| Enceinte , pas enceinte........... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Enceinte , pas enceinte........... Lun 6 Aoû - 19:36 | |
| ...........; je ne sais plus quoi penser ce matin j ai eu une echo dans mon centre de pma , la gyneco n'a rien vu pas de sac uterin alors que l autre fois j en avais un , par contre j ai un ovaire super gros qui est pas mal stimuler . Pas vu d'embryon non plus Du coup j ai droit a une pds pour voir si mon taux a diminuer ou stagner , puis la sage femme me dit on vous donnera certainement des medicament pour faire evacuer tout ca, on vous rappelle cette apres midi , bon courage C'est ca oui je ressort en pleur je me dit que j ai pas de chance , je me doutais bien pas de symptomes.......... Cette apres midi coup de fil de la pma , madame faut revenir mercredi on est pas sur, votre taux a bien monter. AH bon????????????????? Je lui demande si je suis enceinte , ou pas , elle me reponds faut reverifier mercredi Donc voila je suis enceinte j en sais rien , je suis pas enceinte je le sais pas non plus Ce que je sais c'est que je vais devenir chevre ou folledingo a force qu il joue avec mes nerfs comme ca SUite au prochain épisode |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enceinte , pas enceinte........... Lun 6 Aoû - 19:50 | |
| ces un peu deliran quand meme ces toubib il vous dise ce qu il ont envie enfin bref je te souhaite beaucou de courage pour la suite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enceinte , pas enceinte........... Lun 6 Aoû - 20:21 | |
| oui en effet pas cool de te faire de frayeurs comme cela, en tout cas j'espère qu'il t'annonceront une bonne nouvelle mercredi, je croise les doigts pour toi.
Bizzzzzzz et courage jusque la. :turnflower: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enceinte , pas enceinte........... Lun 6 Aoû - 20:22 | |
| La patience et les nerfs solides qu'il faut pour supporter tout ça!!! Des fois c'est pas humain Courage bises |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enceinte , pas enceinte........... Lun 6 Aoû - 20:31 | |
| Bon courage Mag,
Malheureusement c'est la dure loi de nos charmants toubibs.... on sait pas... faut attendre... c'est dans la tête... ect
Bon en tout cas il faut que tu tienne le coup même si c'est SUPRA difficile.
COURAGE.
Pour ce qui est des symptomes bah on est toutes différentes, moi je n'ai eu qu'une nausée en 9 mois et les seins douloureux au bout d'un mois.
Allez patience. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enceinte , pas enceinte........... Lun 6 Aoû - 22:04 | |
| Bon comme dirais toddy aoum zennnnn Je sais que c'est dur et je te souhaite plein plein de courage et j'essaie de faire avancer le temps et je croise les doigts hein !!
Gros bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enceinte , pas enceinte........... Lun 6 Aoû - 22:44 | |
| Je croise les doigts pour toi. Très sincèrement. Bisous et bon courage. |
|
| |
Poussinette Indécrottable !
Date d'inscription : 08/06/2007 Nombre de messages : 1769 Age : 46 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: Enceinte , pas enceinte........... Mar 7 Aoû - 11:30 | |
| Oullala..... ben y a plus qu'a croiser les doigts et attendre demain durement. Gros bisous en attendant et bon courage. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enceinte , pas enceinte........... Mar 7 Aoû - 11:41 | |
| tu serais enceinte de combien ? car moi à 3 semaines onvoyait pas grand chose et ma gygy qui trouvait ça bizarre car soit disant qu'on allait voir le coeur ... eh bien antoine est bien là !!
courage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enceinte , pas enceinte........... Mar 7 Aoû - 12:32 | |
| ben dis donc c'est joyeux
je te souhaite bon courage et j'espère une bonne nouvelle demain |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enceinte , pas enceinte........... Mar 7 Aoû - 13:01 | |
| normalement j en suis a 6 semaines |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enceinte , pas enceinte........... Mar 7 Aoû - 13:16 | |
| 6 semaines de grossesse ou d'ahménorées ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enceinte , pas enceinte........... Mar 7 Aoû - 14:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enceinte , pas enceinte........... Mar 7 Aoû - 14:36 | |
| donc 8 sa... normalement on voit qqchose à 6 semaines de grossesse..
Sont bêtes ces docs parfois, j te jure, ça me tue ton histoire!
Je croise tout fort les doigts pour toi, et continue de garder espoir comme tu l'as fais jusqu à présent..
Bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enceinte , pas enceinte........... Mar 7 Aoû - 14:52 | |
| aller ces demain on croise les doigt tres tres fort pour toi !! tu as rdv a quel heure ? tu nous tien au courant |
|
| |
choucrane Endosister confirmée
Date d'inscription : 28/05/2007 Nombre de messages : 105 Age : 51 Localisation : nantes
| Sujet: Re: Enceinte , pas enceinte........... Mar 7 Aoû - 15:14 | |
| salut mag je voulais juste te souhaiter bon courage. Moi c'était le contraire j'avais des signes , mes béta augmentaient mais la poche était vide . Ca fait un choc. Je te souhaite plein de bones choses . L'annonce de ta grossesse m'avait donnée plein d'espoir alors je croise les doigts pour toi. Bises choucrane | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enceinte , pas enceinte........... Mar 7 Aoû - 16:25 | |
| Il faut y croie Mag!!! MOi j'étais partie en rép dominicaine enceinte de presque 1 mois sans qu'on est vraiment vu qqc à l'echo et j'avais de fortes douleurs du coté droit, donc je pensais faire une GEU, mais tout allait bien finalement.
Vivement demain !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enceinte , pas enceinte........... Mar 7 Aoû - 18:16 | |
| Bonjour,
Pour ma grossesse j'avais quelques saignements je pars aux urgences au voit un sac vide. Je retourne chez la gynéco la semaine suivante on ne voit plus rien.
Mes taux montaient encore mais pas assez apparement.
Je retourne chez la gyné toujours rien. Uune semaine après elle me dit vous devez faire une fausse couche, elle me fait quand même une écho et là on entend le coeur et on voit un p'tit bout.
Ma puce a maintenant 14 mois, Plein de courage !! grosses bises
Karine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enceinte , pas enceinte........... Mar 7 Aoû - 18:34 | |
| bon alors avec tout ces messages d'espoirs de reconfort si je me laisse aller ca va pas le faire merci merci merci merci merci Je vous enverrai toutes un gros pot de si j arrive a mener cette grossesse au bout mille bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss |
|
| |
isa49 Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 2215 Age : 56 Situation matrimoniale : En concubinage Enfant(s)? : 2 grands enfants Localisation : Angers (Pays de Loire)
| Sujet: Re: Enceinte , pas enceinte........... Mar 7 Aoû - 18:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enceinte , pas enceinte........... Mar 7 Aoû - 19:07 | |
| ah oui....d'accord avec toi..chiche comme dit isa...
je croise les doigts et te souhaite pleins de bonne choses...
bises |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enceinte , pas enceinte........... Mar 7 Aoû - 20:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enceinte , pas enceinte........... Mar 7 Aoû - 20:33 | |
| oui chiche pour le pot de nutnut hihihi!!!!! |
|