Bonjour les filles,je suis atteinte d'endo stade 4 depuis bientot 6 ans et essai bebe depuis 5 ans. Je vis actuellement à l'etranger et je suis mariée sans enfant. Bisous à toutes :turnflower:
Invité Invité
Sujet: Re: presentation rapide Mar 14 Aoû - 15:43
bienvenue à toi...
bisous Elodie
Poussinette Indécrottable !
Date d'inscription : 08/06/2007 Nombre de messages : 1769 Age : 46 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010 Localisation : Auvergne
Sujet: Re: presentation rapide Mar 14 Aoû - 16:05
Coucou et beinvenue à toi. J'ai également une endo stade 4 détéctée il y a peu de temps et aussi en essais bb depuis 2 ans et demi. Voilà, con courage pour la suite des événements. Tu es ou à l'étranger si ce n'est pas trop indiscret, biensûr? Bises...
Invité Invité
Sujet: Re: presentation rapide Mar 14 Aoû - 16:51
:hello: ciara moi aussi j ai une endo stade 4 et je suis actuellement enceinte apres une 5 eme fiv
bisous
Invité Invité
Sujet: Re: presentation rapide Mar 14 Aoû - 17:06
Bonjour Ciara
Bienvenue
Endo mamy seulement
Invité Invité
Sujet: Re: presentation rapide Mar 14 Aoû - 17:24
Bienvenue Ciara !
Mmoi endo stade 2 et 2 grossesses naturelles qui m'ont donné 2 magnifiques garçons ! Je suis sure que ton tour viendra ... es-tu en essai FIV ou autre ?
marruska Endosister incrustée
Date d'inscription : 05/07/2007 Nombre de messages : 307 Age : 56 Situation matrimoniale : en couple Enfant(s)? : non,la cigogne s'est perdue et je n'ai pas eu envie de lui indiquer le chemin depuis la cigogne a retrouvé le chemin il serait peut etre temps! elle doit etre un peu déplumée la cigogne Localisation : Oise
Sujet: Re: presentation rapide Mar 14 Aoû - 18:15
Bonjour Ciara!
Bisou
Marruska
Invité Invité
Sujet: Re: presentation rapide Mar 14 Aoû - 20:27
Bonjour Ciara,
Et bienvenue sur le form, tu es d'ou exactement à l'étranger?
Bizzzzzzzzzzzzz
Manu Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 1639 Age : 44 Situation matrimoniale : Célibataire Enfant(s)? : 1 Jedi Localisation : Paca, Marseille
Sujet: Re: presentation rapide Mar 14 Aoû - 21:55
ca pour faire court, c'est court! Bienvenue à toi. On attend avec impatience de savoir dans quel pays tu vis Bise
Invité Invité
Sujet: Re: presentation rapide Mar 14 Aoû - 23:10
Merci les filles pour l'accueil,je vis à londres pour le moment et j'ai deja fais 2 fiv qui se sont soldées par un gros negatif. Pour le moment je fais une pause et normalement je recommencerais à la fin de l'année.Bisous à toutes
Poussinette Indécrottable !
Date d'inscription : 08/06/2007 Nombre de messages : 1769 Age : 46 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010 Localisation : Auvergne