| au filles qui ont eu leur anniversaire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Manu Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 1639 Age : 44 Situation matrimoniale : Célibataire Enfant(s)? : 1 Jedi Localisation : Paca, Marseille
| Sujet: au filles qui ont eu leur anniversaire Jeu 16 Aoû - 22:37 | |
| Salut, j'ai juste une petite question, car j'ai peur d'avoir fait une mauvaise manip'. Le jour de votre anniversaire avez vous reçu un message signé d'Isa et moi même vous souhaitant un joyeux anniversaire?
Si non toutes nos escuses, nous vous souhaitons un joyeux anniversaire à toutes celles qui ont pris un an de plus depuis la création de ce forum! Et je remedierai au problème pour les suivantes.
bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: au filles qui ont eu leur anniversaire Ven 17 Aoû - 18:08 | |
| En privé , je n'ai rien reçu Mais c'est pas grave,on a bu le champagne quand meme!!!! bises a vous deux ,pour votre dévouement.... |
|
| |
Manu Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 1639 Age : 44 Situation matrimoniale : Célibataire Enfant(s)? : 1 Jedi Localisation : Paca, Marseille
| Sujet: Re: au filles qui ont eu leur anniversaire Sam 18 Aoû - 9:29 | |
| | |
|
| |
isa49 Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 2215 Age : 56 Situation matrimoniale : En concubinage Enfant(s)? : 2 grands enfants Localisation : Angers (Pays de Loire)
| Sujet: Re: au filles qui ont eu leur anniversaire Sam 18 Aoû - 11:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Poussinette Indécrottable !
Date d'inscription : 08/06/2007 Nombre de messages : 1769 Age : 46 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: au filles qui ont eu leur anniversaire Sam 18 Aoû - 22:08 | |
| No problème les filles,vous en faites dejà pamale comme ça, non... Bisous à vous et votre dévouement. | |
|
| |
isa49 Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 2215 Age : 56 Situation matrimoniale : En concubinage Enfant(s)? : 2 grands enfants Localisation : Angers (Pays de Loire)
| Sujet: Re: au filles qui ont eu leur anniversaire Sam 18 Aoû - 22:16 | |
| Bah oui mais bon... on avait mis ça en place, c'est dommage que ça ne fonctionne plus ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: au filles qui ont eu leur anniversaire Dim 19 Aoû - 12:05 | |
| va falloir vite réparer ça parce que je 22 je veux mon mail moi hein les filles hihiihihihih |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: au filles qui ont eu leur anniversaire Jeu 30 Aoû - 14:23 | |
| Le 16 août, j'ai eu mon message d'anniv en arrivant sur le site.
Merci Fabi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: au filles qui ont eu leur anniversaire Jeu 30 Aoû - 16:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: au filles qui ont eu leur anniversaire Jeu 30 Aoû - 17:42 | |
| Bon faut vite réparer ça hein car j'en veux au moins un pour le mien.... :anniv:
Bizzzzzzzzzzzz |
|
| |
Manu Admin
| Sujet: Re: au filles qui ont eu leur anniversaire Jeu 30 Aoû - 17:51 | |
| Mais pourquoi ça foire?!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: au filles qui ont eu leur anniversaire Jeu 30 Aoû - 17:52 | |
| Ca c parce qu'on a une mauvaise administratrice hihihiihih et je aprle aps d'isa la hein mais de l'autre lol |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: au filles qui ont eu leur anniversaire | |
| |
|
| |
| au filles qui ont eu leur anniversaire | |
|