Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose

PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

ben voilà....

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

ben voilà.... Empty
MessageSujet: ben voilà....   ben voilà.... Icon_minitimeVen 28 Sep - 22:54

Ma tante (la femme de mon oncle hospitalisé) a fait sa colo aujourd'hui et devinez quoi ?!!!!??? Ils la gardent !!!!!!
Et oui !!!!!!! trop faible et ils vont l'opérer parait-il mais j'en saurai plus demain (elle était en remission d"un cancer des intestins et ils ont trouvé du sang dans les selles......)
Voilà......... elle se retrouve à 30 bornes de son mari qui lui même ne peut pas se déplacer........

Tout va pour le mieux decidémment.
Pour finir, ma mère doit se faire opérer assez vite de la hanche selon les médecins. Dans la même clinique que sa soeur. Reste à rapatrier mon oncle dans cette clinique car là ça va pas être possible.

J'espère que tout va bien pour moi car jai rv le 03/10 dans la même clinique avec mon gygy pour mes douleurs+maux de têtes...

Jamais vu un "M..." pareil ! Je sais plus comment gérer la logistique.

Christine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

ben voilà.... Empty
MessageSujet: Re: ben voilà....   ben voilà.... Icon_minitimeVen 28 Sep - 23:04

Purée ma christine mais c pas possible le ciel vous en veux en ce moment c incroyable. Bon tiens le coup si non c la cata complete là. Purée y'a des fois des injustices mais bon la vie est injuste des fois de toutes façon. Je peux juste te dire que ej suis de tout mon coeur avec ta famille.
Invité
Invité
Anonymous

ben voilà.... Empty
MessageSujet: Re: ben voilà....   ben voilà.... Icon_minitimeSam 29 Sep - 0:04

Ben là Megwen c'est la cata.
J'espère que tu vas pouvoir faire tranferer tout le monde au meme endroit.
En tout cas je te souhaite plein de courage !!
Invité
Invité
Anonymous

ben voilà.... Empty
MessageSujet: Re: ben voilà....   ben voilà.... Icon_minitimeSam 29 Sep - 11:35

Megwen, dis-toi bien qu'à l'impossible nul n'est tenu...ca te parait peut-être dur car c'est ta famille, mais que tu explose en vol n'aiderait personne...surtout prends soin de toi d'accord ?
Plein de courage à toi
Invité
Invité
Anonymous

ben voilà.... Empty
MessageSujet: Re: ben voilà....   ben voilà.... Icon_minitimeDim 30 Sep - 19:28

Bonjour Megwen,

Effectivement, le mieux serait que tout le monde soit dans le même établissement, cela sera plus facile à gérer !

Et n'oublie pas : après la pluie vient le beau temps !

En effet, à force de catastrophes, tout se calme et enfin, tout va mieux !

D'ici que tout aille mieux, garde le courage et viens nous parler de tes malheurs, nous sommes là pour t'écouter, te comprendre et te soutenir !

Bon courage !

Grosses bises,

Paty
Invité
Invité
Anonymous

ben voilà.... Empty
MessageSujet: Re: ben voilà....   ben voilà.... Icon_minitimeDim 30 Sep - 21:55

Bonsoir,

Merci de vote soutien.

Je suis allée voir ma tante today. Ca va à peu près. Elle a une transfusion demain puis opération d'un gros polype aux intestins dont le gastro soupçonne qu'il soit cancéreux étant donné qu'il se situe juste au dessus de sa dernière opération pour cancer... On va encore lui en enlever un bout.

Je vois mon oncle demain après le boulot. lui par contre est complètement déprimé et inutile de l'appeler car il passe son temps à pleurer.

Je verrai demain sur place.

Mon père va faire sa PDS spéciale pour savoir exactement ce qu'est sa maladie mercredi matin et moi j'ai rendez-vous avec mon gygy mercredi soir !

Ma mère a un "pincement" à la hanche d'après la radio donc risque de paralysie. Il faut qu'elle se fasse opérer assez vite. L'objcteif : réunir les 3 dans la même clinique... Il faut pour cela voir dès demain l'oncologue de mon oncle qui vient aussi consulter là ou est ma tante.

De toutes façons tout le monde communique car mon oncle a appris que ma tante devait se faire opérer alors que la famille avait décidé de ne pas lui dire pour le moment ! Ce sont les infirmières qui se sont appelées entre clinique !!!

Quel Bazar !
Ma tante se repose et a l'air en meilleure forme depuis qu'elle est à l'hosto !

Manquerai plus que mon gyg décide de m'hospitalisr au même endroit tiens !!!

Bonne soirée,

Christine
Invité
Invité
Anonymous

ben voilà.... Empty
MessageSujet: Re: ben voilà....   ben voilà.... Icon_minitimeDim 30 Sep - 22:01

Ben au moins tu serais sur place non je rigole purée c mission impossible mais bon allez on y croit ca va s'arranger va. Gros gros bisous
Invité
Invité
Anonymous

ben voilà.... Empty
MessageSujet: Re: ben voilà....   ben voilà.... Icon_minitimeLun 1 Oct - 11:24

salut Megwen

j'espere que tu vas pouvoir tous les rassembler. Bon courage à oti en tout cas.
Invité
Invité
Anonymous

ben voilà.... Empty
MessageSujet: Re: ben voilà....   ben voilà.... Icon_minitimeLun 1 Oct - 11:45

megwen je viens de pensé a un truc tu y a peut etre pensé déjà mais je te le dis au cas ou car quand on est dans l'action on y pense pas souvent. Pense a allez rencontrer l'assistante sociale de l'hopital elle va te donner des tuyau pour mettre en oeuvre tout se rassemblement peut etre meme te trouver des aides des solutions etc... Moi quand ma fille a été bien malade je te jure je savais tellement plus ou j'abiter que j'étais pas foutu de remplir un simple papier de demande et ça m'a bien aider je te jure ésite pas. bizzzzzzzzzzz courage
Invité
Invité
Anonymous

ben voilà.... Empty
MessageSujet: Re: ben voilà....   ben voilà.... Icon_minitimeLun 1 Oct - 15:08

tres bonne idée ça Toddy !!
isativou
Endosister incrustée
Endosister incrustée

Féminin
Situation matrimoniale : en couple depuis le 31décembre 2006 enfin après 7ans de vie seule!!
Enfant(s)? : 2 filles et un garçon

ben voilà.... Empty
MessageSujet: Re: ben voilà....   ben voilà.... Icon_minitimeLun 1 Oct - 15:17

Je te souhaite tout le courage nécessaire pour t'occuper de tout ce monde!!Eh oui, quand on aime, on ne compte pas!!Surtout, ménages-toi!!BISES
Invité
Invité
Anonymous

ben voilà.... Empty
MessageSujet: Re: ben voilà....   ben voilà.... Icon_minitimeLun 1 Oct - 17:04

Je te souhaite bon courage pour toutes ces épreuves que tu vis en ce moment et j'espère que tu n'auras pas de mauvaises nouvelles pour toi mercredi soir. Il y en a assez comme cela

bisous
Invité
Invité
Anonymous

ben voilà.... Empty
MessageSujet: Re: ben voilà....   ben voilà.... Icon_minitimeLun 1 Oct - 18:46

Merci les filles,

Je passe ici justa avant d'aller voir mon oncle histoire de me remonter le moral car je m'attend à des pleurs là-bas.

Je pense nous allons plutôt solliciter le médecin généraliste de mon oncle et ma tante pour qu'il fasse le nécessaire. Heureusement, côté financier il n'y a pas trop de souci.

Quant à moi, mercredi je verrai bien mais de toutes façons même si je devais me faire réopérer ce serait à Cochin et donc pas tout de suite le temps de repasser tous les examens de la première fois (et ne rien trouver !).

