Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose

PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Qui est en pleine fiv ou va en commencer une?

+2
Kafrine
croques
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Qui est en pleine fiv ou va en commencer une? - Page 2 Empty
MessageSujet: Qui est en pleine fiv ou va en commencer une?   Qui est en pleine fiv ou va en commencer une? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 16:36

Rappel du premier message :

Allez les filles dites nous un peu si on peut espérer bientot de nouveaux +++++++ sur le forum bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui est en pleine fiv ou va en commencer une?   Qui est en pleine fiv ou va en commencer une? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 17:03

rectificatif je n'ai plus que deux semaines pr changer d'avis car ensuite je dois engager les demarches auprés du service fiv et commander les medicaments au labo.

et oui pendant les fiv, c'est la patiente qui gere. Pendant trois semaines, je sniffe un produit matin et soir qui met mes ovaires au repos et ensuite je me pique avec un stylo pr diabetique tt les soirs (une vrai drogué).
Entre temps, je tape tt les femmes enceintes que je croise ds les couloirs de l'hopital qd je vais faire mes echographies de controle et je baisse les yeux qd je suis ds l'ascensceur et que tt le monde tape sur le bouton niveau 3 pr la maternite et que moi je tape sur le bouTON 4 de l'ascenceur service fiv.

pourquoi avoir crée le service fiv ds le même batiment que la maternité. est ce une torture psychologique de plus? GRRRRRR (reflexion du jour)
toddler
isa49
Admin
Admin
isa49

Féminin
Situation matrimoniale : En concubinage
Enfant(s)? : 2 grands enfants

MessageSujet: Re: Qui est en pleine fiv ou va en commencer une?   Qui est en pleine fiv ou va en commencer une? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 17:24

Toddler... les services de PMA sont gèrées par des gynécos... donc on en les met pas en rhumato...:sorry:
(mais je sais ce ke ça fait de croiser des femmes au parcours plus "avancé" que nous dans les couloirs)
Pour répondre à ta question : NAN NAN NAN et NAN ça n'est pas mission impossible ! faut y croire...
et pour le col qui fait des siennes au moment de la réimplantation... pas grave... moi ça m'est arrivé et ils me l'ont fait sous anesthésie générale.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Qui est en pleine fiv ou va en commencer une?   Qui est en pleine fiv ou va en commencer une? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 17:30

le pb isa c'est que ds mon service la dilation du col sus anesthesie gnerale n'est pas au gt du jour car pour eux la dilation irrite le col et l'uterus et donc gd chance de fc.

donc si de nouveau col de l'uterus, il ne reste plus qu'à faire collection d'embryons congelés.

toddler
isa49
Admin
Admin
isa49

Féminin
Situation matrimoniale : En concubinage
Enfant(s)? : 2 grands enfants

MessageSujet: Re: Qui est en pleine fiv ou va en commencer une?   Qui est en pleine fiv ou va en commencer une? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 17:41

pf crotte alors !:grrrrr:
remarque moi, finalement, aussitôt sous anesthésie mon col a repris une forme normale...
mais je confirme que trop "titiller" le col risque de provoquer des contractions et donc l'expulsion des embryons. C'est pour ça qu'ils n'ont pas insisté pour moi et qu'ils m'ont dit : zou ! en chambre pour l'anesthésie. Bah oui... on m'avait dit de bien déjeuner le matin... alors il a fallu attendre que je digère ! c'était prévu à 8h30 le matin, et finalement je suis passée au bloc à 13 h 30 !!! mon mari n'était même pas au courant, car aussitôt notre arrivés dans le service on lui a donné les embryons congelés qu'il devait aller emmener à 80kms (car le CHU n'était pas encore équipé ni habilité pour la conservation des petits glaçons), pendant que moi je filais à la réimplantation. Il pensait me retrouver chez une amie au retour, car notre fils ainé y était à un anniv. Et quand il est arrivé là-bas on lui a annoncé que c'était tt juste fait et qu'il pouvait venir me chercher !!
Bref ! chuis pas près d'oublier cette période !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Qui est en pleine fiv ou va en commencer une?   Qui est en pleine fiv ou va en commencer une? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:23

coucou
moi je commence en septembre,rdv triple pour cmmencer le traitement.j'envoie des ondes+++++a toute les fille quisont en plein combat ou a celle qui debute comme moi.
CHAMSIA

-6 insemination (IAC) est tous négatif:confused:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Qui est en pleine fiv ou va en commencer une?   Qui est en pleine fiv ou va en commencer une? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:42

bonne chance chamsia
choucrane
Endosister confirmée
Endosister confirmée

Féminin

MessageSujet: Re: Qui est en pleine fiv ou va en commencer une?   Qui est en pleine fiv ou va en commencer une? - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 12:13

bonne chance chamsia. Je crois que l'on va pouvoir se serrer les coudes pendant le mois de septembre car nous serons dans la même situation.
Choucrane
Poussinette
Indécrottable !

Féminin
Situation matrimoniale : mariée
Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010

MessageSujet: Re: Qui est en pleine fiv ou va en commencer une?   Qui est en pleine fiv ou va en commencer une? - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:15

J'apréhende beaucoup que après la célio de sept on m'oriente sur une IA pour une FIV. L'avantage c'est qu'il y a un trés bon service FIV à Clermont, l'inconvénient reste les 100 kms et 1h30 de route. Ca m'inquiète un peu, mais bon on va déjà laissé passé la célio.
Sinon bon courage à toutes celles sui sont dans cette procédure. Et on y croit!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Qui est en pleine fiv ou va en commencer une?   Qui est en pleine fiv ou va en commencer une? - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 10:48

coucou

audjourd'hui c'est un gd jour : je dois telephoner au service fiv pr qu'il m'enregiste et ensuite m'envoie tt les doc pour que je puisse commander les produits pr le protocole fiv au labo (c'est le protocole ds mon service fiv)

merci les filles d'avoir répondu à mes messages concernant mes hesitations entre operation et fiv.

Et voilà dans 1 mois je deviendrais de nouveau une "junkie" à m'envoyer du produit ds le nez (deux fois par jour pr mettre mes pepettes au repos) et ensuite piqure ds le gras du bide pr que les pepettes se bougent (ce coup ci. Il va falloir voir car je n'ai pas des ovaires de competition)

A moins que de mechants kystes se soient decidés de faire copain copain avec mes ovaires.grrr !!!!mais d'aprés gentil gyneco peu de chance car je prend pillule en continu

Qui est en pleine fiv ou va en commencer une? - Page 2 645458
TODDLER
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Qui est en pleine fiv ou va en commencer une?   Qui est en pleine fiv ou va en commencer une? - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 10:52

Ben oui que c un grand jour totodl suoer je suis contente que tu te soit enfin décider mais avec tous les éléments en main au moins c bien. Voilà gros bisous junki mdr
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Qui est en pleine fiv ou va en commencer une?   Qui est en pleine fiv ou va en commencer une? - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 10:55

toddler je te souhaite bonne chance et bon courage pour ta fiv

croisage de doigts en force

bises
celine46
Endosister résidente
Endosister résidente
celine46

Féminin
Situation matrimoniale : en couple
Enfant(s)? : FIV1 : négatif le 9/10/07 FIV2 : négatif le 03/03/08...break

MessageSujet: Re: Qui est en pleine fiv ou va en commencer une?   Qui est en pleine fiv ou va en commencer une? - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 10:17

Bon alors ça y est, on peut dire que j'ai officiellement commencé le protocole hier.

Bon, comme vous le savez, il commence à J24 pour cause de kyste. Je serais peut-être bloquée plus longtemps, enfin on verra.

Donc voila, hier soir première piqure de déca 0.1 (1 ampoule). Alors je sais pas si c'est psycho ou quoi, mais aprés j'avais moins mal au niveau du kyste?
Enfin voila, c'est le début d'une grande aventure.

Toddler, bon courage.

Bises
Céline
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Qui est en pleine fiv ou va en commencer une?   Qui est en pleine fiv ou va en commencer une? - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 15:48

ça y est c'est parti céline

bon courage et tiens nous au courant

je croise les doigts

bises
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Qui est en pleine fiv ou va en commencer une?   Qui est en pleine fiv ou va en commencer une? - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 18:52

Allez céline on commence notre croisage de doigts (enfin moi je croise les cheveux pq sinon on décroise jamais les doigts ici lool).

Courage et zen attitude.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Qui est en pleine fiv ou va en commencer une?   Qui est en pleine fiv ou va en commencer une? - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 18:55

bonjour toddler
je te souhaite plein de courage et de bonnes choses pour la suite!!! je serai aussi vers le chemin de la fiv d'ici peu : rendez vous anesthésiste le 12 septembre....
bisous
christi
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Qui est en pleine fiv ou va en commencer une?   Qui est en pleine fiv ou va en commencer une? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 11:59

alors christi, c'est parti aussi

bonne chance à toi

tu commences quand la stim ?
choucrane
Endosister confirmée
Endosister confirmée

Féminin

MessageSujet: Re: Qui est en pleine fiv ou va en commencer une?   Qui est en pleine fiv ou va en commencer une? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:31

salut les filles
Je viens vous rejoindre car ca va être mon tour de commencer ma fiv . J'ai mes règles aujourd'hui donc debut des piqures dans quatre ou cinq jours. Qui est en pleine fiv ou va en commencer une? - Page 2 60380
Pour moi ça devrait être assez cours puisque je suis en fiv sur cycle spontanée.
Allez bonne chance à toutes
choucrane :turnflower:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Qui est en pleine fiv ou va en commencer une?   Qui est en pleine fiv ou va en commencer une? - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:36

coucou brunonath
je viens de revenir sur le forum......ma stimulation ne commencera sans doute pas avant début octobre puisque la PMA m'a demandé d'avoir le rendez vous avec l'anesthésiste avant!!!( le 12 09)
et pendant les vacances, ils ne voulaient rien entamer......
je stresse un peu de devoir jongler entre: infirmière, boulot, et rendez vous echo!! mais bon, le plus pénible, c'est de devoir"expliquer" mes absences répétées, car je n'aurai pas la force de me justifier........
voilà
bisous
christi
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Qui est en pleine fiv ou va en commencer une?   Qui est en pleine fiv ou va en commencer une? - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 10:32

Bon courage choucrane et christi,

C'est clair que cela ne doit pas être simple avec le boulot
j'ai eu de la chance car j'étais en vacances et mon patron est mon mari, donc c'est plus simple.

BONNE CHANCE LES FILLES

Bises
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Qui est en pleine fiv ou va en commencer une?   Qui est en pleine fiv ou va en commencer une? - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 12:54

A votre avis, quand les ovaires ne répondent pas au déca, ça veut dire qu'il répondront peut être mal à la stim ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Qui est en pleine fiv ou va en commencer une?   Qui est en pleine fiv ou va en commencer une? - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 14:49

hello les filles,

Lundi moment de verité. j'ai mon echographie de controle pr savoir si mes kystes n'ont pas décidé de grossir.

sinon operation pr enlever les kystes et fiv. J'apprehende un peu car je suis à la limite

Toddler
Poussinette
Indécrottable !

Féminin

MessageSujet: Re: Qui est en pleine fiv ou va en commencer une?   Qui est en pleine fiv ou va en commencer une? - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 20:36

Hé bzn voilà, ce que j'appréhendait arrive, orientation vers la fiv.
Pour l'instant j'ai une injection de déca 3 mg à faire tous les mois jusqu'à la fiv et une capsule de utrogestan 100mg. Au niveau service Fiv, je leur ai envoyé les pièces pour le dossier administratif. Je dois rappeler fin de semaine, car ils débordés, et j'en serais un peu plus, genre peut être un rdv avec le pr qui s'occupe des fiv dans 2 mois. Sinon il y a entre 6 et 8 mois d'attente. C'est la fête.
Voilà, une nouvelle fivette...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Qui est en pleine fiv ou va en commencer une?   Qui est en pleine fiv ou va en commencer une? - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 21:31

c'est exactement dont j'ai peur au retour en france : ce delai long pr faire une fiv. Malgré ce que je fais expliquer aprés, je comprends trés bien ce ressenti car j'ai dejà du attendre 3 mois aussi et çà m'a apparu une eternite

Voyons le bon côte des choses 4 fivs en france sont prises en charge par la securité sociale. je peux vs dire que par rapport à nos amis anglais, malgré peut etre un delai long, nous avons une chance enorme.nous n'avons pas à payer et à emprunter pr faire des fivs (au moins sur les 4 premieres).

j'ai rencontré des femmes endomestriosiques anglaises qui n'avaient aussi peu de chance de faire un enfant naturellement mais qui n'avait pas aussi la chance d'avoir assez d'argent pour se payer une fiv

même si tt n'est pas parfais en france, on vit ds un beau pays

je n'ai rien pris d'illegal, ni alcool je vous assure

pensée du soir

toddler
Poussinette
Indécrottable !

Féminin

MessageSujet: Re: Qui est en pleine fiv ou va en commencer une?   Qui est en pleine fiv ou va en commencer une? - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 21:51

Punaise je ne pensais pas qu'en angleterre les fiv étaient payantes. Tu m'en apprend une Toddler.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui est en pleine fiv ou va en commencer une?   Qui est en pleine fiv ou va en commencer une? - Page 2 Icon_minitime

Qui est en pleine fiv ou va en commencer une?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2