Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose

PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Suis je la seule?

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Suis je la seule? Empty
MessageSujet: Suis je la seule?   Suis je la seule? Icon_minitimeLun 15 Oct - 11:26

Bonjour et bonne semaine les filles,

Bon ben moi depuis hier gros souci avec le forum en fait.

Je m'explique je ne vois plus les dernieres posts inscrits par exemple sur le coté santé ben faut que je demande d'abord la page 9 par exemple puis revenir à la page 1 pour voir les derneires post et ensuite une fois lu ben ça reste encore jaune comme si j'avais pas ouvert.

Ensuite par exemple sur le post de loly84 sur la voyance ben à coté du titre je vois que funny a poster mais quand j'ouvre ben je n'ai pas son post.

Bref je sais pas si tout celà est bien clair. Pareil pour les mp je les reçois pas en temps réel.

Alors est ce un souci qui vient de mon pc ou bien du forum ????

Peut être qu'il faut que je fasse marquer tout el forum comem lu ça j'ai pas tenter encore mais vu que je les lis tous ben là je capte pas???? HELPPPPPPPPP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Suis je la seule? Empty
MessageSujet: Re: Suis je la seule?   Suis je la seule? Icon_minitimeLun 15 Oct - 11:29

oh ba moi pas de soucis de ce genre Toody, bizarre, essaie peut être de marquer les sujets comme lus.
Invité
Invité
Anonymous

Suis je la seule? Empty
MessageSujet: Re: Suis je la seule?   Suis je la seule? Icon_minitimeLun 15 Oct - 11:39

ayé c fait maintenant et c toujours idem apr contre voila la je peut te lire je comrpend rien de rien
Invité
Invité
Anonymous

Suis je la seule? Empty
MessageSujet: Re: Suis je la seule?   Suis je la seule? Icon_minitimeLun 15 Oct - 11:42

c'était peut être un beuggggggggg
Invité
Invité
Anonymous

Suis je la seule? Empty
MessageSujet: Re: Suis je la seule?   Suis je la seule? Icon_minitimeLun 15 Oct - 11:53

coté santé ben c toujorus apreil je dois passé apr al page autre que une en fait puis revenir pour voir les derniers post mysterous et boule de gomous
Invité
Invité
Anonymous

Suis je la seule? Empty
MessageSujet: Re: Suis je la seule?   Suis je la seule? Icon_minitimeLun 15 Oct - 12:54

Chez moi c'est ok....mystère...
Invité
Invité
Anonymous

Suis je la seule? Empty
MessageSujet: Re: Suis je la seule?   Suis je la seule? Icon_minitimeLun 15 Oct - 14:27

Si on empêche Toddy d'aller sur le forum, c'est la fin du monde.

Mais, au fait, tu mets quoi dans ton Nutella, coquine ?

Bises
fabi
Invité
Invité
Anonymous

Suis je la seule? Empty
MessageSujet: Re: Suis je la seule?   Suis je la seule? Icon_minitimeLun 15 Oct - 15:19

J'ai rien mi dans mon nunut par contre je l'ai dispersé sur deux gauffres ce midi en dessert (la honte mais c''est trop hummmmm).

Bon alors ça semble s'arranger pour ma navigation sur le fourm coté cour de récrée c'est nickel par contre coté santé affraid affraid affraid toujours le même probleme suis obliger de passé apr la page 2 ou 3 puis de revenir à la une a chaque fois. Mais bon que ne ferais aps pour vous lire hein les filles geek .
Invité
Invité
Anonymous

Suis je la seule? Empty
MessageSujet: Re: Suis je la seule?   Suis je la seule? Icon_minitimeLun 15 Oct - 15:22

j'ai pas vu de problème moi Toddy....
Invité
Invité
Anonymous

Suis je la seule? Empty
MessageSujet: Re: Suis je la seule?   Suis je la seule? Icon_minitimeLun 15 Oct - 15:23

Ben vous avez bien de la chance car c'est vraiment comme dire GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRr :gromitrail: :gromitrail: :gromitrail: :gromitrail: :gromitrail:
Invité
Invité
Anonymous

Suis je la seule? Empty
MessageSujet: Re: Suis je la seule?   Suis je la seule? Icon_minitimeLun 15 Oct - 15:25

Suis je la seule? 534679 Suis je la seule? 534679 Suis je la seule? 534679 je t'aide un peu va ... lol
Invité
Invité
Anonymous

Suis je la seule? Empty
MessageSujet: Re: Suis je la seule?   Suis je la seule? Icon_minitimeLun 15 Oct - 15:29

j'ai pas vu de pb non plu s

courage

sissi38
Invité
Invité
Anonymous

Suis je la seule? Empty
MessageSujet: Re: Suis je la seule?   Suis je la seule? Icon_minitimeLun 15 Oct - 16:04

