| Présentation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Présentation Mer 22 Aoû - 14:30 | |
| Bonjour à toutes,
je m'appelle Christel, j'ai 35 ans et je vis à Nyon (Suisse). Je suis enseignante et je viens d'apprendre que je suis atteinte d'une endométriose sévère qui doit être opérée le mois prochain. Je vous rejoinds donc pour obtenir des informations et des conseils avant le grand saut.
BIZ
Christel |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Mer 22 Aoû - 14:33 | |
| coucou christel
bienvenue parmi nous (malheuresement) Si tu as des questions n'hesites pas a venir nous voir bisous |
|
| |
isa49 Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 2215 Age : 56 Situation matrimoniale : En concubinage Enfant(s)? : 2 grands enfants Localisation : Angers (Pays de Loire)
| Sujet: Re: Présentation Mer 22 Aoû - 14:35 | |
| Bonjour et bienvenue à toi !! tu trouveras ss doute des réponses aux questions que tu te poses, et si ça n'est pas le cas n'hésite pas à demander surtout !! | |
|
| |
Poussinette Indécrottable !
Date d'inscription : 08/06/2007 Nombre de messages : 1769 Age : 46 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: Présentation Mer 22 Aoû - 14:40 | |
| Coucou Christel et bienvenue sur le forum. N'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit comme info, les filles sont assez au top et surtout toujours à l'écoute. Tu te fais opéré le combien? Pour ma part c'est le 11 sept, par célio, j'ai également une endo niveau 4, mais c'est surtout un kyste ovarien que l'on doit me retirer. Ouf... Bises... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Mer 22 Aoû - 14:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Mer 22 Aoû - 17:29 | |
| Bonjour et Bienvenue,
Tu trouveras ici beaucoup d'informations et également du réconfort.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Mer 22 Aoû - 18:41 | |