| Présentation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Présentation Mer 22 Aoû - 14:30 | |
| Bonjour à toutes,
je m'appelle Christel, j'ai 35 ans et je vis à Nyon (Suisse). Je suis enseignante et je viens d'apprendre que je suis atteinte d'une endométriose sévère qui doit être opérée le mois prochain. Je vous rejoinds donc pour obtenir des informations et des conseils avant le grand saut.
BIZ
Christel |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Mer 22 Aoû - 14:33 | |
| coucou christel
bienvenue parmi nous (malheuresement) Si tu as des questions n'hesites pas a venir nous voir bisous |
|
| |
isa49 Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 2215 Age : 56 Situation matrimoniale : En concubinage Enfant(s)? : 2 grands enfants Localisation : Angers (Pays de Loire)
| Sujet: Re: Présentation Mer 22 Aoû - 14:35 | |
| Bonjour et bienvenue à toi !! tu trouveras ss doute des réponses aux questions que tu te poses, et si ça n'est pas le cas n'hésite pas à demander surtout !! | |
|
| |
Poussinette Indécrottable !
Date d'inscription : 08/06/2007 Nombre de messages : 1769 Age : 46 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: Présentation Mer 22 Aoû - 14:40 | |
| Coucou Christel et bienvenue sur le forum. N'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit comme info, les filles sont assez au top et surtout toujours à l'écoute. Tu te fais opéré le combien? Pour ma part c'est le 11 sept, par célio, j'ai également une endo niveau 4, mais c'est surtout un kyste ovarien que l'on doit me retirer. Ouf... Bises... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Mer 22 Aoû - 14:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Mer 22 Aoû - 17:29 | |
| Bonjour et Bienvenue,
Tu trouveras ici beaucoup d'informations et également du réconfort.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Mer 22 Aoû - 18:41 | |
| bonjour christel et bienvenue sur le site: pour ma part endo stade 1 découverte par ceolio en juin 2006.Essai fiv normalement fin septembre.... bises christi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Mer 22 Aoû - 18:48 | |
| Bonjour Christelle ! :hello: Bienvenue Bises Endo mamy seulement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Mer 22 Aoû - 20:13 | |
| bonjour et bienvenue à toi !
Ici tu trouveras bcp de réponses à toutes tes questions. N'hésite pas à demander et surtout à farfouiller parmi les post.
Bisous et courage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Mer 22 Aoû - 22:47 | |
| coucou je te souhaite de trouver toute lesréponses ates question et aussi l'écoute et le tpo des personne avec qui discuter . courage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Jeu 23 Aoû - 13:13 | |
| Bienvenue à toi !
je suis sure que tu vas trouver beaucoup de réponses ici. |
|
| |
Manu Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 1639 Age : 44 Situation matrimoniale : Célibataire Enfant(s)? : 1 Jedi Localisation : Paca, Marseille
| Sujet: Re: Présentation Ven 24 Aoû - 14:44 | |
| Salut et bienvenue. Il est trop mignon ton avatar! | |
|
| |
isa49 Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 2215 Age : 56 Situation matrimoniale : En concubinage Enfant(s)? : 2 grands enfants Localisation : Angers (Pays de Loire)
| Sujet: Re: Présentation Ven 24 Aoû - 14:47 | |
| ah oui au fait, moi aussi j'aime bcp ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Ven 24 Aoû - 15:04 | |
| bonjour et bienvenue
sissi38 |
|
| |
carla0075 Endosister résidente
Date d'inscription : 01/06/2007 Nombre de messages : 285 Age : 64 Situation matrimoniale : En couple Enfant(s)? : 1 fille 24 ans Localisation : Paris
| Sujet: Re: Présentation Ven 24 Aoû - 16:01 | |
| bienvenue parmis nous !
tu trouveras de l'aide et du soutien sur le forum!
carla endo maman | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Sam 25 Aoû - 0:48 | |
| Coucou et bienvenue parmis nous (malheureusement une de plus atteinte par l'endo)
N'hésite pas si tu as des questions tu verras ici il y'a pleins d' endosisters formidables et d'un grand soutien.
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation | |
| |
|
| |
| Présentation | |
|