Forum pour les femmes atteintes d'endométriose Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose |
|
| les filles ne faites pas la même bétise que moi.jean pierre | |
| | |
Auteur | Message |
---|
fanfan95 Fait partie des murs
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 942 Age : 60 Localisation : val d'oise
| Sujet: les filles ne faites pas la même bétise que moi.jean pierre Sam 27 Oct - 22:50 | |
| l'expert psy des assurances m'a entrainé sur le chemin de mon enfance, de mon adolescence, et ne s'est en fait pas arrete sur les consequences recentes que m'avait procuré Enantone; malaises, vertiges, derealisation...(ça , je ne m'en suis rendue compte qu'une fois sortie, car je suis bête)
de fait, je reçois aujourd'hui la suite par courrier, il essaie, non pas de prouver que je suis bonne au travail, ça il m'a bien trouvé trop cinglée pour ça et encore il a pas vu les conséquences de l'hospitalisation de ma fille sur mon état nerveux lol,mais il essaie de montrer que j'ai toujours été cinglée et que donc, l'assurance n'a pas à m'indemniser puisque cet état de folie est anterieur à mon endometriose, et à enantone
donc, je dois me rendre chez mon MT avec un questionnaire tres precis dont le but est de cerner depuis qd je prends du xanax par exemple? avant ou depuis mon endo?et un tas de questions de ce type, or si j'ai tjrs été folle angoissée, jamais je n'ai connu l'etat de larve avec sentiments de derealisation etc comme j'ai connu apres Enantone
ceci pour dire qu'ils cherchent à faire un amalgame entre mon anxieté chronique et les soucis que j'ai eu apres enantone pour ne rien me verser,
et si je vous dis"les filles ne faites pas ma betise" c'est pour vous dire ceci, j'ai été honnete, j'ai raconté mes pb psy d'enfant et d'ado, et l'expert psy en a profité , ou tout au moins il essaie, j'imagine aisément qu'il est gardé tant qu'il arrive à faire faire des economies à l'assurance, ces gens sont des vendus, si si, , des vendus..donc vous, si vous passez en expertise des assurances(pour le boulot c'est different) surtout un conseil:
vous etiez championne olympique la veille de votre endo et de votre enantone.
bon maintenant, je ne vais pas me laisser faire, mais la suite se passera avec "petit con" mon MT, le jour de mon vaccin grippe. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: les filles ne faites pas la même bétise que moi.jean pierre Sam 27 Oct - 23:14 | |
| bon pas la journée pas le week end pas la semaine quoi , celà dit je me suis toujours entendu dire par ma mère de ne jamais raconter ma vie à un medecin lié à une boite quelconque ( entre^prise , employeur assurance ou autre , ma mère m'a toujours dit de fermer ma gueule et de ne jkamais aprler de rien et je comrpends poruquoi ,ell c'etait un peu different il ya fort longtemps vu son gran dage , l'éducavction nationale a voulu la virer et la fzaire dire qu'elle etai tuberculeuse avant même d'y entrer et qu'elle avait contaminé plein d'elèves donc ils la virainet ne la payent plus et en plus c'etait de sa faute , tu vois c'est pas nouveau
mais sincèrement je te plains et t'etonnes pas de ne pas reussir à rester assise , assie sur quoi ?
allez touute mon affection parce quelà !!
celà dit le mari il bouffera moins et puis voilà , tu peux lui porposer çà aussi comme solution à ton epoux 360 euros en un mois en bouffe il peut léconominer çà fait 10 euros par jour à peine pierrette |
| | | fanfan95 Fait partie des murs
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 942 Age : 60 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: les filles ne faites pas la même bétise que moi.jean pierre Sam 27 Oct - 23:27 | |
| ben c'est vrai que c'est pas ma journée auj, en plus le mari a perdu ses lunettes, et il dit que c'est ma faute, parce que je l'ai fait monter à l'arrière dans la voiture vu qu'il a une bronchite, je voulais pas de ses postillons alors que je conduisais,alors avec toute la mauvaise foi dont il est capable, il m'accuse car il dit que qd il monte devant, il les pose dans le trou au milieu, alors voilà et en plus,il n'a pas le droit à une nouvelle paire remboursée avant fev 2008 alors le voilà , en rage,qui se met à essayer toutes les paires de lunettes de la maison, les miennes (pas de bol, il est myope et moi le contraire lol) celles de soso, modèle enfant, rose..., j'ai meme cru qu'il allait essayer celles de la panoplie harry potter que camille garde en souvenir, ben voilà, le voilà en rage ;
ben alors pour en revenir au sujet qui nous préoccupe, qui nous passionne dirais je, en tout cas qui passionne mon mari puisqu'il y va de 360 euros..hihi ça m'apprendra à être honnéte, pour le coup, le mari m'avait pourtant bien dicté ce qu'il fallait dire ou ne pas dire..et j'ai voulu faire ma maligne, tout dire, pauvre que je suis, pres d'une oreille attentive, moi qui venait de passer 8 jours angoissée a l'hosto avec ma fille, je me suis epanchée, j'ai cru trouver une oreille, un papa, dans le psy, et ce n'etait qu'un vendu.....
OUINNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!! où sont les Hommes???????? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: les filles ne faites pas la même bétise que moi.jean pierre Sam 27 Oct - 23:34 | |
| j'ai trouvé à force de nê plus savoir où t'asseoir tu t'es assise sur les lunettes de ton mari
et tu oses aps le dire , et dis moi il est aps prevoyant cet homme là il en a pas une paire de rab comme moi ( relmarque je les ai oublié à vlb ) mais en general je les timballe partout
pierrette |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: les filles ne faites pas la même bétise que moi.jean pierre Dim 28 Oct - 11:16 | |
| Coucou,
LAMENTABLE !!!!! je savais qu'il fallait pas leur causer aux psy !!! ni aux toubibs des assurances , !! ni aux assureurs non plus d'ailleurs !!! (le mien vient de me faire un coup de put..). En tout cas là je crois que tu détient le record du tordu !! Et puis dis à ton mari que le propriétaire de la chose en est responsable (règle de base du droit) et que c'est lui tout seul qui a perdu ses lunettes. S'il était un tant soit peu attentionné il se souviendrait d'ou il les a rangé et puis de toute facçon son histoire de trou devant c'est un peu pavlovien je trouve. Je suis sure que ca comblerait le psy que tu as vu, il trouverait certainement une interpretation à ca.
Gros bisous à toi.
Isa |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: les filles ne faites pas la même bétise que moi.jean pierre Dim 28 Oct - 12:44 | |
| Oh le perfide le traître le fourbe !!!! Ne te laisse pas faire Fanfan, et si tu as besoin d'un commando pour menacer ton MT, c'est bientôt halloween, c'est pas un problème ! Bon courage |
| Sujet: Re: les filles ne faites pas la même bétise que moi.jean pierre Dim 28 Oct - 12:50 | |
| vous voyez comme il faut se mefier avec ce genre de perfide vendu aux assurances, ah le coquin!! le malin!!
elle est tres jolie ta photo Claire...
ben le mari n'a pas retrouvé ses lunettes, alors il m'a commandé d'arriver la 1ere au centre de reeducation cet apres midi et de fouiller ds les feuilles mortes, car il est sur, c'est tombé de sa poche sur le parking...faut dire qu'il perd continuellement toutes ses affaires, porte monnaie, clefs, bancaire, carte d'electeur... en somme, c'est bien fait pour sa pomme | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: les filles ne faites pas la même bétise que moi.jean pierre Dim 28 Oct - 13:29 | |
| Salut, Pour le mari j'ai la même à la maison ! Heureusement qu'il n'a pas besoin de lunettes.
Pour le psy il n'y a pas possibilité de recours , pas moyen de contester ?
Bon courage, Christine |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: les filles ne faites pas la même bétise que moi.jean pierre Dim 28 Oct - 13:47 | |
| Eh bien ?!!! Megwen, Fanfan, aurait-on le même mari ?!! Noooooooon je plaisante ! D'ailleurs le mien ses lunettes il les achète par paquets de 12 à la pharmacie...et la fautive de toutes ces disparitions mystérieuses d'objets, c'est moi, of course...
J'espère que ta fille garde le moral, et toi aussi. Amitiés
:turnflower: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: les filles ne faites pas la même bétise que moi.jean pierre Dim 28 Oct - 18:08 | |
| merci fanfan purée, vive la confiance kan mêm!!!!...tu dois être contente de savoir qu tu es "cinglée" depuis ton enfance.... Alors, la plupart des endosisters aussi!!!!! purée en plus je prends de l'atarax....devont nous former un club!!!! Noël approche,si tu veus on peus lui souhaiter tous le bonheur du monde à ton "psy? courage fanfan, :fleurs: :turnflower: :turnflower: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: les filles ne faites pas la même bétise que moi.jean pierre Lun 29 Oct - 13:35 | |
| J'ai vu hier à la télé un sujet sur les assurances de prêts immobiliers. C'est le même "cas de figure" (j'emploie ce terme pour rester polie...).
