Manu Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 1639 Age : 44 Situation matrimoniale : Célibataire Enfant(s)? : 1 Jedi Localisation : Paca, Marseille
| Sujet: Me revoilou! sans règles.... Lun 2 Mar - 13:19 | |
| Bonjour les filles, Ca fait un petit bout de temps que je suis pas venue, excusez ces 3 posts généraux avant de poster individuellement à vos messages comme en temps normal. Ah la normale... certaines ne savent plus ce que c'est, pour d'autres c'est les douleurs; un combat de tout les jours pour que tout redeviennent ou reste...normal! Rho!!!!!!!!!!! Mais je suis motivée ma fois! C'est parce que je croyais encore être ménopausée :brique: bouffées, bouffées et bouffées donc déprime depuis que mes règles ont encore disparu. Jusqu'à quand? Je crois qu'elles vont venir, rien que de savoir que je dois aller me faire épiler elles vont débarquées, oui, oui, oui, on y crois! L'esthéticienne est la meilleur arme pour appeler les bonnes vieilles; j'en ai déjà mal au ventre. Oui, je veux avoir mal au ventre à en pleurer, manger les suppo, bref, je veux des ovules! Je pars en récré. Pleins de courage à vous toutes, et un gros calin général! A+ Bisous | |
|
steph30 Youpi j'ai attend les 1000 posts !
Date d'inscription : 22/05/2008 Nombre de messages : 1188 Age : 47 Situation matrimoniale : concubinage Enfant(s)? : bientôt j'espère... Localisation : plouegat guerrand
| Sujet: Re: Me revoilou! sans règles.... Lun 2 Mar - 17:59 | |
| | |
|
SISSI Endosister résidente
Date d'inscription : 14/05/2008 Nombre de messages : 194 Age : 48 Situation matrimoniale : MARIEE Enfant(s)? : 2 petites filles (8 et 3 ans) Localisation : PARIS
| Sujet: Re: Me revoilou! sans règles.... Mar 3 Mar - 22:01 | |
| | |
|
carine Endosister confirmée
Date d'inscription : 29/10/2008 Nombre de messages : 83 Age : 48 Situation matrimoniale : union libre Localisation : lorraine
| Sujet: Re: Me revoilou! sans règles.... Mar 3 Mar - 23:49 | |
| | |
|
Manu Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 1639 Age : 44 Situation matrimoniale : Célibataire Enfant(s)? : 1 Jedi Localisation : Paca, Marseille
| Sujet: Re: Me revoilou! sans règles.... Mer 4 Mar - 1:25 | |
| CA COULE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! un peu mais c'est déjà ça; yes! | |
|
Kafrine Endosister résidente
Date d'inscription : 28/05/2007 Nombre de messages : 249 Age : 48 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : pas encore Localisation : La Réunion
| Sujet: Re: Me revoilou! sans règles.... Ven 6 Mar - 21:26 | |
| | |
|
Manu Admin
| Sujet: Re: Me revoilou! sans règles.... Dim 8 Mar - 14:50 | |
| Même pas mal, un protège slip par jour, avec seulement des spoting. A se demander si ça peut compter pour des règles? Moi qui suis habituée aux hémoragies, ça fait "leger"; je sais pas trop quoi penser | |
|
steph30 Youpi j'ai attend les 1000 posts !
Date d'inscription : 22/05/2008 Nombre de messages : 1188 Age : 47 Situation matrimoniale : concubinage Enfant(s)? : bientôt j'espère... Localisation : plouegat guerrand
| Sujet: Re: Me revoilou! sans règles.... Mar 10 Mar - 11:31 | |
| alors arrivés ou pas les ragnoufs :drap: | |
|
Manu Admin
| Sujet: Re: Me revoilou! sans règles.... Mer 11 Mar - 17:50 | |
| ben depuis ce matin le peu qui coulait ne coule plus | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Me revoilou! sans règles.... | |
| |
|