| todarling et sa colo | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: todarling et sa colo Mer 26 Sep - 18:13 | |
| Bon les filles, je viens d'avoir toddy au téléphone et elle vient de sortir de l'hôpital. Elle est un peu dans le gaz mais tout s'est bien passé. Ils lui ont enlevé un polype à l'estomac et un à l'intestin. Dans 10 jours, elle saura quel ttt elle aura.
Voilà pour les nouvelles fraîches de notre toddy nationale
bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: todarling et sa colo Mer 26 Sep - 18:19 | |
| Bon tant mieux si tout s'est bien passé, dans 10 jours on en saura plus.... embrasse là pour moi.
bisous Elodie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: todarling et sa colo Mer 26 Sep - 19:02 | |
| Bises pour Toddy, et bon vent pour les vilains polypes...allez ouste ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: todarling et sa colo Mer 26 Sep - 19:31 | |
| De gros bisous pour notre toody, merci brunonath pour les news. Tant mieux que tout ce soit bien passé. |
|
| |
Poussinette Indécrottable !
Date d'inscription : 08/06/2007 Nombre de messages : 1769 Age : 46 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: todarling et sa colo Mer 26 Sep - 19:34 | |
| Gros gros bisous Toddy et merci pour les news Brunonath. Y a plus qu'a attendre le verdict du TT Bisous... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: todarling et sa colo Mer 26 Sep - 19:45 | |
| oui de gros bisous pr toddy. Merci bqc brunonath pr les news.
as toi aussi brunonath de gros bisous
toddler |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: todarling et sa colo Mer 26 Sep - 19:49 | |
| Salut, Merci pour les nouvelles fais lui un bisous de ma part Aurélie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: todarling et sa colo Mer 26 Sep - 19:51 | |
| gros bisous a notre toddy national |
|
| |
Fred Endosister résidente
Date d'inscription : 29/05/2007 Nombre de messages : 188 Age : 54 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : 1 fille naturellement en 2001 Localisation : nantes
| Sujet: Re: todarling et sa colo Mer 26 Sep - 21:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: todarling et sa colo Mer 26 Sep - 21:49 | |
| Ben un bisou de plus de ma part!!!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: todarling et sa colo Mer 26 Sep - 22:23 | |
| bisous toddy
aurevoir les polypes.
repose toi |
|
| |
croques Endosister incrustée
Date d'inscription : 28/05/2007 Nombre de messages : 431 Age : 50 Situation matrimoniale : Mariée Enfant(s)? : En attente de la cigogne depuis 2004... Localisation : Rennes
| Sujet: Re: todarling et sa colo Mer 26 Sep - 22:42 | |
| Remets toi bien toddy. Céline | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: todarling et sa colo Mer 26 Sep - 22:49 | |
| BON TODDY TU VAS AVOIR LA PEAU QUI CHAuffe à force de bisous , mais un de plus quand même
pierrette |
|
| |
Doriane Endosister qualifiée
Date d'inscription : 27/05/2007 Nombre de messages : 74 Age : 51 Situation matrimoniale : Mariée. Enfant(s)? : 1 garçon (7 ans) Localisation : 70 - 75 - étranger.
| Sujet: Re: todarling et sa colo Mer 26 Sep - 23:00 | |
| Bien vu, Pierrette! J'ajoute quand même un bisou supplémentaire... | |
|
| |
fanfan95 Fait partie des murs
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 942 Age : 60 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: todarling et sa colo Mer 26 Sep - 23:26 | |
| allez ma cocotte une bonne chose de faite....reste à croiser les doigts pour l'analyse et grand ouf apres!!
bisous bisous!!!! fanfan | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: todarling et sa colo Mer 26 Sep - 23:32 | |
| Bisou pour Toddy et adieu affreux polypes !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: todarling et sa colo Jeu 27 Sep - 1:00 | |
| Gros bisous toddy et c'est sympa brunonath de nous avoir donne des nouvelles. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: todarling et sa colo Jeu 27 Sep - 9:31 | |
| Toddy ne souffrira plus, avec ces polypes enlevés, j'espère.
