Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose

PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Enceinte , pas enceinte...........

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Enceinte , pas enceinte........... - Page 3 Empty
MessageSujet: Enceinte , pas enceinte...........   Enceinte , pas enceinte........... - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 19:36

Rappel du premier message :

...........; je ne sais plus quoi penser
ce matin j ai eu une echo dans mon centre de pma , la gyneco n'a rien vu pas de sac uterin alors que l autre fois j en avais un , par contre j ai un ovaire super gros qui est pas mal stimuler . Pas vu d'embryon non plus

Du coup j ai droit a une pds pour voir si mon taux a diminuer ou stagner , puis la sage femme me dit on vous donnera certainement des medicament pour faire evacuer tout ca, on vous rappelle cette apres midi , bon courage

C'est ca oui je ressort en pleur je me dit que j ai pas de chance , je me doutais bien pas de symptomes..........

Cette apres midi coup de fil de la pma , madame faut revenir mercredi on est pas sur, votre taux a bien monter. AH bon????????????????? Enceinte , pas enceinte........... - Page 3 96772 Enceinte , pas enceinte........... - Page 3 96772 Enceinte , pas enceinte........... - Page 3 96772 Enceinte , pas enceinte........... - Page 3 96772

Je lui demande si je suis enceinte , ou pas , elle me reponds faut reverifier mercredi

Donc voila je suis enceinte j en sais rien , je suis pas enceinte je le sais pas non plus

Ce que je sais c'est que je vais devenir chevre ou folledingo a force qu il joue avec mes nerfs comme ca

SUite au prochain épisode
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enceinte , pas enceinte...........   Enceinte , pas enceinte........... - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 12:41

c'est une super bonne nouvelle!!! Felicitations!!! prends bien soin de toi et de ton p'tite crevette. bizzzzzzzz
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Enceinte , pas enceinte...........   Enceinte , pas enceinte........... - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 17:38

Quelle bonne nvelle !
Je reviens de vacances et je lis ça, ça me donne le smile malgré la grisaille parisienne.
Prends bien soin de vous.

Bisous.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Enceinte , pas enceinte...........   Enceinte , pas enceinte........... - Page 3 Icon_minitime

Enceinte , pas enceinte...........
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3