Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose

PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

voila les rrr de retour...

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

voila les rrr de retour... Empty
MessageSujet: voila les rrr de retour...   voila les rrr de retour... Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:42

bonjour voila j'ai mes regles encore j'en ai marre.. mais c'est bizare j'ai des cycles completement irreguliers au c 1: 28 jours c2: 30 c3 : 33 c4 :25 jours...

par contre je ne sais pas comment ca se fait mais ce mois ci presques aucunes douleurs pour vous dire je me suis mm pas servi du toprec alors bon je ne comprend pas j'ai des douleurs evidement mais rien de mechant par rapport a ce que j'ai deja eu....
est ec que le psychique peut jouer car j'ai appri la mort d'un tres bon copain avec qui j'etais sortie aussi pendant deux ans et ca ma enormement touché car c'est une mort tres brutale accident voiture...
alors je ne sais pas mais peut etre qu'avec la contrariété mes douleurs se sont effacées...

bonne soirée bises a vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: voila les rrr de retour...   voila les rrr de retour... Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:23

Rho ben oui que ça peut jouer sur nos reds des chocs comme celui là tu epsnes enfin moi je crois que oui. En tous cas ben c triste de perdre quelqu'un comme ça courage a toi bizzzzzzzzzz
Poussinette
Indécrottable !

Féminin
Situation matrimoniale : mariée
Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010

MessageSujet: Re: voila les rrr de retour...   voila les rrr de retour... Icon_minitimeMer 25 Juil - 11:54

Les douleurs morales viennent bien évidement modifier ton organisme et tes douleurs physique. Dans ton cas à toi à priori les douleurs morale diminuent les douleurs physiques c'est cool. En ce qui me concerne c'est totalement l'inverse, j'ai également perdu un ami en septembre dernier, accident de moto à 100 kms heure sur une grande route, donc trés ragant, et pour ma part j'étais en période d'ovulation, j'ai fini à l'hosto pd 3 jours car kyste ovulatoire de 5 cm qui me tordais. Résultat j'ai pas pu assisté au obsèque. Les nerfs.
En tout cas bon courage pour la suite et cet étape à surmonter.
Gros bisous.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: voila les rrr de retour...   voila les rrr de retour... Icon_minitime

voila les rrr de retour...
Page 1 sur 1