Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose

PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Enceinte , pas enceinte...........

3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Enceinte , pas enceinte........... Empty
MessageSujet: Enceinte , pas enceinte...........   Enceinte , pas enceinte........... Icon_minitimeLun 6 Aoû - 19:36

...........; je ne sais plus quoi penser
ce matin j ai eu une echo dans mon centre de pma , la gyneco n'a rien vu pas de sac uterin alors que l autre fois j en avais un , par contre j ai un ovaire super gros qui est pas mal stimuler . Pas vu d'embryon non plus

Du coup j ai droit a une pds pour voir si mon taux a diminuer ou stagner , puis la sage femme me dit on vous donnera certainement des medicament pour faire evacuer tout ca, on vous rappelle cette apres midi , bon courage

C'est ca oui je ressort en pleur je me dit que j ai pas de chance , je me doutais bien pas de symptomes..........

Cette apres midi coup de fil de la pma , madame faut revenir mercredi on est pas sur, votre taux a bien monter. AH bon????????????????? Enceinte , pas enceinte........... 96772 Enceinte , pas enceinte........... 96772 Enceinte , pas enceinte........... 96772 Enceinte , pas enceinte........... 96772

Je lui demande si je suis enceinte , ou pas , elle me reponds faut reverifier mercredi

Donc voila je suis enceinte j en sais rien , je suis pas enceinte je le sais pas non plus

Ce que je sais c'est que je vais devenir chevre ou folledingo a force qu il joue avec mes nerfs comme ca

SUite au prochain épisode
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Enceinte , pas enceinte...........   Enceinte , pas enceinte........... Icon_minitimeLun 6 Aoû - 19:50

ces un peu deliran quand meme ces toubib il vous dise ce qu il ont envie enfin bref je te souhaite beaucou de courage pour la suite
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Enceinte , pas enceinte...........   Enceinte , pas enceinte........... Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:21

oui en effet pas cool de te faire de frayeurs comme cela, en tout cas j'espère qu'il t'annonceront une bonne nouvelle mercredi, je croise les doigts pour toi.

Bizzzzzzz et courage jusque la. :turnflower:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Enceinte , pas enceinte...........   Enceinte , pas enceinte........... Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:22

La patience et les nerfs solides qu'il faut pour supporter tout ça!!!

Des fois c'est pas humain

Courage bises Enceinte , pas enceinte........... 826767
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Enceinte , pas enceinte...........   Enceinte , pas enceinte........... Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:31

Bon courage Mag,

Malheureusement c'est la dure loi de nos charmants toubibs.... on sait pas... faut attendre... c'est dans la tête... ect

Bon en tout cas il faut que tu tienne le coup même si c'est SUPRA difficile.

COURAGE.

Pour ce qui est des symptomes bah on est toutes différentes, moi je n'ai eu qu'une nausée en 9 mois et les seins douloureux au bout d'un mois.

Allez patience.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Enceinte , pas enceinte...........   Enceinte , pas enceinte........... Icon_minitimeLun 6 Aoû - 22:04

Bon comme dirais toddy aoum zennnnn
Je sais que c'est dur et je te souhaite plein plein de courage et j'essaie de faire avancer le temps et je croise les doigts hein !!

Gros bisous
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Enceinte , pas enceinte...........   Enceinte , pas enceinte........... Icon_minitimeLun 6 Aoû - 22:44

Je croise les doigts pour toi.
Très sincèrement.
Bisous et bon courage.
Poussinette
Indécrottable !

Féminin
Situation matrimoniale : mariée
Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010

MessageSujet: Re: Enceinte , pas enceinte...........   Enceinte , pas enceinte........... Icon_minitimeMar 7 Aoû - 11:30

Oullala..... ben y a plus qu'a croiser les doigts et attendre demain durement.
Gros bisous en attendant et bon courage.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Enceinte , pas enceinte...........   Enceinte , pas enceinte........... Icon_minitimeMar 7 Aoû - 11:41

tu serais enceinte de combien ? car moi à 3 semaines onvoyait pas grand chose et ma gygy qui trouvait ça bizarre car soit disant qu'on allait voir le coeur ... eh bien antoine est bien là !!

courage
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Enceinte , pas enceinte...........   Enceinte , pas enceinte........... Icon_minitimeMar 7 Aoû - 12:32

ben dis donc c'est joyeux

je te souhaite bon courage et j'espère une bonne nouvelle demain
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Enceinte , pas enceinte...........   Enceinte , pas enceinte........... Icon_minitimeMar 7 Aoû - 13:01

normalement j en suis a 6 semaines
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Enceinte , pas enceinte...........   Enceinte , pas enceinte........... Icon_minitimeMar 7 Aoû - 13:16

6 semaines de grossesse ou d'ahménorées ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Enceinte , pas enceinte...........   Enceinte , pas enceinte........... Icon_minitimeMar 7 Aoû - 14:01

heu grossesse
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Enceinte , pas enceinte...........   Enceinte , pas enceinte........... Icon_minitimeMar 7 Aoû - 14:36

donc 8 sa... normalement on voit qqchose à 6 semaines de grossesse..