Bises fabi |
| Sujet: Re: les filles ne faites pas la même bétise que moi.jean pierre Lun 29 Oct - 19:07 | |
| oui, ça m'a degoutée car j'avais parlé en toute liberté à cet homme, je ne savais pas qu'il était mu par son pôrte monnaie, de toutes façons, je me fais tjrs rouler partout...c'est à cause de ma maison en "L" lol, c'est pas bon pour les energies, je vais y remedier...
ah les lunettes, je ne les ai pas retrouvé, pas de bol, il va en acheter à la pharmacie, tant pis, ce sera encore de l'argent fichu en l'air mais on est plus à ça pres...
oui, Christine et moi on a le meme mari Claire, c'est plus économique hihi | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: les filles ne faites pas la même bétise que moi.jean pierre Mar 30 Oct - 17:07 | |
| et ben c'est pas drole en ce moment... pff pour les histoire d'assurance moi j'halucine completement... tous des pourris la dedans!!
ma mere avait eu des soucis pareils quand elle travaillait à l'hopital suite au vaccin hepatie b sclerose en plaque... evidement l'hopital n'etait pas responsable (sauf que c'est eux qui obligent tous le monde à se vacciner)
alors pour etre tranquil à 35 ans ils l'ont mise en retraite pour invalidité!! pff enfin bon ... |
| | | isativou Endosister incrustée
Date d'inscription : 06/06/2007 Nombre de messages : 437 Age : 56 Situation matrimoniale : en couple depuis le 31décembre 2006 enfin après 7ans de vie seule!! Enfant(s)? : 2 filles et un garçon Localisation : poissy
| Sujet: Re: les filles ne faites pas la même bétise que moi.jean pierre Mer 31 Oct - 17:41 | |
| j'en reste baba et ecoeurée!!! tiens bon Fanfan!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
| | | isativou Endosister incrustée
Date d'inscription : 06/06/2007 Nombre de messages : 437 Age : 56 Situation matrimoniale : en couple depuis le 31décembre 2006 enfin après 7ans de vie seule!! Enfant(s)? : 2 filles et un garçon Localisation : poissy
| Sujet: Re: les filles ne faites pas la même bétise que moi.jean pierre Mer 31 Oct - 17:47 | |
| ah j'allais oublier de dire : étions-nous vraiment des super championnes avant endo????car moi, je m'évertue à leur dire à ces médecins qui ne trouvent rien à mes douleurs "oui ma vie n'est plus la même!!! et c parfois devenu même de la m....,ma vie" mais ils ne m'entendent pas et suis très en colère de les voir me prendre pour une folle!!!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: les filles ne faites pas la même bétise que moi.jean pierre Jeu 1 Nov - 0:52 | |
| Oui ne rien lâcher aux médecins des assurances mais c'est dommage d'être obligé d'en conclure qu'il ne faut rien dire à tout médecin lié à une boite. J'ai eu à me confier et d'autres de mes collègues à un médecin du travail et cela a permis des améliorations notables (notamment achat de sièges ergonomiques). Ce médecin m'a même dit de faire passer ma vie perso avant le boulot ! Bon d'accord c'était une femme qui a eu elle-même des difficultés à avoir des enfants ... Voilà je veux lui dire merci. |
| Sujet: Re: les filles ne faites pas la même bétise que moi.jean pierre Ven 2 Nov - 21:19 | |
| suite de l'histoire,
"comment ne pas se faire rouler par le medecin expert des assurances qui pousse à aller ds le sens d'un non remboursement, mine de rien...":
j'ai donc reçu de mon assurance maison un questionnaire bien précis à faire remplir par mon MT; ce questionnaire visait à montrer que je prenais du xanax depuis une date anterieure à celle à laquelle j'ai contracté cette assurance/maison... pour ne plus toucher d'aide,
... et bien raté, mon MT a regardé son ordi et tout allait dans mon sens, la situation qui a dérapé suite à mes pneumothorax, l'angoisse qui s'est amplifiée, les malaises et vertiges qui sont arrivés et la prise du Seroplex, ouf! j'espère que ça leur suffira à ces vendus, mais ma foi, je ne le croirais que qd je verrais le cheque car je les sais vraiment pret à tout et n'importe quoi pour ne pas payer qu'elqu'un..
j'espère que mon experience vous servira à ne jamais en dire trop(cela ne veut pas dire mentir , bien entendu), car ils ont vite fait de faire leur cuisine interne pour faire dire à notre passé ce qui les arrange... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: les filles ne faites pas la même bétise que moi.jean pierre Lun 5 Nov - 15:22 | |
| Bats-toi, tu va les avoir ces pas beaux !
Fabi |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: les filles ne faites pas la même bétise que moi.jean pierre Ven 9 Nov - 19:04 | |
| Salut fanfan,
Voici ce que je pense de la situation : l'expert de ton assurance estime que tu as toujours été cinglée afin que tu puisses être éjectée des indemnisations.
Mais parallèlement l'Education Nationale t'as jugée apte a excercer pendant un certain nombre d'années... Tu as eu à faire face à un public jeune en cours d'Education et, par principe, l'EN ne peut pas et ne dois pas faire ça!
Tu as certainement eu un concours, une inspection, une note administrative.... tout ceci vaut quelque chose.
Je serai toi, je contesterai la décision de ton expert d'assurance. Il me semble que le tribunal compétent est le Tribunal Administratif et tenterai même de demander des dommages-intérêts (pas grand chose : juste pour marquer le coup... Je dirais 500 €)...
Si tu gagnes : tant mieux Si tu perds : présente toi avec tout ça à la Sécu + double au Rectorat... Tu dois alors être mise en invalidité définitive.
Au moins, la situation sera réglée une bonne fois pour toute.
Je suis déjà allée au TA car mon employeur (Lycée Privé sous contrat) me mettai de sales notes administratives (officiellement pour prob de comportement avec mes collègues, officieusement : car j'ai été souvent absente à cause de l'endo) et mes notes ont été annulées.... Alors tu as tes chances! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: les filles ne faites pas la même bétise que moi.jean pierre Ven 9 Nov - 20:56 | |
| ben en voilà un bon cnseil christelle vient pas souvent mais quand elel vient c efficace au moins cool |
| | | lolo Endosister qualifiée
Date d'inscription : 28/07/2007 Nombre de messages : 73 Age : 51 Situation matrimoniale : mariée Localisation : versailles
| Sujet: Re: les filles ne faites pas la même bétise que moi.jean pierre Dim 11 Nov - 21:26 | |
| coucou bon courage Fanfan ! on est toutes avec toi ! au fait, qu'est-ce que tu appelles sentiment de déréalisation exactement ? je te fais plein de bisous lolo | |
| Sujet: Re: les filles ne faites pas la même bétise que moi.jean pierre Lun 12 Nov - 0:01 | |
| ben je vais savoir cette semaine ce qu'il en est de tout ça ...je vous tiens au courant...
merci Christelle, pour tes conseils, je ne manquerais pas de me battre le cas echeant et je sais que mon mari me soutiendra, là, vu qu'il s'agit de sous sous hihi
derealisation, lolo,c'est que tout à coup, j'ai l'impression d'observer les gens de l'exterieur, comme si je n'etais plus ds mon corps, comme si je n'etais plus de ce monde,et en qq secondes, je ne sais plus qui je suis, ce que je fais là ,qui sont ces gens autour de moi, en fait ça dure une fraction de secondes, mais c'est assez angoissant..ce peut etre du, à l'epilepsie ou l'angoisse, je ne sais pas trop.. puis apres, je réintegre mon corps et je redeviens la pauvre idote que j'ai tjrs été (je rigole)mais en gros c'est ça...une deconnexion, quoi... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: les filles ne faites pas la même bétise que moi.jean pierre Lun 12 Nov - 1:40 | |
| prends donc conseil auprès de l'expert juridique de la maif tiens j'y avais pas pensé
pierrette |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: les filles ne faites pas la même bétise que moi.jean pierre Lun 12 Nov - 10:05 | |
| Salut Fanfan !
Tu as déjà vu un neurologue je suppose ? Pour ces questions de déréalisation ? Il t'a fait passer des tests ou examens ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: les filles ne faites pas la même bétise que moi.jean pierre Lun 12 Nov - 12:18 | |
| Tin si elel en a aps passé des test pauvre fanfna t'as déjà oublier sa scéance de torture par el professeur neurologue qui s'occupe des victimes énatone? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les filles ne faites pas la même bétise que moi.jean pierre | |
| |
| | | | les filles ne faites pas la même bétise que moi.jean pierre | |
|