Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose

PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Enceinte , pas enceinte...........

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Enceinte , pas enceinte........... - Page 2 Empty
MessageSujet: Enceinte , pas enceinte...........   Enceinte , pas enceinte........... - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 19:36

Rappel du premier message :

...........; je ne sais plus quoi penser
ce matin j ai eu une echo dans mon centre de pma , la gyneco n'a rien vu pas de sac uterin alors que l autre fois j en avais un , par contre j ai un ovaire super gros qui est pas mal stimuler . Pas vu d'embryon non plus

Du coup j ai droit a une pds pour voir si mon taux a diminuer ou stagner , puis la sage femme me dit on vous donnera certainement des medicament pour faire evacuer tout ca, on vous rappelle cette apres midi , bon courage

C'est ca oui je ressort en pleur je me dit que j ai pas de chance , je me doutais bien pas de symptomes..........

Cette apres midi coup de fil de la pma , madame faut revenir mercredi on est pas sur, votre taux a bien monter. AH bon????????????????? Enceinte , pas enceinte........... - Page 2 96772 Enceinte , pas enceinte........... - Page 2 96772 Enceinte , pas enceinte........... - Page 2 96772 Enceinte , pas enceinte........... - Page 2 96772

Je lui demande si je suis enceinte , ou pas , elle me reponds faut reverifier mercredi

Donc voila je suis enceinte j en sais rien , je suis pas enceinte je le sais pas non plus

Ce que je sais c'est que je vais devenir chevre ou folledingo a force qu il joue avec mes nerfs comme ca

SUite au prochain épisode
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enceinte , pas enceinte...........   Enceinte , pas enceinte........... - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 9:42

un pot deux pot pour moi stp je suis une grosse gourmande
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Enceinte , pas enceinte...........   Enceinte , pas enceinte........... - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 12:06

Bon je croise je croise mag !!! et j'attend la nouvelle avec impatience. Gros bisous
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Enceinte , pas enceinte...........   Enceinte , pas enceinte........... - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 17:06

alors de nouvelles....?
Poussinette
Indécrottable !

Féminin
Situation matrimoniale : mariée
Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010

MessageSujet: Re: Enceinte , pas enceinte...........   Enceinte , pas enceinte........... - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 18:18

Alors??? on pense beaucoup à toi. Bises...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Enceinte , pas enceinte...........   Enceinte , pas enceinte........... - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 19:36

coucou les filles

alors les nouvelles du front , je fais mon echo ce matin , avant j ai demander mon taux qui soit disant avit bien monter plus de 110000, mais l interne me dit vosu savez le taux aurait dut mieux monter que ca

Bref je fais mon echo et la surprise petite crevette montre le bout de son nez , il y a bien un embryon avec le coeur qui bat , j avais bien ajuster mes lunettes pour bien voir Enceinte , pas enceinte........... - Page 2 881205 Enceinte , pas enceinte........... - Page 2 881205 Enceinte , pas enceinte........... - Page 2 881205 Enceinte , pas enceinte........... - Page 2 881205 Enceinte , pas enceinte........... - Page 2 881205 bibou commence deja a jouer a cache cache , Donc cette fois c'est sur il y a bien un embryon , j y retourne la semaine prochaine pour une autre echo

A l'interne j avais bien envie de la scalper sur place de m avoir fait angoisser pdt deux jours :gromitrail: Enceinte , pas enceinte........... - Page 2 60616 Enceinte , pas enceinte........... - Page 2 96772

Non mais je vous jure je vais me shouter au nut pour eter zen ou alors ecrire un bouquin " les peripeties de Désiré , mon futur bb " mdr

merci beaucoup les filles de votre soutien et j espere ne pas vous avoir trop gaver

mille bisous
mag
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Enceinte , pas enceinte...........   Enceinte , pas enceinte........... - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 20:03

FELICITATION !!!!
je suis trop contente pour toi...
si tu pouvais encore nous souler avec ce genre d'histoire ça serait terrible !!!
couve bien en tout cas.

bises
Elodie
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Enceinte , pas enceinte...........   Enceinte , pas enceinte........... - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 20:19

Super !!! Félicitations !!!
TU vois, bébé joue déjà avec tes nerfs !! de toute façon, au stade où tu en étais la dernière fois c'était encore petit et puis ça dépend de la qualité du matos.
En tout cas je suis trop heureuse ! j'imagine son petit coeur à l'écran et le tiens qui bat à 100 à l'heure également !!!

bisous
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Enceinte , pas enceinte...........   Enceinte , pas enceinte........... - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:16

Bon ben ouf ouf ouf !!! on aura été quite pour une frayeur !!! mais mtn super joie !!!! ALlez profite profite !!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Enceinte , pas enceinte...........   Enceinte , pas enceinte........... - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:19

que du bonheur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

c'est super

bisous
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Enceinte , pas enceinte...........   Enceinte , pas enceinte........... - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:26

C'est super!!c'est la joie!!

