| Un peu à reculons, quand même... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Doriane Endosister qualifiée
Date d'inscription : 27/05/2007 Nombre de messages : 74 Age : 51 Situation matrimoniale : Mariée. Enfant(s)? : 1 garçon (7 ans) Localisation : 70 - 75 - étranger.
| Sujet: Un peu à reculons, quand même... Ven 20 Juil - 22:41 | |
| Bonjour à toutes, Je n’ai pas encore posté ; je suis un peu mal à l’aise. Est-ce que vous vous connaissez toutes ? Vous êtes toutes membres de l’association (j’ai lu qu’il ne fallait pas dire le nom, alors motus !) J’espère qu’une petite nouvelle ne vous dérange pas ! :drap: Je ne poste pas beaucoup, mais me renseigne surtout sur ce qu’il faut faire ou ne pas faire, histoire d’essayer de gérer un peu mieux au quotidien. Alors voilà, ça fait quelque temps que je me dis qu’il faut que je me lance. Le rappel à l’ordre à propos de la présentation était le bienvenu, à vrai dire ! J’ai 34 ans, une endométriose « modérée » ou de stade III, avec l’histoire habituelle : règles douloureuses très tôt, des douzaines de médecins qui m’ont dit que je suis douillette, que c’est normal, que c’est dans ma tête. Bref, les médecins que j'ai vus ne me semblent pas franchement formés et informés... Beaucoup de gygys ne savent que prescrire la pilule ou dire qu’il faut faire un enfant et puis tout ira pour le mieux dans le meilleur des mondes. Ou alors c’est juste la faute à pas de chance? Je suis tombée sur une série noire, qui sait !? Bon, je ne vais pas faire la liste de toutes les c* que j'ai entendues Pour faire court : j’ai été opérée par coelio, il faudra une autre bientôt, mais cette fois ce sera la bonne, et pour longtemps ! Ouiiiiiiiiii, oui, il faut y croire ! Mais une chose est sûre: opération oui, mamiepause noOOOOOOOON ! Enantone, l’horreur ! Moi dans le rôle principal d’un film d’horreur ! Mon couple a failli y rester, ma santé y est restée. Je vous passe les détails. Vade retro, Satanas ! :grrrrr: Je parle pour moi, j’espère que ça ne vexe personne. :drap: Je suis en arrêt, hyper fatiguée, avec la tension dans les chaussettes, et je dois demander à mon mari de taper à ma place, quand il y a plus de trois mots, pour cause de problèmes neurologiques aux mains. Il dit qu’il fait moins de fautes que moi, de toute façon, mais n’apprécie que modérément les « épanchements » sur le net. A l’aide, vous voyez bien que je suis prisonnière et dépendante ! Je rigole! Bon courage à vous, :fleurs: Et pas d’Enantone, mesdames (ça, c’est la remarque du scribe de service, durement éprouvé, lui aussi) ! :brique: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un peu à reculons, quand même... Ven 20 Juil - 23:06 | |
| Bravo Doriane et coucou le scribe de service de vous être lancé dans la présentation,
Tout d'abord bienvenue et non on ne se connais pas toutes mais ça va venir. Il faut un commencement à tout.Tu ne vexera je pense personne pour ce qui est de enantone. pour moi autant que tu le sache desuite déca c caca et enantone ça décone (voilà ça c fait hop).
J'espere te lire souvent et je suis sure que les filles c idem. Tu verras c sympa ici. Tu es d'ou envirron j'ai la fleme d'allez voir dans membre lol bizzzzzzzzzzzzzz |
|
| |
isa49 Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 2215 Age : 56 Situation matrimoniale : En concubinage Enfant(s)? : 2 grands enfants Localisation : Angers (Pays de Loire)
| Sujet: Re: Un peu à reculons, quand même... Ven 20 Juil - 23:18 | |
| Doriane, Je te souhaite la bienvenue au nom de toutes les inscrites sur le forum. On accepte les nouvelles, au contraire !!! plus on est d'éclopées plus on rigole dans la cour de récré !! hihi En tous cas, plus on est de folles, et plus on s'entr'aide dans la rubrique santé... Enantone... heu... ça déconne... tu parles de pbs neuros, tu as été disagnostiquée ? enantone ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un peu à reculons, quand même... Ven 20 Juil - 23:47 | |
| :hello: Bonjour Doriane Bienvenue Endo mamy seulement |
|
| |
Manu Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 1639 Age : 44 Situation matrimoniale : Célibataire Enfant(s)? : 1 Jedi Localisation : Paca, Marseille
| Sujet: Re: Un peu à reculons, quand même... Sam 21 Juil - 11:01 | |
| Salut et bienvenue sur ce forum. Bises | |
|
| |
Poussinette Indécrottable !
