| Dernière ligne droite avant l'arrivée de bébé ... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Dernière ligne droite avant l'arrivée de bébé ... Lun 25 Juin - 11:42 | |
| ça y est je suis à 8 mois + 1 jour ! Pari gagné !! Eh oui, j'étais allitée depuis presque 3 mois ... mais maintenant je peux rebouger car si mon petit homme arrive il n'y a plus de problème. Maintenant, j'ai hâte qu'il arrive car je dors mal et j'ai un peu mal partout ... mais bon ... c'est pour la bonne cause et puis c'est une question de jours... J'espère que tout va bien pour les endomamans et puis les autres biensur. Elles sont où celles qui doivent prendre le relais ??? bisous |
|
| |
fanfan95 Fait partie des murs
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 942 Age : 60 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: Dernière ligne droite avant l'arrivée de bébé ... Lun 25 Juin - 12:03 | |
| j'espère que tout se passera bien pour ton accouchement Emilie!!
et que Gautier sera heureux de l'arrivée du petit frère!! gros bisous Fanfan | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dernière ligne droite avant l'arrivée de bébé ... Lun 25 Juin - 12:04 | |
| Bonjour Emilie, Je connais bien ce que tu ressens, j'etais resté couché pendant 7 mois pour ma fille. Un pur bonheur de pouvoir se lever, prendre une douche quand on veut... Si ton petit bout est patient tu pouras peut être faire les soldes mercredi :courses: !!!! je blague. J'espère qu'il ne te fera pas attendre encore 4 semaines |
|
| |
Poussinette Indécrottable !
Date d'inscription : 08/06/2007 Nombre de messages : 1769 Age : 46 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: Dernière ligne droite avant l'arrivée de bébé ... Lun 25 Juin - 12:17 | |
| Coucou émilie, je ne sais pas ce que c'est d'être enceinte et encore moins allitée, mais en tout cas ça doit franchement pas être marrant. Maintenant il faut te dire que c'est la dernière ligne droite et que dans quelques temps tout ces désagrement seront remplacés par la belle petite frimousse de ton petit gas. Allez bon courage pour les derniers temps d'attente. :adg: | |
|
| |
isa49 Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 2215 Age : 56 Situation matrimoniale : En concubinage Enfant(s)? : 2 grands enfants Localisation : Angers (Pays de Loire)
| Sujet: Re: Dernière ligne droite avant l'arrivée de bébé ... Lun 25 Juin - 12:17 | |
| Moi aussi j'ai connu ça : 6 mois couchée !! 1 sortie voiture autorisée par mois : la visite chez le gynéco ! mortel !:vv: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dernière ligne droite avant l'arrivée de bébé ... Lun 25 Juin - 12:26 | |
| félicitation et courage le petit bout sera bentôt là...... :fleurs: :fleurs: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dernière ligne droite avant l'arrivée de bébé ... Lun 25 Juin - 12:51 | |
| Merci les filles !!! ça n'a pas été marrant d'être couchée mais je me disais que c'était pour Antoine, alors ça me motivait. IL sera en pleine forme pour la naissance !! Restée couchée et sentir bébé bouger c'est quand même pas le bagne ! mais bon ... J'aimerai bien qu'il arrive bientôt ! Je vous tiens au courant de toute façon. |
|
| |
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 942 Age : 60 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: Dernière ligne droite avant l'arrivée de bébé ... Lun 25 Juin - 14:57 | |
| pour Camille à 8 mois une semaine j'ai fait les "pavés du nord " ce sont les routes du Paris Roubaix en pavés, puisque j'habitais Roubaix à l'époque..et que je savais qu'elle pouvait naitre alors ..,sans qu'il lui manque trop d'organes et ça a marché!! contractions et hop!! miss est née avec 25 jours d'avance... à la fin, on en a tellement marre ..de ne plus rentrer ds sa baignoire...et on tellement pressé de voir la frimousse!! (par contre un siège quasi sans péridurale..gloups!!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dernière ligne droite avant l'arrivée de bébé ... Lun 25 Juin - 15:44 | |
| J'ai pas de pavés ici mais des chemins de campagne ... Mon premier est né avec 1 mois d'avance alors je me dis que le 2e ne va pas tarder non plus ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dernière ligne droite avant l'arrivée de bébé ... Lun 25 Juin - 15:56 | |
| je crois qu'il y a la pleine lune qui approche !!!
bon courage pour cette dernière ligne droite ; c'est vrai que quand on arrive au bout, on a un peu hate qu'il montre sa frimousse ; surtout s'il fait chaud
bisous
sissi38 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dernière ligne droite avant l'arrivée de bébé ... Lun 25 Juin - 17:41 | |
| si je lis bien mon calendrier la pleine lune aurait lieu samedi 30 juin. Je ne crois pas trop à ça mais bon ... ça serait cool !! on verra bien ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dernière ligne droite avant l'arrivée de bébé ... Lun 25 Juin - 17:54 | |
| Bon courage! a bientot de voir sa photo sur le forum Endo mamy |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dernière ligne droite avant l'arrivée de bébé ... Lun 25 Juin - 18:08 | |
| Bon courage émilie,
Bébé ne devrait pas trop tarder a pointer le bout de son nez.