Je crois Toddy que c'est uin blocage machine dû au nombre phénoménal de messages que tu as envoyé Suis je la seule? 881205 ca suit plus chez les hébergeurs !!!!! Suis je la seule? 881205
Désolée Toddy mais moi j'ai pas de problème. Suis je la seule? 826767
Manu
Admin
Admin
Manu

Féminin
Situation matrimoniale : Célibataire
Enfant(s)? : 1 Jedi

Suis je la seule? Empty
MessageSujet: Re: Suis je la seule?   Suis je la seule? Icon_minitimeLun 15 Oct - 16:46

C'est ton ordi qui serre, le pauvre faut le comprendre! Suis je la seule? 491966
https://surlendo.exprimetoi.net
Invité
Invité
Anonymous

Suis je la seule? Empty
MessageSujet: Re: Suis je la seule?   Suis je la seule? Icon_minitimeLun 15 Oct - 16:56

attend il est tout neuf la gg a tout mais tout changer
Invité
Invité
Anonymous

Suis je la seule? Empty
MessageSujet: Re: Suis je la seule?   Suis je la seule? Icon_minitimeLun 15 Oct - 17:55

Si tout a été changé, y a peut-êtres des incompatibilités entre logiciels (ou avec certains anti-virus)

Fabi
Invité
Invité
Anonymous

Suis je la seule? Empty
MessageSujet: Re: Suis je la seule?   Suis je la seule? Icon_minitimeLun 15 Oct - 18:44

:grrrrr: :grrrrr: :grrrrr:

Bizaroide affraid !!!il y a un truc !!! que GG a du oublier de te mettre !!! Suis je la seule? 591285

Suis je la seule? 826767
Invité
Invité
Anonymous

Suis je la seule? Empty
MessageSujet: Re: Suis je la seule?   Suis je la seule? Icon_minitimeMar 16 Oct - 12:27

Bon je vais tenter sur un le pc de léana pour voir si ca fait idem car là c'ets vraiment comment dire trés Suis je la seule? 945334
Invité
Invité
Anonymous

Suis je la seule? Empty
MessageSujet: Re: Suis je la seule?   Suis je la seule? Icon_minitimeMar 16 Oct - 12:48

Bon ben voilà sur mon deuxieme pc ben c idem. Suis deg
Invité
Invité
Anonymous

Suis je la seule? Empty
MessageSujet: Re: Suis je la seule?   Suis je la seule? Icon_minitimeMer 17 Oct - 11:53

Bon ba aujourd'hui c'est chez moi que ça déconne, quand j'arrive sur la page d'accueil je ne vois plus tout ce qui est écris dans les colonnes de gauche!!!!!!!!!!

la ou il est écirs normalement présentation.......et tout ce qu'il y'a en dessous côté gauche bizarrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeee

Tout est blanc bouhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Invité
Invité
Anonymous

Suis je la seule? Empty
MessageSujet: Re: Suis je la seule?   Suis je la seule? Icon_minitimeMer 17 Oct - 12:01

Ah tu vois comme ça agace hein. Moi écoute aujourd'hui ça a l'air de faire mais bon hier on ne pouvais carrement plsu entrée ici la ca a été panique a bord mdr.
Invité
Invité
Anonymous

Suis je la seule? Empty
MessageSujet: Re: Suis je la seule?   Suis je la seule? Icon_minitimeMer 17 Oct - 12:13

oui ça va je peux entrer lire les message et poster mais quand je post c'est super long!!!!!

Chacune son tour!!!!!
Invité
Invité
Anonymous

Suis je la seule? Empty
MessageSujet: Re: Suis je la seule?   Suis je la seule? Icon_minitimeMer 17 Oct - 14:50

Bon tout à l'air d'être revenue à la normal.

ouffffffffffffffffffffff
Invité
Invité
Anonymous

Suis je la seule? Empty
MessageSujet: Re: Suis je la seule?   Suis je la seule? Icon_minitimeMer 17 Oct - 15:07

cool toddy tu as du soutien aujourd'hui......... lol

Bon je me moque pas trop sinon ça va être mon tour...
Invité
Invité
Anonymous

Suis je la seule? Empty
MessageSujet: Re: Suis je la seule?   Suis je la seule? Icon_minitimeMer 17 Oct - 15:11

Oui oui te moque aps hein
Contenu sponsorisé

Suis je la seule? Empty
MessageSujet: Re: Suis je la seule?   Suis je la seule? Icon_minitime

Suis je la seule?
Page 1 sur 1