Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose

PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

TODARLING

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

TODARLING - Page 2 Empty
MessageSujet: toddy   TODARLING - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:22

Rappel du premier message :

si je pouvais le chanter, et surtout si tu pouvais m'entendre, je te chanterai :
Happy birthday to you.
Joyeux anniversaire, TODARLING - Page 2 773154 profites de cette journee et surtout fais toi gatee.

お誕生日おめでとうございます (joyeux anniversaire en japonais).

que mes voeux t'apporte plein de bonheur.
bisous ma belle
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

TODARLING - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TODARLING   TODARLING - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:18

c'était koi comme gâteau?
Invité
Invité
Anonymous

TODARLING - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TODARLING   TODARLING - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:21

poirier au chocolat noir hummmmmmmmmmmmmmmmmmmm une tuerie
Invité
Invité
Anonymous

TODARLING - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TODARLING   TODARLING - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:29

mmmmmmmmm j en bave arrêteuh

moi j ai commandé un vacherin framboise vanille pour ce week end!! miam miam aussi ça..

les gourmandes...
Invité
Invité
Anonymous

TODARLING - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TODARLING   TODARLING - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:30

Moi je peux pas manger de glace si non diarrhé assuré bonne appétit heuuuuuuuuuuu
Invité
Invité
Anonymous

TODARLING - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TODARLING   TODARLING - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:35

ts les jours caca mou pour moi lol roooh Gaëlle...
on m'avait dit que ça changerait en étant enceinte, ben tiens! rien du tout!!! c'est pire, je suis devenue un vrai petit canard.. aussitpor mangé.. aussitôt éjecté lol

c'est charmant de parler de ça sur ta spécial dédicace d'anniv!

m enfin... ça porte bonheur hein...

et mine de rien, on parle de wc sur un autre post... décidément..
Invité
Invité
Anonymous

TODARLING - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TODARLING   TODARLING - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:36

ben oui décidement
fanfan95
Fait partie des murs

Féminin

TODARLING - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TODARLING   TODARLING - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 0:02

bon anniversaire ma grande!!!!!!!!!!hi hi je sais"c'est à c't heure ci qu't 'arrive? " ben vi, j'emmerge de mon linge(tu connais les retours de vacances surtout chez des cochons comme nous qui n'ont rien lavé depuis plus de 2 semaines) un instant pour te faire un gros bibi,tout spécial pour tes 34 ans...

j'espère que le moral se maintient, et que la santé va enfin te laisser vivre en paix, tu ne mérites pas ça(y en a quelques unes qui méritent mais pas toi...) (euh, je rigole)

ah si tu savais l'accueil de belle maman lundi soir!! trop drole....(rire jaune) fachée que nous arrivions tard (alors que je n'avais pas donné d'heure précise d'"arrivée et que j'avais appelé à 20 h pour dire que nous etions encore à Marseille..)apres t'avoir quittée, et bien ellle a fermé la maison les volets les lumières....et qd nous sommes arrivés, nous avons du reculer le convoi dans le noir dans le chemin caillouteux digne d'un camping reservé aux tentes exclusivement,..personne ne nous attendait, j'ai meme pensé à un pb , une crise cardiaque du beau bère, ma grande emmenée en urgence à l'hopital(j'ai plein d'idées dans le registre)et bien non, fachés que nous arrivions tard(22h30) ils avaient décidés de le faire savoir, et nous avons dormi...dans la caravane en bas de la maison..

bon , j'arrete de raconter ma vie, j'ai tous les messages du forum à lire sans compter ceux de ma messagerie (ben ouaih, c'est ça la popularité, ouaih...) bon, faudra que je vous livre mes profondes impressions sur le camping, car....ma foi, pdt que monsieur roulait sur des km(6000 pour ces vacances, pourtant, il ne bosse pas chez BP) j'ai eu le temps, de mediter sur la triste condition du campeur...
bon allez, à plus, je me fais une tisane(s'agirait pas que je passe une nuit tranquille qd même)

bisous bisous ma Toody!!!
ton gros cadeau c'est ta si mignonne petite fille!!!

Fanfan
Invité
Invité
Anonymous

TODARLING - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TODARLING   TODARLING - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 1:22

merci poussinette, c'est vrai que c'est mieux comme ca!!!
Invité
Invité
Anonymous

TODARLING - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TODARLING   TODARLING - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 8:25

happpppppyyyyy birthdayyyyyyy notre toddy nationaleeeee
avec un tit peu de retard !!! oupsssss
espere que tu as bien été gaaaaatée si je pouvais te faire l'accent avec ce serais mieux!! ça te rappelerai des choses!!! lol
plein de gros bisous et d'autre choses encore
Invité
Invité
Anonymous

TODARLING - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TODARLING   TODARLING - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 9:08

merci laeti et la pierre
Invité
Invité
Anonymous

TODARLING - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TODARLING   TODARLING - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 9:17

Tu aurais mieux fait de rester dormir à ma maison alors hein fanfan je te jure ses belels mere grrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Invité
Invité
Anonymous

TODARLING - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TODARLING   TODARLING - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:32

:anniv: :anniv: :anniv: BONNE ANNIVERSAIRE, :anniv: :anniv: :anniv: avec un peu de retard ma toody. TODARLING - Page 2 276329 TODARLING - Page 2 276329 TODARLING - Page 2 276329 TODARLING - Page 2 276329

Pleins de Bisous j'espère que tu as étais bien gâté et que le gâteau était délicieux TODARLING - Page 2 773154 TODARLING - Page 2 773154 TODARLING - Page 2 773154
Contenu sponsorisé

TODARLING - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TODARLING   TODARLING - Page 2 Icon_minitime

TODARLING
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2