Sont bêtes ces docs parfois, j te jure, ça me tue ton histoire!

Je croise tout fort les doigts pour toi, et continue de garder espoir comme tu l'as fais jusqu à présent..

Bisous
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Enceinte , pas enceinte...........   Enceinte , pas enceinte........... Icon_minitimeMar 7 Aoû - 14:52

aller ces demain on croise les doigt tres tres fort pour toi !!
tu as rdv a quel heure ? tu nous tien au courant
choucrane
Endosister confirmée
Endosister confirmée

Féminin

MessageSujet: Re: Enceinte , pas enceinte...........   Enceinte , pas enceinte........... Icon_minitimeMar 7 Aoû - 15:14

salut mag
je voulais juste te souhaiter bon courage. Moi c'était le contraire j'avais des signes , mes béta augmentaient mais la poche était vide . Ca fait un choc.
Je te souhaite plein de bones choses . L'annonce de ta grossesse m'avait donnée plein d'espoir alors je croise les doigts pour toi.
Bises
choucrane Enceinte , pas enceinte........... 826767
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Enceinte , pas enceinte...........   Enceinte , pas enceinte........... Icon_minitimeMar 7 Aoû - 16:25

Il faut y croie Mag!!! MOi j'étais partie en rép dominicaine enceinte de presque 1 mois sans qu'on est vraiment vu qqc à l'echo et j'avais de fortes douleurs du coté droit, donc je pensais faire une GEU, mais tout allait bien finalement.

Vivement demain !!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Enceinte , pas enceinte...........   Enceinte , pas enceinte........... Icon_minitimeMar 7 Aoû - 18:16

Bonjour,

Pour ma grossesse j'avais quelques saignements je pars aux urgences au voit un sac vide. Je retourne chez la gynéco la semaine suivante on ne voit plus rien.

Mes taux montaient encore mais pas assez apparement.

Je retourne chez la gyné toujours rien. Uune semaine après elle me dit vous devez faire une fausse couche, elle me fait quand même une écho et là on entend le coeur et on voit un p'tit bout.

Ma puce a maintenant 14 mois,
Plein de courage !! grosses bises

Karine
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Enceinte , pas enceinte...........   Enceinte , pas enceinte........... Icon_minitimeMar 7 Aoû - 18:34

bon alors avec tout ces messages d'espoirs de reconfort si je me laisse aller ca va pas le faire
merci merci merci merci merci

Je vous enverrai toutes un gros pot de Enceinte , pas enceinte........... 859504 si j arrive a mener cette grossesse au bout

mille bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
isa49
Admin
Admin
isa49

Féminin
Situation matrimoniale : En concubinage
Enfant(s)? : 2 grands enfants

MessageSujet: Re: Enceinte , pas enceinte...........   Enceinte , pas enceinte........... Icon_minitimeMar 7 Aoû - 18:44

chiche...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Enceinte , pas enceinte...........   Enceinte , pas enceinte........... Icon_minitimeMar 7 Aoû - 19:07

ah oui....d'accord avec toi..chiche comme dit isa...

je croise les doigts et te souhaite pleins de bonne choses...

bises
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Enceinte , pas enceinte...........   Enceinte , pas enceinte........... Icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:22

miam miam !!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Enceinte , pas enceinte...........   Enceinte , pas enceinte........... Icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:33

oui chiche pour le pot de nutnut hihihi!!!!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Enceinte , pas enceinte...........   Enceinte , pas enceinte........... Icon_minitimeMar 7 Aoû - 23:19

J'espère que c'est positif.

De tout coeur avec toi

Bise
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Enceinte , pas enceinte...........   Enceinte , pas enceinte........... Icon_minitimeMer 8 Aoû - 9:42

un pot deux pot pour moi stp je suis une grosse gourmande
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Enceinte , pas enceinte...........   Enceinte , pas enceinte........... Icon_minitime

Enceinte , pas enceinte...........
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant