Bonsoir à vous toutes, celles que je connais déjà et celles que je ne connais pas encore
Isa, Manu, votre forum est toujours actif, bravo, c'est super !
Bisous Mézois à toutes, bon courage et gardez espoir, on peut se sortir de cette saleté de maladie !
Manu Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 1639 Age : 44 Situation matrimoniale : Célibataire Enfant(s)? : 1 Jedi Localisation : Paca, Marseille
Sujet: Re: Salut les filles ! Jeu 28 Aoû - 2:19
Comment vas tu, Véro?
Invité Invité
Sujet: Re: Salut les filles ! Jeu 28 Aoû - 12:58
Tout va bien Manu :) Toujours au même endroit, toujours les mêmes activités professionnelle, associative et autres Cette année, c'est la terminale pour Mélissa, déjà ! Ses épreuves anticipées se sont bien passées elle a 35 points d'avance. Elle veut faire médecine, à suivre...
Et toi comment vas-tu ? Alors tu as dit "oui" finalement :) J'espère que tu es heureuse et que l'endo te laisse souffler !
Gros bisous.
Manu Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 1639 Age : 44 Situation matrimoniale : Célibataire Enfant(s)? : 1 Jedi Localisation : Paca, Marseille
Sujet: Re: Salut les filles ! Jeu 28 Aoû - 16:20
Un oui tremblottant mais un oui quand même que d'émotion! Je le souhaite à tout le monde mais je le referai pas surtout en déménageant en même temps. Sinon l'endo n'est pas revenue (echo vendredi). J'ai d'autres soucis qui font que j'y pense pas trop. Bisous