| il y a des lustres que je ne suis point venue | |
|
+8celine75 diana50 marruska Linece celine46 janette isa49 fanfan95 12 participants |
Auteur | Message |
---|
fanfan95 Fait partie des murs
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 942 Age : 60 Localisation : val d'oise
| Sujet: il y a des lustres que je ne suis point venue Ven 30 Mai - 11:26 | |
| voilà, je n'arrive pas à tout gerer au secours!!et j'ai de gros gros soucis de santé avec ma fille cadette
alors en ce qui concerne mon endo, elle est bloquée tip top avec ANDROCUR et tout va pour le mieux ainsi(je croise les doigts)
en ce qui concerne les suites d'Enantone:je souffre tjrs d'hypersensibilité à la lumière et au bruit, épilepsie partielle? je ne sais , pour le moment pas le temps de m'occuper de ce souci...
bisous fanfan | |
|
| |
isa49 Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 2215 Age : 56 Situation matrimoniale : En concubinage Enfant(s)? : 2 grands enfants Localisation : Angers (Pays de Loire)
| Sujet: Re: il y a des lustres que je ne suis point venue Ven 30 Mai - 11:37 | |
| FANFAN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Te revoilà enfin !!! je m'inquiètais, je pensais même t'appeler chez toi... Pas de trace de toi ici, pas de réponse à mes mails... mais ouf, tu vas mieux (ou pas pire). Tu me raconteras où tu en es pour ta fille... Ah un mail de ta part vient d'arriver, je vais de ce pas le lire avec attention ! Biz | |
|
| |
janette Endosister qualifiée
Date d'inscription : 26/05/2007 Nombre de messages : 36 Age : 59 Localisation : helvetie d'Azur
| Sujet: Re: il y a des lustres que je ne suis point venue Ven 30 Mai - 13:01 | |
| Salut a tous moi non plus je ne suis pas passée depuis des lustes aussi sous androcure et la petite nouveauté.. oestrodose en gel... bon courage et continuation a toute a plus | |
|
| |
isa49 Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 2215 Age : 56 Situation matrimoniale : En concubinage Enfant(s)? : 2 grands enfants Localisation : Angers (Pays de Loire)
| Sujet: Re: il y a des lustres que je ne suis point venue Ven 30 Mai - 13:03 | |
| Bon retour Janette ! J'espère que ton traitement te permet de vivre tout ça du mieux possible... Repasse par là quand tu veux, y'a toujours de la lumière ! | |
|
| |
celine46 Endosister résidente
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 284 Age : 47 Situation matrimoniale : en couple Enfant(s)? : FIV1 : négatif le 9/10/07 FIV2 : négatif le 03/03/08...break Localisation : LOT (46)
| Sujet: Re: il y a des lustres que je ne suis point venue Lun 2 Juin - 14:07 | |
| Pour ma part, pareil, des lustres que je n'ai pas posté... Depuis ma dernière fiv en septembre 2007, j'en ai fait une autre en février de cette année et elle n'a pas marchée non plus. Je n'ai jamais eu d'embryons à congeler et jamais d'accroche... Bref le moral n'est pas au top. Je vais voir fin juin le Pr C. de clermont pour une IRM et voir où j'en suis par rapport à l'endo.
Voila pour le moment aucun traitement donc régles et ovulations douloureuses.... Vivement fin juin pour savoir... Bises Céline | |
|
| |
Linece Fait presque partie des murs
Date d'inscription : 14/02/2008 Nombre de messages : 538 Age : 53 Situation matrimoniale : Mariée Enfant(s)? : 2 filles (11 et 6 ans) Localisation : Seine et Marne
| Sujet: Re: il y a des lustres que je ne suis point venue Lun 2 Juin - 15:05 | |
| | |
|
| |
marruska Endosister incrustée
Date d'inscription : 05/07/2007 Nombre de messages : 307 Age : 56 Situation matrimoniale : en couple Enfant(s)? : non,la cigogne s'est perdue et je n'ai pas eu envie de lui indiquer le chemin depuis la cigogne a retrouvé le chemin il serait peut etre temps! elle doit etre un peu déplumée la cigogne Localisation : Oise
| Sujet: Re: il y a des lustres que je ne suis point venue Mer 4 Juin - 13:18 | |
| Bonjour Janette,
Comme toi,j'utilise un gel,de l'oestradiol,Estréva.
Combien de jours l'appliques tu par mois? Si tu fais une pause,as tu des troubles durant cette pause?saignements,maux de tete,etc... quel est ton dosage? Merci
Je précise que ce gel m'a été prescrit parce que mon endométriose et adénomyose sont stables depuis 2 années. Parce que ,je commencais à avoir des effets secondaires que je n'avais pas au début de ma prise en continu de surgestone. | |
|
| |
diana50 Fait presque partie des murs
Date d'inscription : 26/07/2007 Nombre de messages : 605 Age : 50 Situation matrimoniale : mariée Localisation : cherbourg
| Sujet: Re: il y a des lustres que je ne suis point venue Mer 4 Juin - 14:09 | |
| Coucou fanfan comme on se retrouve!!!
Bisous et bon courage avec ta fille
Je pense bien à toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: il y a des lustres que je ne suis point venue Jeu 5 Juin - 11:38 | |
| Moi aussi je suis une revenante. les administratrices m'ont ramené ce forum à la mémoire. elles ont eu raison ! c'est vrai que depuis mon opération, il y a 3 mois, je n'étais pas venue...
Bises Fabi |
|
| |
isa49 Admin
| Sujet: Re: il y a des lustres que je ne suis point venue Jeu 5 Juin - 11:41 | |
| Bon retour ! :turnflower: | |
|
| |
celine75 Endosister novice
Date d'inscription : 21/07/2007 Nombre de messages : 24 Age : 49 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : non Localisation : bretagne
| Sujet: Re: il y a des lustres que je ne suis point venue Dim 14 Sep - 20:54 | |
| Idem pour moi ca fait des mois que je ne suis pas venue sur ce forum... c'est vrai que je vais beaucoup mieux donc je ressens moins le besoin de parler.
D'avoir fait un break et de plus rien lire la dessus m'a ausi aidée je pense. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: il y a des lustres que je ne suis point venue Lun 15 Sep - 1:07 | |
| je me suis enfin achetée un ordi. ce sera plus facile pour moi de revenir. fabi |
|
| |
Manu Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 1639 Age : 44 Situation matrimoniale : Célibataire Enfant(s)? : 1 Jedi Localisation : Paca, Marseille
| Sujet: Re: il y a des lustres que je ne suis point venue Lun 15 Sep - 12:22 | |
| Coucou les revenantes! Gros bisous à toutes. | |
|
| |
Valou 34 Endosister résidente
Date d'inscription : 26/05/2007 Nombre de messages : 199 Age : 50 Situation matrimoniale : Seule avec mon bébé Enfant(s)? : 1 fille Marianne née le 09 mai 2007 Localisation : Montferrier/Lez (34)
| Sujet: Re: il y a des lustres que je ne suis point venue Jeu 18 Sep - 0:47 | |
| Bonsoir à toutes ! Je suis aussi une revenante, et ce pour deux raisons que je vais tenter de vous résumer. Tout d'abord, ravie de vous retrouver Vous m'avez manqué, surtout ces dernières semaines où j'aurais vraiment eu besoin de conseils et de soutien, mais j'ai survécu, hé hé... J'avais pas d'ordinateur et encore moins internet, voilà chose faite :fouet: Y a 4 semaines, j'ai un très gros kyste émorragique qui a décidé de jouer les feux d'artifice un samedi soir.... :amb: j'ai passé 6 heures sur un brancard des urgences en pensant que j'allais faire une orpheline... Après ces 6 H, dont un scaner avec injection (je suis allergique à l'iode, le médecin me croyait pas....maintenant si, il me croit) on me diagnostique une rupture de gros kyste émorragique avec importante concentration de sang dans le ventre.... :amb: Ils pensaient que je fesais un volvurus...j'étais rassurée, mais eux, déçus....pensez-donc : une interne en couches culottes qui diagnostique ça ! C'est sans connaître l'endo....et oui Bon, je voulais retourner auprès de ma fille, avec un packetage de spasfon ils m'ont laissée partir avec obligation de voir gygy dès lundi... quelques heures après, violentes douleurs dans le bas du dos (Youpi !!!!), je vois gygy le lundi, pas affolé (lui), il dit "scélio" mais y renonce en me voyant si handicapée. Commence un ping-pong entre gygy - toubib-et gastro, qui me font patienter dans l'état et ne m'arrangent que l'aggravation de celui-ci (re-youpi). Bref, Gastro (mon héro) a gagné la partie car 1 semaine 1/2 après, j'avais toujours autant de sang dans le bide, ce qui expliquait mon calvaire, il a téléphoné à gygy qui m'a programmé La scélio....4 jours après, encore.... Durant tout ce temps impossible de dormir, prendre mon bb dans mes bras, trouver une position reposante (j'aurais dormi debout sinon)...la joie Je vous passe ma "très agréable" journée d'attente à la clinique avant opération....puis après opération.... Mon gygy est venu me voir le soir après l'opération, très frustré de ne pas avoir découvert "d'apocalypse endométriosique" (heu...gonflé), mais que des restes et des adhérences.... Ben moi, deux jours après je revivais !!!! Bon, heu...pas longtemps...mon dos n'a pas accusé le coup, je me retrouve avec des complication de ces attentes et autres brancards peu douillets...sans parler des trucs dégueux que j'ai chopé en salle d'op... épilogue : Je suis sous luténile (enfin, son générique), je vois mon kiné toutes les semaines, et je dois prendre des trucs pour aller au trône sur du long terme... Morale de l'histoire : endo et coccis accidenté ne font pas bon ménage..... Gros bisous à toutes, et désolée de revenir avec des news pas cool... | |
|
| |
isa49 Admin
| Sujet: Re: il y a des lustres que je ne suis point venue Jeu 18 Sep - 10:19 | |
| Bah j'vois que c'est la fête... Contente de te revoir, même si on aurait préféré de meilleures nouvelles... Repose-toi ! | |
|
| |
Date d'inscription : 26/05/2007 Nombre de messages : 199 Age : 50 Situation matrimoniale : Seule avec mon bébé Enfant(s)? : 1 fille Marianne née le 09 mai 2007 Localisation : Montferrier/Lez (34)
| Sujet: Re: il y a des lustres que je ne suis point venue Jeu 18 Sep - 11:42 | |
| Bonjour Isa !
Merci, mais ça va mieux là, le pire est derrière maintenant.
Mon kiné et ma rumatho s'occupent des restes...
J'espère que tu vas le mieux possible, j'ai du boulot pour me mettre à jour des news de tout le monde, ouille....
Je te souhaite une très bonne journée,
et encore une fois, je suis trop contente de vous retrouver toutes !!!!
Gros bisous !!! | |
|
| |
papillon Endosister incrustée
| Sujet: Re: il y a des lustres que je ne suis point venue Ven 19 Sep - 10:33 | |
| nous aussi ca fait plaisir de te revoir bon courage pour les news | |
|
| |
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 942 Age : 60 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: il y a des lustres que je ne suis point venue Sam 1 Nov - 12:57 | |
| au fait valou, moi c'est pas isa, c'est béa hihi Isa c'est ma grande soeur ;-) | |
|
| |
| Sujet: Re: il y a des lustres que je ne suis point venue Sam 1 Nov - 13:00 | |
| Coucou Fanfan,
Je saluais Isa qui avait posté plus haut hi hi...
salut à toi, et à toutes !!!
Bisous !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: il y a des lustres que je ne suis point venue Sam 1 Nov - 21:00 | |
| | |
|
| |
isa49 Admin
| Sujet: Re: il y a des lustres que je ne suis point venue Lun 3 Nov - 11:53 | |
| Coucou les frangines ! hihi | |
|
| |
| Sujet: Re: il y a des lustres que je ne suis point venue Lun 3 Nov - 12:15 | |
| Bonjour Isa, Bonjour Tout le monde !!!
Je vous dit pas ma vies ces dernières semaines ! Beaucoup d'entre vous connaissent... : Marianne se met debout et coure partout à 4 pattes...!!! Donc mon dos crie de douleur, elle a des soucis pour s'endormir le soir, bref, j'ai plus mes soirées pour décompresser, ça fait 2 semaines que ça dure ...à moi l'angoisse ...
Sinon je suis drôlement fière d'elle !!!! Mais alors, dure la vie...
Comme vous le savez, je passe l'irm le 05, et je vois super gygy le 07. La période est pas la meilleur pour passer cet exam, je viens de finir mes règles...on va encore me dire "vous avez rien"...ben je leur dirai "fallait me passer cet exam y a deux semaines, quand un kyste que je soupçonnais a pété à nouveau, patate !"
OUI ! J'ai eu la même "super géniale" douleur que la dernière fois, 3 jours avant mes règles, mais sans le gonflement de ventre et la douleur d'après bien moins vive... Une angoisse mes amies !!!! J'ai eu la peur de ma vie !!! Mais non, pas urgences ni rien, guerrière avertie, j'ai pris un doliprane 1g essayé de penser à autre chose et puis voilà...j'ai survécu, Loool !!!
Bon, ben j'attends de passer cet exam, je viendrai vous en dire des news, mais franchement, même si j'ai toujours mal, je crois que ce n'est pas le moment propice pour un flagrant délit d'endo...mouai...
Gros bisous à tout le monde et à bientôt ! | |
|
| |
steph30 Youpi j'ai attend les 1000 posts !
Date d'inscription : 22/05/2008 Nombre de messages : 1188 Age : 47 Situation matrimoniale : concubinage Enfant(s)? : bientôt j'espère... Localisation : plouegat guerrand
| Sujet: Re: il y a des lustres que je ne suis point venue Lun 3 Nov - 12:44 | |
| bon courage pour l'irm...et les résultats...moi, c'est aujourd'huiiii bizzzz | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: il y a des lustres que je ne suis point venue | |
| |
|
| |
| il y a des lustres que je ne suis point venue | |
|