bon anniversaire ma grande!!!!!!!!!!hi hi je sais"c'est à c't heure ci qu't 'arrive? " ben vi, j'emmerge de mon linge(tu connais les retours de vacances surtout chez des cochons comme nous qui n'ont rien lavé depuis plus de 2 semaines) un instant pour te faire un gros bibi,tout spécial pour tes 34 ans...
j'espère que le moral se maintient, et que la santé va enfin te laisser vivre en paix, tu ne mérites pas ça(y en a quelques unes qui méritent mais pas toi...) (euh, je rigole)
ah si tu savais l'accueil de belle maman lundi soir!! trop drole....(rire jaune) fachée que nous arrivions tard (alors que je n'avais pas donné d'heure précise d'"arrivée et que j'avais appelé à 20 h pour dire que nous etions encore à Marseille..)apres t'avoir quittée, et bien ellle a fermé la maison les volets les lumières....et qd nous sommes arrivés, nous avons du reculer le convoi dans le noir dans le chemin caillouteux digne d'un camping reservé aux tentes exclusivement,..personne ne nous attendait, j'ai meme pensé à un pb , une crise cardiaque du beau bère, ma grande emmenée en urgence à l'hopital(j'ai plein d'idées dans le registre)et bien non, fachés que nous arrivions tard(22h30) ils avaient décidés de le faire savoir, et nous avons dormi...dans la caravane en bas de la maison..
bon , j'arrete de raconter ma vie, j'ai tous les messages du forum à lire sans compter ceux de ma messagerie (ben ouaih, c'est ça la popularité, ouaih...) bon, faudra que je vous livre mes profondes impressions sur le camping, car....ma foi, pdt que monsieur roulait sur des km(6000 pour ces vacances, pourtant, il ne bosse pas chez BP) j'ai eu le temps, de mediter sur la triste condition du campeur...
bon allez, à plus, je me fais une tisane(s'agirait pas que je passe une nuit tranquille qd même)
bisous bisous ma Toody!!!
ton gros cadeau c'est ta si mignonne petite fille!!!
Fanfan