout bonnes vacances sous le bises choucrane | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui est en pleine fiv ou va en commencer une? Lun 23 Juil - 23:34 | |
| - choucrane a écrit:
- Je devrais commencer une fiv sur cycle naturel fin aout , debut semptembre. Je pourrais alors vous raconter comment ça se passe. En plus c'est un peu la fiv de la dernière chance avant la grosse intervention . Alors n'hésitez pas à m'envoyer toutes les ondes positives, les remèdes de grands-mères et tout le toutim....
Bon courage à toutes et surtout bonnes vacances sous le bises choucrane On pense fort à toi, que la providence soit sur toi ! Babil |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui est en pleine fiv ou va en commencer une? Mar 24 Juil - 12:32 | |
| On t'en envoie des onde ma choucrane des tonnes même. Tu sais que je suis toujours ta fan number one bizzzzzzzzzzzzz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui est en pleine fiv ou va en commencer une? Mer 25 Juil - 11:58 | |
| bonjour, pour moi, déjà 3 inséminations faites et ....maintenant direction FIV pour normalement septembre / octobre...mon dossier doit passer en commission début septembre. je croise alors les doigts...... christi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui est en pleine fiv ou va en commencer une? Mer 25 Juil - 13:56 | |
| Bonne chance les filles !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui est en pleine fiv ou va en commencer une? Dim 19 Aoû - 23:12 | |
| hop là allez balancer les infos les filles |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui est en pleine fiv ou va en commencer une? Lun 20 Aoû - 12:15 | |
| en angletterre la fiv me parait plus longue que en france
pendant 3 semaines ou voir plus je suis ss menopause artificielle. je dois sniffer un produit matin et soir
et ensuite je suis partis pr une semaine ou deux de stimulation
toddler |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui est en pleine fiv ou va en commencer une? Mar 21 Aoû - 17:08 | |
| je ne trouve pas que ce soit plus long car pour moi ce fut :
- un mois de décapeptyl (ménopause artificielle) - 10 jours de purégon 200 et 150U - déclenchement de l'ovulation par piqûre le 11ème jour - ponction le 13 ème jour - et si tout va bien demain transfert le 15ème .
De plus, cela dépend des gygys et des filles
Mais de toute façon, je te l'accorde c'est long quand on attend chaque fois qu'une étape soit positive pour attaquer la suivante
Je te souhaite pleins de courage et de bonnes choses pour ta fiv et si tu as besoin n'hésite pas, on est là
bises |
|
| |
celine46 Endosister résidente
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 284 Age : 47 Situation matrimoniale : en couple Enfant(s)? : FIV1 : négatif le 9/10/07 FIV2 : négatif le 03/03/08...break Localisation : LOT (46)
| Sujet: Re: Qui est en pleine fiv ou va en commencer une? Mar 21 Aoû - 18:37 | |
| Coucou les filles, Alors pour moi se sera lors de mon prochain cycle naturel. Je viens de récupérer tous les médocs à la pharmacie : TOUT ça pour moi... c'est un peu flippant.
Voila mon protocole : - 18 jours de déca - 5 à 15 jours de purégon 150 UI - déclenchement suivant écho (je suppose) avec hormone gonadotrophine chorionique 5000 UI
Bon courage à toutes Bises Céline | |
|
| |
croques Endosister incrustée
Date d'inscription : 28/05/2007 Nombre de messages : 431 Age : 50 Situation matrimoniale : Mariée Enfant(s)? : En attente de la cigogne depuis 2004... Localisation : Rennes
| Sujet: Re: Qui est en pleine fiv ou va en commencer une? Mar 21 Aoû - 18:47 | |
| Salut Céline,
Alors ça y est c'est parti pour la FIV !! Ca en fait plusieurs qui en cours: Brunonath, Kafrine, Céline46...
Moi j'en saurais plus lundi prochain lors du rdv gygy. Pour l'instant je continue le protocole couette... C'est pas mal aussi!!
Bonne chance à toutes. Céline | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui est en pleine fiv ou va en commencer une? Mar 21 Aoû - 19:48 | |
| Bon ben avec toutes ces fiv qui s'annoncent eh ben on va avoir des petits ++++++ sous peu j'espere que mon cierge a Lourdes spécial endosisters taille un metre ( oui nous fallait minimum ça, va servir un peu a quelque chose au pire ça aura allumé un peu la grotte de bernadette lol). mdrrrrrrrrrrrrrr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui est en pleine fiv ou va en commencer une? Mar 21 Aoû - 19:54 | |
| aprés de multiples hesitations et insomnies, aprés discussion avec mon gyneco ce matin, je commence un cycle de fiv debut oct.
3 esperances :
1- que mes ovaires reagissent mieux au traitement et qu'elles me fassent bcq mais bcq moins mals pendant la stimulation
2- que mon col de l'uterus ne se retracte pas et que l'on puisse reintrodure l'embryon si il y a. Sinon je crois que je vais me facher car il va qd m^me subir une operation au debut de la fiv pr etre dilater. alors il va m'embeter longtemps celui.
3- forcement un ++++++au final
Croyez vs que c'est mission impossible?
J'en ai un peu peur (au moins pr le premier voeux et j'espere surtout pas pr le deuxieme car sinon il va falloir me ramasser à la petite cuillére,
on verra
Toddler |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui est en pleine fiv ou va en commencer une? Mar 21 Aoû - 19:57 | |
| Bon alors toddler maintenant que la décision est prise tu n'a plus le droit de changer d'avis si non je viens te mordre a oxford (remarque tu es encore cap de changer d'avis expres pour me voir hihihihi). Bon je suis contente que tu sois fixé et dit a ton homme que toddy est bien Stéphanie et non stéphane lol ah ses mec je te jure |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui est en pleine fiv ou va en commencer une? Mar 21 Aoû - 19:59 | |
| là tu me connais mal, j'ai encore 1 mois pr vs embetez : est ce que je dois ou pas.
Je peux etre tres chiante, tu sais...
TODDLER |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui est en pleine fiv ou va en commencer une? Mar 21 Aoû - 20:00 | |
| Oui je le sais bien mais n'est ce pas la que se trouve ton charme finalement mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui est en pleine fiv ou va en commencer une? Mer 22 Aoû - 17:03 | |
| rectificatif je n'ai plus que deux semaines pr changer d'avis car ensuite je dois engager les demarches auprés du service fiv et commander les medicaments au labo.
et oui pendant les fiv, c'est la patiente qui gere. Pendant trois semaines, je sniffe un produit matin et soir qui met mes ovaires au repos et ensuite je me pique avec un stylo pr diabetique tt les soirs (une vrai drogué). Entre temps, je tape tt les femmes enceintes que je croise ds les couloirs de l'hopital qd je vais faire mes echographies de controle et je baisse les yeux qd je suis ds l'ascensceur et que tt le monde tape sur le bouton niveau 3 pr la maternite et que moi je tape sur le bouTON 4 de l'ascenceur service fiv.
pourquoi avoir crée le service fiv ds le même batiment que la maternité. est ce une torture psychologique de plus? GRRRRRR (reflexion du jour) toddler |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui est en pleine fiv ou va en commencer une? | |
| |
|
| |
| Qui est en pleine fiv ou va en commencer une? | |
|