Bises Fabi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: todarling et sa colo Jeu 27 Sep - 9:49 | |
| Merci les filles et merci et pardon (pour le tunnel) à nath (j'adore ton accens (tu as du rire du mien aussi je pense lol).
Je dois prendre rendez vous ce matin pour dans 8 dix jours avec le gastro il aura d'ici la mes résultas de prélevements il pense peut être a un virus (le nom est trop dur a se rapeller c le pillori je sais aps quoi là hein mon papa a eu ça et avec des médocs il a étét vachement soulagé) qu'on a des fois dans l'estomac et qui fait tres mal. Pour l'analyses des polypes je suis zen car mes plaquetets sont nickelles. Je suis encore pas mal éssouffler ce matin.
Si non le service à été super car c'était la premiere fois que je faisais ma colo dans cette clinique et franchment chapeau bas. L'anesthésiste a trouver direct pour la perf et tout le top on a bien rigolé avant ma grosse sieste avec l'infirmier et tout (avant que vous demandiez non il était pas charmand du tout mais trés rigolo).
Voila les filles une bonne chose de faite comem on dit pas contre les boules car d'ab j'ai une colo fibro tous les 5 ans mais al comme il a trouver cetet fosi des polypes ben ca sera pour dans 3 ans snifffffffffffff.
Allez ce soir rendez hyper important avec mon professeur pour ma coagulation bon allez on en voit le bout les filles.Merci d'avoir pensée a moi en tous cas je vous ai bien senti présente toutes dans le bloc op ben y'avait du monde lol. Bizzzzzzzzzzzzzzzz |
|
| |
Fred Endosister résidente
Date d'inscription : 29/05/2007 Nombre de messages : 188 Age : 54 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : 1 fille naturellement en 2001 Localisation : nantes
| Sujet: Re: todarling et sa colo Jeu 27 Sep - 10:01 | |
| Salut Toddy,
Tu aimes décidément faire dans la diversité, mait faudrait arréter le concours de celle qui cumule le plus, OK t'as gagné! Helicobacter pilori c'est une bactérie donc traitement antibio, , Bon RV pour ta coagulation, Bizzzzzzzzzzz | |
|
| |
Date d'inscription : 08/06/2007 Nombre de messages : 1769 Age : 46 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: todarling et sa colo Jeu 27 Sep - 10:01 | |
| Contente de voir que tu est soulagée de cette merdum. Pour l'exam tous les 3 ans c'est vrai que c'est un peu pénible, mais c'est quelque chose de super imprtant et qu'il faut surveiller car ça pau malheureusement vite dégénérer (Mais je crois que tu en connait un peu la dessus par tes antécédents). Bon pour ma part je te fais des gros bisous et te souhaite un bon rétablissement et un bon courage pour ce soir. Bisous.... | |
|
| |
croques Endosister incrustée
Date d'inscription : 28/05/2007 Nombre de messages : 431 Age : 50 Situation matrimoniale : Mariée Enfant(s)? : En attente de la cigogne depuis 2004... Localisation : Rennes
| Sujet: Re: todarling et sa colo Jeu 27 Sep - 10:12 | |
| Ravie de ton retour Todarling. Pour le mois de Septembre tu as eu un agenda médical ultra rempli! Bon courage pour ton rdv aujourd'hui. Céline | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: todarling et sa colo Jeu 27 Sep - 10:15 | |
| purée heureusement qu e je bosse pas et que surtotu j'ai de super parents un qui fait papy sitter et l'autre bébésitter pour moi hihihihi. Bon oui c ca le nom fred merci Helicobacter pilori exactement mais bon faut voir avec el prélevement bien sur. Et yes poussi je sais que c important la preuve c pour ca que je le fait sérieusement. Bizzzzzzzz |
|
| |
| Sujet: Re: todarling et sa colo Jeu 27 Sep - 10:16 | |
| C'est super de le prendre comme ça. Chapeau Mme.... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: todarling et sa colo | |
| |
|
| |