| pas endo mais maman | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: pas endo mais maman Mar 29 Mai - 8:35 | |
| bonjour
moi c'est sissi38, j'ai 46 ans, suis assistante maternelle (nounou quoi) et n'ai pas d'endo mais ma fille ainée oui voilà pourquoi je suis sur le forum pas trop pour parler mais pour entendre tout ce que vous dites les unes et les autres
voilà
sissi38 |
|
| |
isa49 Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 2215 Age : 56 Situation matrimoniale : En concubinage Enfant(s)? : 2 grands enfants Localisation : Angers (Pays de Loire)
| Sujet: Re: pas endo mais maman Mar 29 Mai - 9:12 | |
| Bonjour Sissi, Désolée que ta fille soit atteinte de cette maladie de m... J'espère que les échanges qui ont lieu ici t'apporteront des réponses. Tu peux intervenir quand tu veux et poser toutes les questions que tu veux, alors n'hésite pas ! Bon courage à toi et à ta fille. Isabelle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pas endo mais maman Mar 29 Mai - 12:43 | |
| Donc bon courage a lasolitudine et ausis un grand bravo a sisi38 pour être arrivé a poster bizzzzzzzzzzzz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pas endo mais maman Mar 29 Mai - 23:00 | |
| bon toddy t'arrete de te moquer des vieilles oui c'est vrai jai un peu de mal avec ce nouveau forum mais ça viendra
bisous
|
|
| |
Manu Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 1639 Age : 44 Situation matrimoniale : Célibataire Enfant(s)? : 1 Jedi Localisation : Paca, Marseille
| Sujet: Re: pas endo mais maman Mer 30 Mai - 0:20 | |
| Sissi c'est toi la maman de notre chere Laso? Tu as une fille génial! Bisous Manu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pas endo mais maman Mer 30 Mai - 3:40 | |
| c est bien, ici je vais apprendre a mieux vous connaitre chacune d entre vous. bienvenue sissi38 et bon courage pour ta fille (lasolitudine). bisous a toutes les deux |
|
| |
carla0075 Endosister résidente
Date d'inscription : 01/06/2007 Nombre de messages : 285 Age : 64 Situation matrimoniale : En couple Enfant(s)? : 1 fille 24 ans Localisation : Paris
| Sujet: Re: pas endo mais maman Dim 3 Juin - 2:31 | |
| salut Sylvie ! comme tu le sais je suis comme toi une maman dont la fille de 22 ans souffre d'endo alors je te souhaite bon courage et continuons a soutenir nos filles et toutes les autres !! bises carla | |
|
| |
Manu Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 1639 Age : 44 Situation matrimoniale : Célibataire Enfant(s)? : 1 Jedi Localisation : Paca, Marseille
| Sujet: Re: pas endo mais maman Dim 3 Juin - 10:43 | |
| Vous vous êtes trouvés les mamans d'endo, une grand-mere endo est avec nous aussi! Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pas endo mais maman Lun 4 Juin - 12:51 | |
| Manu elles ne sont pas pas trouver c toddy qui les en mis en contacts hihihihihi ca t'etonnes??? hihiihihi |
|
| |
Manu Admin
| Sujet: Re: pas endo mais maman Lun 4 Juin - 14:28 | |
| | |
|
| |
carla0075 Endosister résidente
Date d'inscription : 01/06/2007 Nombre de messages : 285 Age : 64 Situation matrimoniale : En couple Enfant(s)? : 1 fille 24 ans Localisation : Paris
| Sujet: Re: pas endo mais maman Lun 4 Juin - 15:29 | |
| C'est vrai ça !!!!
et merci Toddy
voila j'aurais du le dire avant ! c'est reparée !!! | |
|
| |
fanfan95 Fait partie des murs
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 942 Age : 60 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: pas endo mais maman Sam 9 Juin - 9:25 | |
| bonjour Sissi, la gentille maman.... ta fille a de la chance d'avoir une maman si proche d'elle.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pas endo mais maman Sam 9 Juin - 19:17 | |
| Coucou Sissi et bienvenue.
:turnflower: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pas endo mais maman | |
| |
|