Mais étant donné le mal de crâne que j'ai depuis des semaines je pense que je fais une over-dose de lutéran. S'il arrive déjà à me trouver un truc qui me convienne je tiendrais le choc.

a+
Christine
Invité
Invité
Anonymous

ben voilà.... Empty
MessageSujet: Re: ben voilà....   ben voilà.... Icon_minitimeLun 1 Oct - 21:54

Tout avec christine toutes ensembles touets toutes gros bisousssssssssss
Invité
Invité
Anonymous

ben voilà.... Empty
MessageSujet: Re: ben voilà....   ben voilà.... Icon_minitimeLun 1 Oct - 23:29

Tonton va a peu près bien. Je m'attendais à pire. Il n'a pas pleuré.
Par contre il parait qu'ils ne transfusent plus ma tante. J'en saurai plus demain.
Pire que Dallas !
Mais on tient le coup. Y rien d'autre à faire de toutes façons.

Bonne nuit !
Christine
Invité
Invité
Anonymous

ben voilà.... Empty
MessageSujet: Re: ben voilà....   ben voilà.... Icon_minitimeMer 3 Oct - 22:07

Dernières news :

Mon oncle attaque les rayons, on sait pas quand.
Ma tante est sortie de l'hsto et y retourne mercredi pour se faire opérer jeudi. C'est bien un cancer des intestins. Ensuite il est prévu qu'ils aillent dans la même maison de repos.
Mon père a fait sa pds ce matin et en saura plus le 12/10.
Pour ma mère et son opération j'en sais pas plus.
Ma soeur déprime et mes parents se sont engueulés avec le fils de mon oncle et ma tante et sa femme, sur le parking de l'hosto !!!!!!!!!

Dallas je vous dis.

Je crois que je vais être tranquille à noël y aura pas de famille autour du sapin ! (tout se petit monde se retrouve chez moi à noël pour le réveillon tous les ans!)

Christine
Invité
Invité
Anonymous

ben voilà.... Empty
MessageSujet: Re: ben voilà....   ben voilà.... Icon_minitimeMer 3 Oct - 22:30

ouhhhhh là là mais comment tu tiens le choc dans tout çà ? que le fils de ton oncle et tante s'enguele avec tes parents je pense que c'est la soupape qui lache la vapeur à force de devoir tous vous controler devnt les malades faut bien laisser exploser de temps à autre et ton mal de crane il est peut etre bien du à des tensions mecaniques du à toutes ces angoisses tout ce stress

courage car il doit en falloir une sacrée dose moi qui suisq terrassée de stress à la moindre contrariété là je dis chapeau bas

pierrette
Invité
Invité
Anonymous

ben voilà.... Empty
MessageSujet: Re: ben voilà....   ben voilà.... Icon_minitimeMer 3 Oct - 22:49

alors là je dis tout pareil que Pierrette...
Invité
Invité
Anonymous

ben voilà.... Empty
MessageSujet: Re: ben voilà....   ben voilà.... Icon_minitimeJeu 4 Oct - 9:16

Merci c'est gentil mais j'ai pas de mérite. J'ai pas vraiment le choix.

Pierrette, mes parents se sont engueulés avec le fils car il ne s'occupe pas de ses propres parents. Ni au niveau médical, ni au niveau papiers. Mes parents font les allez-retours et ma soeur et moi on aide aussi comme on peut en fonction de nos dispos.
Mais mes parents ne vont pas bien non plus et l'autre en rame pas une avec sa fénéante de P. qui ne fout rien de ses journées !

Mon père est pourtant assez zen mais là il en peut plus ! Ma mère est quelqu'un de fragile psychologiquement (elle a fait plusieurs TS déjà et je l'ai toujours connue comme ça)? Je ne sais pas comment elle tient mais elle tient. J'ai peur de la suite, de l'après avec elle. Car tout ça là j'arrive à gérer mais les pétages de plomb de ma mère je fais une overdose ! C'est pour ça d'ailleurs que j'avais pris rv chez le psy en juillet pour octobre !! Faut vraiment aller bien !

Allez, je vais bosser !
Christine

Christine
Contenu sponsorisé

ben voilà.... Empty
MessageSujet: Re: ben voilà....   ben voilà.... Icon_minitime

ben voilà....
Page 1 sur 1