Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose

PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

je suis en deuil (lol)!!!!!

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

je suis en deuil (lol)!!!!! Empty
MessageSujet: je suis en deuil (lol)!!!!!   je suis en deuil (lol)!!!!! Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:58

voila comment vaije pouvoir vivre sans MON LAVE VAISSELLE il vient de rendre lame ce soir a 18heure ces si triste pour moi qui ne suis pas une grande femme de menage c horrrrrrrrrible lol
bon arreton un peu ces vraiment un grand drame pour moi mais je croi que j y survirrai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: je suis en deuil (lol)!!!!!   je suis en deuil (lol)!!!!! Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:18

ils te restent tes petites mains coquine !!

remarque, moi je ne pourrai pas me passer du mien ! c'est terrible !!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: je suis en deuil (lol)!!!!!   je suis en deuil (lol)!!!!! Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:31

au boulot les petites mimines!

Moi je m'en passe volontiers du lave vaiselle, je regrette juste de ne pas en avoir lorsque j'ai des invités!

Bon courage!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: je suis en deuil (lol)!!!!!   je suis en deuil (lol)!!!!! Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:40

quelle misère j'ai vécu çà le mien a claqué dans un superbe feu d'artifice au beau m_ilieu de ma cuisine en 2004 arpès 14 ans de fidelité et de bons et loyaux service

mais ya pire!!!! ya le frigo qui se met à sentir le cramé jsute quand tu le rebranches en revenant de vacances( été 2006 ) , le congelo qui te pète une durite juste 2 jours avant que tu reçoives 11 perosnne et que tu aies des courses à faire 8/11 2005 et enfin la machine à laver qui explose elle aussi après 11 ans de service dans un torrent de larmes inondant les 2 etages ( mai 2006 )
alors attention les fillles ne me confiez jamais vos electromenagers

pierrette
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: je suis en deuil (lol)!!!!!   je suis en deuil (lol)!!!!! Icon_minitimeMar 18 Sep - 0:31

je compatie pour le lave vaisselle, avec le repassage c'est ce que je deteste le plus.
En principe c'est une serie noire qui commence comme le dit pierrette, pour moi j'ai eu dans la meme année le frigo, le fer à repasser, la tv , le magnétoscope et le jour de noel alors que je recevais 12 personnes à manger le micro onde: GENIAL!!! remarque ça a fait des idées de cadeaux pour ceux qui savais pas quoi offrir.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: je suis en deuil (lol)!!!!!   je suis en deuil (lol)!!!!! Icon_minitimeMar 18 Sep - 8:50

Quand le mien a laché j'ai courru en chercher un neuf tout de suite.
Sinon, tant pis, je file les gants Mappa à monsieur et voilà, le tour est joué !!!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: je suis en deuil (lol)!!!!!   je suis en deuil (lol)!!!!! Icon_minitimeMar 18 Sep - 9:46

non pas de serie noir sil vous plait j en ai bien assez comme sa d ailleur ma central vapeur ma lacher juste avant de partir en vacance et j en ai racheter un aussi tot mais pour le lave vaisselle il a a peine deux an je conte bien le faire reparer j apelle le reparateur ce matin dailleur
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: je suis en deuil (lol)!!!!!   je suis en deuil (lol)!!!!! Icon_minitimeMar 18 Sep - 10:23

Snif,
Moi c'était mon homme qui était de corvée de vaisselle mais monsieur en a vite eu ras le bol et a acheté un lave vaisselle !!!! Malin !!!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: je suis en deuil (lol)!!!!!   je suis en deuil (lol)!!!!! Icon_minitimeMar 18 Sep - 10:37

coucou,
s'il n'a pas deux ans il doit être sous garantie encore
courage
sissi 38
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: je suis en deuil (lol)!!!!!   je suis en deuil (lol)!!!!! Icon_minitimeMar 18 Sep - 11:42

moi mintil c mon lave linge qui as des fuites urinaire en ce mometn je le sens bien l'annonce de heure du déces aussi pour lui et la on est mal aprce que hors de question de retourner au lavoir hein hihiiihih.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: je suis en deuil (lol)!!!!!   je suis en deuil (lol)!!!!! Icon_minitimeMar 18 Sep - 14:21

non justement il a eu deux an en juin donc fini la garanti depui juin c pas merveilleu sa ces comme si il le faisai expre finni la garanti aller hop on tombe en pane mais le reparateur vien aujourd ui a 17 heur
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: je suis en deuil (lol)!!!!!   je suis en deuil (lol)!!!!! Icon_minitimeMar 18 Sep - 14:26

Heu mintil on ne drague aps le réparatuer hein attention je te surveille j'ai mi la web cam et tout hein. Je dis ca en tant que femme de réparateur hein bien sur oufff dieu merci il ne va plus chez les clients car quelel angoisse les femmes le recevaient en petites tenu et tout les sal.... grrrrrrrrrrrrrrrrrrr.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: je suis en deuil (lol)!!!!!   je suis en deuil (lol)!!!!! Icon_minitimeMar 18 Sep - 14:29

jhe sui pas comme sa je sui une femme serieuse et tre fidele et tout et tout en plus j ai deja la perle rare a la maison en plus il vien a 17 heur et mon mari termine a 17h30 alor trop cour lol
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: je suis en deuil (lol)!!!!!   je suis en deuil (lol)!!!!! Icon_minitimeMar 18 Sep - 14:31

mdr la fille elel a déjà calcler qu'elle aura que 30 minutes de batement entre les deux hihihiihih mintil trop forte enfin je rigole il était temps a presque 14h merci à toi
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: je suis en deuil (lol)!!!!!   je suis en deuil (lol)!!!!! Icon_minitimeMar 18 Sep - 16:26

en meme temp toddy avec les douleur que j ai pendant les rapor j te jure que 1 homme me suffit amplement sa serai plutot moi qui aurai du souci a me faire avec mon beau gosse qui arrete pas de ce faire draguer franchement les nana en plus l=une aliance sa les attire je croi jte jure
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: je suis en deuil (lol)!!!!!   je suis en deuil (lol)!!!!! Icon_minitimeMar 18 Sep - 16:28

Mais c clair c pour ca que je veux aps que ggporte la sienne hihihihi
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: je suis en deuil (lol)!!!!!   je suis en deuil (lol)!!!!! Icon_minitimeMar 18 Sep - 16:43

ah toujours ce fantasme du reparateur.......quoique un homme bien musclé avec la peau mate de preference en bleu de travail, en train de suer....çà doit etre pas mal.
et puis pr les douleurs, un petit anti inflammatoire une demi-heure avant le rdv....

Toddler
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: je suis en deuil (lol)!!!!!   je suis en deuil (lol)!!!!! Icon_minitimeMar 18 Sep - 16:45

ca nous porte a donc 16h30 mintil pour les antiinflamatoire mdr. Heu apr contre la sueur je vous la alisse y'a rien de plus tu l'amour pour moi la sueur beurkkkkkkkkkkkkk
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: je suis en deuil (lol)!!!!!   je suis en deuil (lol)!!!!! Icon_minitimeMar 18 Sep - 16:49

eeeeeeeerk c'est clair, d'autant qu en général les ouvriers se lavent pas le matin, ils sentent déjà le chacal avant même d'arriver au boulot !

Ce matin j'ai eu deux beau chauffagistes à la maison, mmmmmmm le top du top, des canooons j vous dis!

mdr c'était un sacré stéréotype, y avait le vieux tout petit qui donnait les commandes et le jeune tout gros crane rasé un peu nounours mais un peu beu beu, j'ai regardé kev avant qu il aille chez le docteur ( bah oui il est malade) et j lui ai fais mes yeux de merlan frits, ne t en va pas mon coeeeur, me laisse pas...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: je suis en deuil (lol)!!!!!   je suis en deuil (lol)!!!!! Icon_minitimeMar 18 Sep - 16:51

ouai c ce qu'on dit en fait hein gaelle hihihiih
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: je suis en deuil (lol)!!!!!   je suis en deuil (lol)!!!!! Icon_minitimeMar 18 Sep - 16:52

mdr erk erk erk, ah non hein quand même pas!
Enceinte en plus! ben dis donc, ce serait du propre tiens..
Je ne mange pas de ce pain là, je garde mon mien même si il est cagneux en ce moment :)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: je suis en deuil (lol)!!!!!   je suis en deuil (lol)!!!!! Icon_minitimeMar 18 Sep - 16:59

il est cagneux le fumierrrrrrrrrrrrrrrrrrr mdr
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: je suis en deuil (lol)!!!!!   je suis en deuil (lol)!!!!! Icon_minitimeMar 18 Sep - 22:07

bon la moi je rit plus j en ai pour 166 euro de reparation et en plus le reparateur etai vieu et moche alor bon pas genial
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: je suis en deuil (lol)!!!!!   je suis en deuil (lol)!!!!! Icon_minitimeMer 19 Sep - 9:13

Waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ca douille tin
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: je suis en deuil (lol)!!!!!   je suis en deuil (lol)!!!!! Icon_minitimeMer 19 Sep - 11:12

tu as gagne le pompon mintin. tu as en pr cher de reparation et en plus pas de compensation visuel. Le reparateur était moche
beurk....

toddler

(les filles vs m m'avez fait tombe mon fantasme du reparateur sexy, pffff)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je suis en deuil (lol)!!!!!   je suis en deuil (lol)!!!!! Icon_minitime

je suis en deuil (lol)!!!!!
Page 1 sur 1