Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose

PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

juste pour rire

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

juste pour rire Empty
MessageSujet: juste pour rire   juste pour rire Icon_minitimeMar 14 Aoû - 20:56

allez je fais un test , auquel vous essayerez de repondre sans tricher ( lol )

si je vous dis ' endometriose pleurale " , c'est où comme localisation pleurale ?
et en avez vous déjà entendu parler

c'est pour me faire une idée de nos propres connaissances si vous n'en avez jamais entendu parler dites le sans souci c'est aps un problème

pierrette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

juste pour rire Empty
MessageSujet: Re: juste pour rire   juste pour rire Icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:42

c'est sur l'enveloppe du poumon: la plevre
quand on a une pleurésie ,je crois que c'est la que ça se passe????

affraid
Manu
Admin
Admin
Manu

Féminin
Situation matrimoniale : Célibataire
Enfant(s)? : 1 Jedi

juste pour rire Empty
MessageSujet: Re: juste pour rire   juste pour rire Icon_minitimeMar 14 Aoû - 22:01

Y a que vous qui en parlez! juste pour rire 491966 y a 3 cas en France si je me rappelle bien, Fanfan, toi et Toddler!
C'est le plus haut que l'endo peut monter; Et c'est pas mal, la plevre. Certain se la decolle, vous vous l'endo.sez! juste pour rire 491966
voilà pour mes lumieres medicales, lol!
https://surlendo.exprimetoi.net
Invité
Invité
Anonymous

juste pour rire Empty
MessageSujet: Re: juste pour rire   juste pour rire Icon_minitimeMar 14 Aoû - 22:23

manu je ferai la correction de la copie plus tard lol en revanche non, on est bcp plus nombreuses que çà , à etre passées par nutellaland en fin pas 150 non plus
je vais essayer de me souvenir de quelques noms
d'abord notre celèbre fanfan nationale
ensuite nyny59
mais aussi
françoise
nath31
nathxxx
delphine 04 ( je ne suis plus sure du nombre )
une isabelle que je connais et
une sylvie ( toutes 2 rencontrées sur nutellaland
chantal 78 ( qui connais bien fanfan )
et chantal 95
laurence qui a un autre pseudo mais a été operée il ya quelques mois de pleins d'endroits differents
sandra qui est celle qui s'avère avoir le mieux supporté son endo pleurale à telle point q' à peine opérée non seulement elle se remettait à la course à pied mais qui un boulot hyper dur

j'ai eu personnellement des contacts avec sylvie , isabelle , nath xxx que j'ai perdu de vue en 2004
et nath31 ( attention je crois qu'il ya 2 nath 31 que j'ai perdue de vue à la même epoque )

mais on peut trouver leurs temoignages dans la page de garde de nutellaland

et je ferai une precision de taille tout à l'heure sur les migrations des lesions mais helàs çà ne s'arrete pas au poumon ( snifff)

mais là j'ai faimmmmmmmmmmmmmmm

pierrette
Manu
Admin
Admin
Manu

Féminin
Situation matrimoniale : Célibataire
Enfant(s)? : 1 Jedi

juste pour rire Empty
MessageSujet: Re: juste pour rire   juste pour rire Icon_minitimeMar 14 Aoû - 23:14

Ba! 3 sur une quinzaine, c'est pas mal ! Si Toddy avait été là, je les aurai tous eu! Mais sans mon cerveau c'est dur de reflechir seule Wink allez va manger moi je me couche que demain faut que j'aille au boulot car j'ai pas eu le courage d'y aller cette aprem et j'ai du retard maintenant!
Bisous et fais pas trop peur aux filles Wink qui en ai pas une qui croit avoir de l'endo au cerveau si elle a le nez qui coule! juste pour rire 491966

Rions de l'endo, ça fait pas de mal!
https://surlendo.exprimetoi.net
Invité
Invité
Anonymous

juste pour rire Empty
MessageSujet: Re: juste pour rire   juste pour rire Icon_minitimeMar 14 Aoû - 23:17

mais c'est qu'en cherchant je les retrouve

alors nath31 c'est bien elle d'ailleurs c'est en lisant mon temoignage à un proche qui etait medecin qu'ils se sont dit que c'etait çà qu'elle avait ( elle avait à lépoque 23 ans)

et j'en ai retrouvé 2 autres

lol !!!! quoi 20 sur la france ben non on n'est aps rarissimes lol , juste des pièces de collections à soigner avec attention juste pour rire 491966

pierrette
Invité
Invité
Anonymous

juste pour rire Empty
MessageSujet: Re: juste pour rire   juste pour rire Icon_minitimeMar 14 Aoû - 23:23

bonsoir, je l'ai lu quelques part mais impossible de me souvenir, alors expliquer nous!!!!
Invité
Invité
Anonymous

juste pour rire Empty
MessageSujet: Re: juste pour rire   juste pour rire Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:40

bon je vous laisse un peu de rab pour les revisions avant la ccorection de la copie lol
nota ( il ya un cours chiant à lire que j'ai fait dans un post où mintil posait la question suivante je me pose des questions sur l'endo pleurale

pierrette ( quia très bobo là )
Invité
Invité
Anonymous

juste pour rire Empty
MessageSujet: Re: juste pour rire   juste pour rire Icon_minitimeDim 19 Aoû - 15:13

euh bon allez ben non l'endo s'arrete pas qu'au poumon helas

je me tiens à dispo de celles que çà interesse mais là je vais rendre la maison presentable et me mettre sous la douche dans le même but

pierrette
Invité
Invité
Anonymous

juste pour rire Empty
MessageSujet: Re: juste pour rire   juste pour rire Icon_minitimeSam 25 Aoû - 0:43

up pour fanfan suite à discution

pierrette
fanfan95
Fait partie des murs

Féminin

juste pour rire Empty
MessageSujet: Re: juste pour rire   juste pour rire Icon_minitimeSam 25 Aoû - 1:00

ah ben ça y est je l'ai lu ce post!! non mais tu vois, il faut qu'on me serve tout sur un plateau...
Invité
Invité
Anonymous

juste pour rire Empty
MessageSujet: Re: juste pour rire   juste pour rire Icon_minitimeSam 25 Aoû - 1:02

pas grave l'endo quoi Déjà ?
DE TOUTE façon je ne suis même plus en colère à quoi bon ! *

pierrette
Contenu sponsorisé

juste pour rire Empty
MessageSujet: Re: juste pour rire   juste pour rire Icon_minitime

juste pour rire
Page 1 sur 1