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dernière ligne droite avant l'arrivée de bébé ... Lun 25 Juin - 19:08 | |
| Coucou Emilie ,à mon tour de te souhaiter bon courage pour ce joli bébé qui va naitre.Bises. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dernière ligne droite avant l'arrivée de bébé ... Lun 25 Juin - 19:57 | |
| voici une autre vue de mon bidou ... et puis une photo de famille. Gautier faisait la tête car il voulait que je le porte ... merci les filles :calin: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dernière ligne droite avant l'arrivée de bébé ... Lun 25 Juin - 20:10 | |
| TU AS LE BONJOUR DE stephanie qui attends la nouvelle avec impatience , vous vous voyiez encore ? tu sais stephanie ( ma collègue ) est bien courageuse moi je trouve de supporter tout ce qu'elle supporte
allez bon courage pierrette |
|
| |
| Sujet: Re: Dernière ligne droite avant l'arrivée de bébé ... Lun 25 Juin - 20:20 | |
| euh ..porter Gautier en plus du bidon!! hi hi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dernière ligne droite avant l'arrivée de bébé ... Lun 25 Juin - 20:23 | |
| 2milie il faut absolument que tu formes ton homme au forum pour qu'il nous annonce la nouvelle quand ce sera le moment bizzzzzz patiente va un bébé à therme c pas plus mal aussi courage je sais que c long le dernier moi surtout que tu as passé pas mal de mois au lit courage embrasse tes trois hommes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dernière ligne droite avant l'arrivée de bébé ... Lun 25 Juin - 21:32 | |
| Merci les filles !
C'est vrai que porter gautier se n'est pas recommandé en ce moment ...
Pierrette : ça fait longtemps que je n'ai pas vu Stéph car j'ai déménagé un peu loin. D'après les dernières nouvelles ce n'était pas le top mais ça fait un bail que je n'en ai plus alors je ne sais pas où elle en est actuellement... fais lui un bisous de ma part et dis lui de m'appeler à l'occaz.
bisous :biz: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dernière ligne droite avant l'arrivée de bébé ... Lun 25 Juin - 21:34 | |
| elle est en est qu'elle est retournée à son adresse de dugny elle aurait pas du je pense mais bon je ne sais pas pourquoi elle l'a fait
je voudrais qu'elle s'en sorte mieux que çà ok je lui dis de t'appeler
pierrette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dernière ligne droite avant l'arrivée de bébé ... Lun 25 Juin - 22:21 | |
| Coucou Emilie, Comme je te comprends et oui bientot tu recevra un nouvel amour dans ta vie. DERNIERE LIGNE DROITE. :vv: Que te dire sinon que je suis dans le même état j'ATTENDRAIIIIIIIIIIIIIII... la chaleur est un peu difficile à supporter ici, ce qui fait que je ne bouge plus mon derrière du canapé. Pour moi depuis le 7ème mois le gynéco me dit que bébé arrivera plus tot mais moi je crois bien qu'il viendra à son terme le coquinou. Enfin, je te souhaite pleins de bonnes choses et continu couver ton petit ange Tiens nous informé dès l'arrivée d'Antoine, je ne manquerai pas non plus de passer le message pour Téo. Bibises |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dernière ligne droite avant l'arrivée de bébé ... Lun 25 Juin - 22:26 | |
| J'ai oublié de te dire... Vous êtes magnifique avec Gautier :turnflower: :turnflower: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dernière ligne droite avant l'arrivée de bébé ... Mar 26 Juin - 11:51 | |
| Merci Laure ! Je suis contente de te lire, je pensais que tu avais peut être accouché ... Samedi soir il y a la pleine lune, on verra si ça marche ou pas.
Ici, chez moi, en picardie (limite normandie) c'est pas la grosse chaleur ... au contraire. C'est plus agréable mais du coup^on est cloitré à la maison ... snif ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dernière ligne droite avant l'arrivée de bébé ... Mar 26 Juin - 11:59 | |
| coucou la miss,
je suis toujours contente de lire de tes nouvelles... aller plus que quelques jours !!! profite de ses derniers instants avec ton bibou rien que pour toi...lol
gros bisous Elodie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dernière ligne droite avant l'arrivée de bébé ... Mar 26 Juin - 12:25 | |
| Coucou Elo,
J'ai des remontées acides depuis plusieurs jours ... la barbe !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dernière ligne droite avant l'arrivée de bébé ... | |
| |
|
| |
| Dernière ligne droite avant l'arrivée de bébé ... | |
|