Mais ......les nerfs :grrrrr: a fleur de peau!!!

Ouf ouf que du bonheur....

bises Enceinte , pas enceinte........... - Page 2 826767
isa49
Admin
Admin
isa49

Féminin
Situation matrimoniale : En concubinage
Enfant(s)? : 2 grands enfants

MessageSujet: Re: Enceinte , pas enceinte...........   Enceinte , pas enceinte........... - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:34

Quand je pense à ce que ça va te coûter en pot de nut...
Félicitations !!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Enceinte , pas enceinte...........   Enceinte , pas enceinte........... - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:42

Bon moi pas besoin de nunut j'aime pas !! par contre la prochaine fois qu'on se voit on fera des photos avec le gros bidou voilà !!! trop bien
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Enceinte , pas enceinte...........   Enceinte , pas enceinte........... - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:48

laso t'es pas normale pour ne pas aimer le nut !!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Enceinte , pas enceinte...........   Enceinte , pas enceinte........... - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 22:19

je t ai répondu par mail mais remets quand mm un message sur le forum!
Fé-li-ci-ta-tions!!
Enceinte , pas enceinte........... - Page 2 881205

Bisous
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Enceinte , pas enceinte...........   Enceinte , pas enceinte........... - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 9:46

Feléicitations !!!!!!!!!!!!!!!

Je l'avais dit, je l'avais dit !!

Ma choupinette m'avait fait la même chose et c'est une grosse coquine !!

Tu ne vas pas t'ennuyer ;-)

bises
Karine
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Enceinte , pas enceinte...........   Enceinte , pas enceinte........... - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 10:34

Les enfants sont extraodinaires
S'ils sont en effet comme Choupinette....ils n'ont pas fini de nous surprendre!!!!!
Pour lire a l'envers.....Quelle coquine !!!! J'adore

bises Enceinte , pas enceinte........... - Page 2 826767
Poussinette
Indécrottable !

Féminin
Situation matrimoniale : mariée
Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010

MessageSujet: Re: Enceinte , pas enceinte...........   Enceinte , pas enceinte........... - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 11:28

félicitations et beaucoup de bonheur pour tous les moments à venir... Bisous
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Enceinte , pas enceinte...........   Enceinte , pas enceinte........... - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 11:44

Super!! Toutes mes félicitations!!!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Enceinte , pas enceinte...........   Enceinte , pas enceinte........... - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 12:28

felicitaion je suis tres contente pour toi !!!!!!
alor maintenant a quand le nut nut
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Enceinte , pas enceinte...........   Enceinte , pas enceinte........... - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 17:43

Félicitation Mag 2 !!!! Encore une bonne nouvelle. Je suis très contente pour toi.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Enceinte , pas enceinte...........   Enceinte , pas enceinte........... - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 19:50

Enceinte , pas enceinte........... - Page 2 859504
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Enceinte , pas enceinte...........   Enceinte , pas enceinte........... - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 20:23

félicitation..pleins de bonheurs et prends soins de vous..

bon courage pour la suite..

bises
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Enceinte , pas enceinte...........   Enceinte , pas enceinte........... - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 23:05

Félicitation Mag,

C'est une super nouvelle Enceinte , pas enceinte........... - Page 2 60380 ça et cela donne de l'espoir pour nous toutes.

Pleins de bizzzzzzzz :fleurs: :fleurs:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Enceinte , pas enceinte...........   Enceinte , pas enceinte........... - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 11:39

c'est génial!sunny je suis trop contente de lire ton post!quelle bonne nouvelle:banane: !!!féliciatations et surtout prends soin de vous!:turnflower:

Myrtille
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Enceinte , pas enceinte...........   Enceinte , pas enceinte........... - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 11:40

Enceinte , pas enceinte........... - Page 2 644348 !je relis mon mail et je m'aperçois que l'émoticône n'a pas fonctionné...alors ça fait pas top ,c'est la petite banane qui danse à la place de"banane"!je te jure!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Enceinte , pas enceinte...........   Enceinte , pas enceinte........... - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 12:41

c'est une super bonne nouvelle!!! Felicitations!!! prends bien soin de toi et de ton p'tite crevette. bizzzzzzzz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Enceinte , pas enceinte...........   Enceinte , pas enceinte........... - Page 2 Icon_minitime

Enceinte , pas enceinte...........
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant