Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Enceinte , pas enceinte........... Mer 8 Aoû - 9:42 | |
| un pot deux pot pour moi stp je suis une grosse gourmande |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enceinte , pas enceinte........... Mer 8 Aoû - 12:06 | |
| Bon je croise je croise mag !!! et j'attend la nouvelle avec impatience. Gros bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enceinte , pas enceinte........... Mer 8 Aoû - 17:06 | |
| |
|
| |
Poussinette Indécrottable !
Date d'inscription : 08/06/2007 Nombre de messages : 1769 Age : 46 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: Enceinte , pas enceinte........... Mer 8 Aoû - 18:18 | |
| Alors??? on pense beaucoup à toi. Bises... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enceinte , pas enceinte........... Mer 8 Aoû - 19:36 | |
| coucou les filles alors les nouvelles du front , je fais mon echo ce matin , avant j ai demander mon taux qui soit disant avit bien monter plus de 110000, mais l interne me dit vosu savez le taux aurait dut mieux monter que ca Bref je fais mon echo et la surprise petite crevette montre le bout de son nez , il y a bien un embryon avec le coeur qui bat , j avais bien ajuster mes lunettes pour bien voir bibou commence deja a jouer a cache cache , Donc cette fois c'est sur il y a bien un embryon , j y retourne la semaine prochaine pour une autre echo A l'interne j avais bien envie de la scalper sur place de m avoir fait angoisser pdt deux jours :gromitrail: Non mais je vous jure je vais me shouter au nut pour eter zen ou alors ecrire un bouquin " les peripeties de Désiré , mon futur bb " mdr merci beaucoup les filles de votre soutien et j espere ne pas vous avoir trop gaver mille bisous mag |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enceinte , pas enceinte........... Mer 8 Aoû - 20:03 | |
| FELICITATION !!!! je suis trop contente pour toi... si tu pouvais encore nous souler avec ce genre d'histoire ça serait terrible !!! couve bien en tout cas.
bises Elodie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enceinte , pas enceinte........... Mer 8 Aoû - 20:19 | |
| Super !!! Félicitations !!! TU vois, bébé joue déjà avec tes nerfs !! de toute façon, au stade où tu en étais la dernière fois c'était encore petit et puis ça dépend de la qualité du matos. En tout cas je suis trop heureuse ! j'imagine son petit coeur à l'écran et le tiens qui bat à 100 à l'heure également !!!
bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enceinte , pas enceinte........... Mer 8 Aoû - 21:16 | |
| Bon ben ouf ouf ouf !!! on aura été quite pour une frayeur !!! mais mtn super joie !!!! ALlez profite profite !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enceinte , pas enceinte........... Mer 8 Aoû - 21:19 | |
| que du bonheur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est super
bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enceinte , pas enceinte........... Mer 8 Aoû - 21:26 | |
| C'est super!!c'est la joie!! Mais ......les nerfs :grrrrr: a fleur de peau!!! Ouf ouf que du bonheur.... bises |
|
| |
isa49 Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 2215 Age : 56 Situation matrimoniale : En concubinage Enfant(s)? : 2 grands enfants Localisation : Angers (Pays de Loire)
| Sujet: Re: Enceinte , pas enceinte........... Mer 8 Aoû - 21:34 | |
| Quand je pense à ce que ça va te coûter en pot de nut... Félicitations !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enceinte , pas enceinte........... Mer 8 Aoû - 21:42 | |
| Bon moi pas besoin de nunut j'aime pas !! par contre la prochaine fois qu'on se voit on fera des photos avec le gros bidou voilà !!! trop bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enceinte , pas enceinte........... Mer 8 Aoû - 21:48 | |
| laso t'es pas normale pour ne pas aimer le nut !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enceinte , pas enceinte........... Mer 8 Aoû - 22:19 | |
| je t ai répondu par mail mais remets quand mm un message sur le forum! Fé-li-ci-ta-tions!! Bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enceinte , pas enceinte........... Jeu 9 Aoû - 9:46 | |
| Feléicitations !!!!!!!!!!!!!!!
Je l'avais dit, je l'avais dit !!
Ma choupinette m'avait fait la même chose et c'est une grosse coquine !!
Tu ne vas pas t'ennuyer ;-)
bises Karine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enceinte , pas enceinte........... Jeu 9 Aoû - 10:34 | |
| Les enfants sont extraodinaires S'ils sont en effet comme Choupinette....ils n'ont pas fini de nous surprendre!!!!! Pour lire a l'envers.....Quelle coquine !!!! J'adore bises |
|
| |
Poussinette Indécrottable !
Date d'inscription : 08/06/2007 Nombre de messages : 1769 Age : 46 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: Enceinte , pas enceinte........... Jeu 9 Aoû - 11:28 | |
| félicitations et beaucoup de bonheur pour tous les moments à venir... Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enceinte , pas enceinte........... Jeu 9 Aoû - 11:44 | |
| Super!! Toutes mes félicitations!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enceinte , pas enceinte........... Sam 11 Aoû - 12:28 | |
| felicitaion je suis tres contente pour toi !!!!!! alor maintenant a quand le nut nut |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enceinte , pas enceinte........... Mer 15 Aoû - 17:43 | |
| Félicitation Mag 2 !!!! Encore une bonne nouvelle. Je suis très contente pour toi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enceinte , pas enceinte........... Mer 15 Aoû - 19:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enceinte , pas enceinte........... Mer 15 Aoû - 20:23 | |
| félicitation..pleins de bonheurs et prends soins de vous..
bon courage pour la suite..
bises |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enceinte , pas enceinte........... Mer 15 Aoû - 23:05 | |
| Félicitation Mag, C'est une super nouvelle ça et cela donne de l'espoir pour nous toutes. Pleins de bizzzzzzzz :fleurs: :fleurs: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enceinte , pas enceinte........... Jeu 16 Aoû - 11:39 | |
| c'est génial! je suis trop contente de lire ton post!quelle bonne nouvelle:banane: !!!féliciatations et surtout prends soin de vous!:turnflower: Myrtille |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enceinte , pas enceinte........... Jeu 16 Aoû - 11:40 | |
| !je relis mon mail et je m'aperçois que l'émoticône n'a pas fonctionné...alors ça fait pas top ,c'est la petite banane qui danse à la place de"banane"!je te jure! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enceinte , pas enceinte........... Jeu 16 Aoû - 12:41 | |
| c'est une super bonne nouvelle!!! Felicitations!!! prends bien soin de toi et de ton p'tite crevette. bizzzzzzzz |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enceinte , pas enceinte........... | |
| |
|
| |
| Enceinte , pas enceinte........... | |
|