Date d'inscription : 08/06/2007 Nombre de messages : 1769 Age : 46 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: Un peu à reculons, quand même... Sam 21 Juil - 19:55 | |
| Coucou Doriane, bienvenue et bon courage pour la suite. Bises | |
|
| |
Date d'inscription : 27/05/2007 Nombre de messages : 74 Age : 51 Situation matrimoniale : Mariée. Enfant(s)? : 1 garçon (7 ans) Localisation : 70 - 75 - étranger.
| Sujet: Re: Un peu à reculons, quand même... Sam 21 Juil - 21:45 | |
| Merci les Miss, c'est très sympa!
Darling, j'adore la rime...
Bon courage à vous aussi! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un peu à reculons, quand même... Sam 21 Juil - 21:55 | |
| Coucou Doriane, Et bienvenue sur le forum, tu verras ici tu trouveras réponses à tes questions, réconfort et des filles formidables. Bien sur qu'on accepte les nouvelles venues, ont est toutes dans la même galère et on est la pour s'entraider. :turnflower: :turnflower: Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz et bon courage pour la suite à bientôt sur les posts. :fleurs: :fleurs: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un peu à reculons, quand même... Sam 21 Juil - 22:28 | |
| Bienvenue à toi dans ce monde de ... soulagement par l'écriture et la compréhension des autres. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un peu à reculons, quand même... Dim 22 Juil - 15:41 | |
| Bonjour Doriane,
Bien sûr que nous ne nous connaissons pas, mais nous apprenons à nous connaître et le soutien que nous nous apportons mutuellement n'a pas de prix !
Je dis bravo à ton mari !
Oui, venir discuter de nos problèmes, de nos inquiétudes, de nos souffrances aide beaucoup à supporter cette fichue endo !
Je te dis bon courage et n'aie pas peur de te confier, tu trouveras toujours quelqu'un à l'écoute pour te répondre.
Grosses bises,
Paty :turnflower: |
|
| |
Géraldine Endosister qualifiée
Date d'inscription : 13/06/2007 Nombre de messages : 66 Age : 52 Localisation : PARIS
| Sujet: Re: Un peu à reculons, quand même... Lun 23 Juil - 14:08 | |
| coucou Doriane, sacré parcours aussi...et coucou au scribe ! | |
|
| |
carla0075 Endosister résidente
Date d'inscription : 01/06/2007 Nombre de messages : 285 Age : 64 Situation matrimoniale : En couple Enfant(s)? : 1 fille 24 ans Localisation : Paris
| Sujet: Re: Un peu à reculons, quand même... Lun 23 Juil - 15:06 | |
| Salut à Doriane et bien sur au Scribe!! bienvenue su rle forum , tu verras tu y trouveras de l'ecoute , réconfort et soutien !! bon couraghe pour ce parcours bien difficile | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un peu à reculons, quand même... Lun 23 Juil - 16:24 | |
| Bienvenue,
Tu vas trouver pleins de témoignages qui recoupent le tien.
Et puis, Enantone, Deca, on ne connaît que trop, vu les effets secondaires !
Fabi |
|
| |
isa49 Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 2215 Age : 56 Situation matrimoniale : En concubinage Enfant(s)? : 2 grands enfants Localisation : Angers (Pays de Loire)
| Sujet: Re: Un peu à reculons, quand même... Lun 23 Juil - 16:28 | |
| Je ferai bientôt un petit post sur enantone, mais comme ça va me prendre un peu de temps, faut ke je m'y colle tranquille... biz | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un peu à reculons, quand même... Lun 23 Juil - 16:31 | |
| enantone vadé rétro satanas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un peu à reculons, quand même... Mar 24 Juil - 14:22 | |
| BOnjour Doriane !
bienvenue à toi, je suis sure que tu vas trouver beaucoup de réponses et de soutien ici.
bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un peu à reculons, quand même... Mar 24 Juil - 15:56 | |
| toody :grrrrr: :grrrrr: :grrrrr: |
|
| |
| Sujet: Re: Un peu à reculons, quand même... Mar 24 Juil - 19:09 | |
| Vous êtes super sympa, les filles!
Emilie, félicitations un peu tardives ! Ils sont très mignons tes deux "p'tits mecs"! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un peu à reculons, quand même... Mar 24 Juil - 20:16 | |
| merci Doriane ! ce sont mes trésors et peut être mes miracles !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un peu à reculons, quand même... Mar 24 Juil - 22:15 | |
| émilie pas peut etre de sur ce sont tes miracles nos grossesses a nous autre endosisters en sont tous des miracles. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un peu à reculons, quand même... | |
| |
|
| |
| Un peu à reculons, quand même... | |
|