Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose

PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

me revoilou de vacances

2 participants
AuteurMessage
patchouli
Endosister résidente
Endosister résidente
patchouli

Féminin
Situation matrimoniale : en couple depuis 2004 après 16 ans d'amitié
Enfant(s)? : Lily le miracle de notre vie

me revoilou de vacances Empty
MessageSujet: me revoilou de vacances   me revoilou de vacances Icon_minitimeMer 15 Aoû - 22:00

hello les girls,

suis rentrée hier matin de sud, j'ai essayé de faire abstraction a la future entrée à l'hopital le 03.09...
concernant le luteran, pour l'instant ca a l'air de fonctionner, je n'ai plus mes regles depuis 15 jours et reussi a faire 3 ou 4 calins me revoilou de vacances 60380 quelle gloire !! lol
sinon la prise de sang indiquait que mes transaminases avaient un peu augmentés mais pas plus que la normale.
l'analyse d'urine indiquait des urines foncées qui depassaient un peu la normale par contre....
bref .... je v voir mon dr demain car angine carabinée! lol je lui montrerai les analyses... mais sinon suis encore hyper fatiguée et mes nuits ne sont jamais d'un trait, je me reveille xx fois.

gros becs a vous et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: me revoilou de vacances   me revoilou de vacances Icon_minitimeMer 15 Aoû - 22:49

Coucou Patchouli,

J'espère que tu as passée de Bonnes vacances sous le soleil du Sud et que tu en a bien profitée.

C'est sur pas simple de faire complétement abstraction de ta future entrée à l'hôpital.

Donne nous de tes news dès que tu as vu le medecin et soigne toi bien pour ton angine.

Gros Bisous :fleurs: :fleurs:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: me revoilou de vacances   me revoilou de vacances Icon_minitimeMer 15 Aoû - 23:19

Salut !!

J'espère que tu as eu du soleil dans le sud et que tu me l'a laissé car je descend dans 15 jours et y a intérêt à ce qui fasse beau !!

Tu vas voir, ça va passer vite le 03/09 et ensuite ça ne sera qu'un mauvais souvenir ...

Je comprends que tu dois être fatiguée de mal dormir .... mais moi ce n'est pas pour la même raison, c'est mon petit loup qui me réveille alors c'est plus plaisant ...

bizzzzzzzz
Bon courage pour la reprise !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: me revoilou de vacances   me revoilou de vacances Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 11:43

Un gros bisou à toi et courage, si tu as besoin de parler de tes appréhension de l'opération n'hésite pas. On comprendra très bien ce que tu ressens, moi je t'assure que l'opération m'a donné bcp de réponses (et c'est déjà bien moralement) et m'a soulagé aussi physiquement de certaines grosses douleurs, certe je sais que l'endo n'est pas loin mais je revis et j'espère pour le plus longtemps possible.

Bisous
patchouli
Endosister résidente
Endosister résidente
patchouli

Féminin

MessageSujet: Re: me revoilou de vacances   me revoilou de vacances Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:49

merci les cop's ..... je flippe tellement ....
antibio pr l'enorme angine avec petit flegmon, mon toubib m'a dit que si je n'etais pas guerir ou si je retombais malade pr le jour j le prof pouvait refuser de m'opérer .... je v vivre sous globe jusqu'au 3 septembre! lol
à oui au fait aussi, il etait etonné que le prof M, ne m'est pas fait d'injection d'enantone ou deca, on vous l'a fait a vous avant ?

samedi je commence mon regime sans residus ....

bonne soirée et gros becs je file mater la télé!! lol
Manu
Admin
Admin
Manu

Féminin
Situation matrimoniale : Célibataire
Enfant(s)? : 1 Jedi

MessageSujet: Re: me revoilou de vacances   me revoilou de vacances Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 22:26

l'onjection se fait avant ou apres l'operation. On ne sait pas comment guerir de l'endo alors pour les uns on fait les cobayes avant et pour les autres on fait les cobayes apres. Ca va bien se passer, flippe pas!
Bises
https://surlendo.exprimetoi.net
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: me revoilou de vacances   me revoilou de vacances Icon_minitimeVen 17 Aoû - 11:46

Oui c'est vrai ça manu.
En fait tous les gygy ne font pas pareil.
Mais ce n'est pas un oubli si tu n'as pas eu de piquouse et ce n'est pas plus mal crois moi.

Bon régime sans résidus (là c'est pareil en fonction des chir il est plus ou moins stict) et après tu rèves de nourriture lol.

Profites aussi des calins et tout car après c'est pause pdt qq temps.

Gros bisous à toi
patchouli
Endosister résidente
Endosister résidente
patchouli

Féminin

MessageSujet: Re: me revoilou de vacances   me revoilou de vacances Icon_minitimeVen 17 Aoû - 11:55

pour le regime ca va , c pas le perou, je devrais y arrivé, en semaine car faute a pas de chance, on fete quelque chose tous les samedi jusqu'a mon opé !!! vous me direz, ca me permet aussi de penser a autre chose le temps d'une soirée.
oui laso, j'essaye de profiter des petits calins, mais c pas simple, on vacance j'ai reussi a me decontracter mais au debut la douleur etait belle et bien la... heureusement, j'ai un chéri formidable qui comprend tres bien et qui je suis certaine sait aussi a quel point je l'aime.
l'opé c pour moi biensur avant tout, mais c aussi pour notre couple, pour que tout redevienne comme avant.

bonne journée (ensoleillée chez nous ce jour, profitons en !!!)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: me revoilou de vacances   me revoilou de vacances Icon_minitimeVen 17 Aoû - 20:18

Courage patchouli pour le régime sans résidus, ce n'est qu'une mauvaise semaine a passer question alimentation.

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: me revoilou de vacances   me revoilou de vacances Icon_minitime

me revoilou de vacances
Page 1 sur 1