Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose

PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

quelqu'un s'y connait en déco interieure ?

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

quelqu'un s'y connait en déco interieure ? Empty
MessageSujet: quelqu'un s'y connait en déco interieure ?   quelqu'un s'y connait en déco interieure ? Icon_minitimeSam 18 Aoû - 15:58

j"ai mon plan de travail donné par fanfan mais j'ai oublié de lui posé une qestion de base sur les poignées de porte
j'ai transformé ( enfin le mari surtout à cause de mes douleurs ) mes vieilles portes en contrr plaqué marron des années 1970 en pàortes toutes pipnates bleu lavandin c'est absolument super mais je fais quoi des poignées qui sont en ' gnan gnan en ferraile grise toutes travaillées style un peu espagnol ?????

SI QUELQU4UN A Une idée ....

L0 JE APRS FAIRE LES COURSES j'y vais tous els jours pour ne aps porter trop lourd mon epoux travaille tant en ce moment ( surout pour lui qui d'habitude touche pas un outil que je peu aps lui laisser les courses à faire

pierrette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: quelqu'un s'y connait en déco interieure ?   quelqu'un s'y connait en déco interieure ? Icon_minitimeSam 18 Aoû - 21:55

Oui, ilfaut les enlever les poignets Pierette.

Va donc dans un magasin de vente de matériaux type LER.Y... ou CASTO tu trouveras je suis sur de belle petites poignets ou bouton de portes qui iront très bien avec ta nouvelles couleurs de portes de cuisine lavandes.

bizzzzzzzzzzzzzzz
carla0075
Endosister résidente
Endosister résidente
carla0075

Féminin
Situation matrimoniale : En couple
Enfant(s)? : 1 fille 24 ans

MessageSujet: Re: quelqu'un s'y connait en déco interieure ?   quelqu'un s'y connait en déco interieure ? Icon_minitimeSam 18 Aoû - 22:26

tiens donc c'est l'epoque des travaux , mon compagon a refait la salle de bain . en lilas et ....... en lavande la porte ainsi que toutes portes des chambres !!!
je suis preneuse pour les idées car mes poignée sont horriblement laides , en ferailles toutes simples !!!!
la on attaque ( on c'est vite dit c 'est plutot il!!) a la cuisine
on hesite surt la couleur avec une petite preference sur l'aubergine , la couleur bien sur !
bon courage pour tes courses quotidiennes
j'espere que tu as un peu moins mal Pierette .......
fanfan95
Fait partie des murs

Féminin

MessageSujet: Re: quelqu'un s'y connait en déco interieure ?   quelqu'un s'y connait en déco interieure ? Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 0:51

ah pârce que tu ne les aimes pas tes poignées d'amour? euh tes poignées Pierrette?? moi je croyais que si alors je ne t'en avais pas parlé!! d'abord on ne peint jamais une porte en laissant la poignée!! pourquoi pas le porte manteau accroché avec le pyjama dessus lol; donc si tu n'apprécies pas le style de tes poignées (moi non plus, mais ça, c'est un autre sujet hihi), comme a dit mimisandre tu les changes dans un magasin de bricolage et ne fais pas mon erreur, n'oublie pas le trou pour la clef dans la chambre d'adultes hihi...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: quelqu'un s'y connait en déco interieure ?   quelqu'un s'y connait en déco interieure ? Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 0:57

ben finalement fanfan le mari trouve ses poignées superbes et tu as dis que c'eait bien et lui il est tout fier alors ...... NON JE M4Y SUIS FAITE maintenant j'aime bien c'est vrai qu'au bébut je les trouvais gnangan mais au bout du compte çà donne bien

pierrette
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: quelqu'un s'y connait en déco interieure ?   quelqu'un s'y connait en déco interieure ? Icon_minitime

quelqu'un s'y connait en déco interieure ?
Page 1 sur 1