je voulais juste vous saluer toutes je suis rentrée hier et incroyable mais vrai j'ai eu ma dernière semainbe de vacances un ciel tout bleu et super beau en bretagne ( avec plage à gogo) mais euh je vais peut etre eviter de clamer tout haut les temperatures du jour et de la nuit çà fait desordre pour mes compatriotes bretons
alllez si je me lance il faisait en gros 17 degrés à 18heures mais un temps idéal pour la balaade à pied les dejeuners sur la terrasse pàlein sud etc
ilya même eu des jours caniculaires ( si si là bas 22 degrés c'est la canicule )
et vous ne me connaissez aps les filles pas assez pour mesurer de où je reviens question santé et question etat physique donc vous pouvez pas savoir que j'ai acompli un meag exploit je me suis baignée !!! dans la manche en bretagne nord ! si !:!!!! de là à dire que lk'eau etait chaude bon : non d'accord mais quand même un bon 18 degréés
dans les jours à venir je vous fais un resumé de tous mes exploits de vacancières mais là je profite que fanfan elle est pas là ( snifff) pour faire un tas de trucs que je ferai plus si on se remet à papoter sur l'ordi
le jardin , preparer la rentrée de mon fils les papiers etc
pierrette :turnflower: :flower: