Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose

PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

demain je passe une echo

+2
croques
Poussinette
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

demain je passe une echo - Page 2 Empty
MessageSujet: demain je passe une echo   demain je passe une echo - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:25

Rappel du premier message :

coucou les filles ; merci pour tout vos petits messages ca me touche je suis toute émotionnée demain je passe une echo - Page 2 55881 demain je passe une echo - Page 2 55881 demain je passe une echo - Page 2 55881 demain je passe une echo - Page 2 55881

Demain je passe une écho je ne sais pas ce qu il vont voir
et mon taux continue a baisser je suis passer de 17000 a 13000 et dire qu il faut que j arrive a zero je suis pas prete de finir les prises de sang , on va me prendre pour une shooter avec mes petits trous dans le bras geek geek geek :naze: :naze: lol!

Bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Poussinette
Indécrottable !

MessageSujet: Re: demain je passe une echo   demain je passe une echo - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 14:14

Et ben dit donc effectivement comme tu le dit les emerdes continue. Fait attention a toi. Si tu es toute seule chez toi essaye d'avoir en permanence le tél à porter de mains, on ne sait jamain.
Prend soin de toi et s'il faut que tu t'arrête et bien arrête toi car ta santé toi passer avant tout.
Allez gros bisous, bon courage et donne des nouvelles demain.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: demain je passe une echo   demain je passe une echo - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:50

bon courage et prends soin de toi...

pense à toi, et parles-en à ton boulot c'est important.

bises :fleurs: :fleurs:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: demain je passe une echo   demain je passe une echo - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:01

coucou les filles , j en ai parler a mon boulot , et leur ai demander si cela avait une incidence sur mon contrat de travail et mes jours d'essai , apparement aucune incidence sinon ce serait de la discrimination dixit ma chef
bon me voila rassurer un peu
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: demain je passe une echo   demain je passe une echo - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 23:07

C'est une bonne nouvelle ça au moins et ça te retire un poids ... j'espère tout de même que cela ne jouera pas sur ton emploi.

Bisous et bon courage, tiens bon ...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: demain je passe une echo   demain je passe une echo - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 9:45

Quelle bonne nouvelle

Un peu d'humanité dans ce monde de brutes

Quel soulagement pour toi

C'est toujours ça....

Bisous mag
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: demain je passe une echo   demain je passe une echo - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 11:56

Allez mag courage (et je sais que tu en as suffit d'allez chercher au plus profond de soi). Enfin vivement que tout cela ssoit plier comme ça tu pourra avancer mais bon la nature est des fosi capricieuse que veux tu. Bon ce qui est rassurant c que tu as l'air bien prise en main en tous cas. Enorme bisous
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: demain je passe une echo   demain je passe une echo - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:05

Coucou Mag,
J'espère que tout va se passer au mieux aujourd'hui, et que "Dieu" va bien s'occuper de toi ...

Bon courage.
Laurence
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: demain je passe une echo   demain je passe une echo - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:35

coucou Laurence

Dieu n'etait pas la aujourdhui , j ai donc eu droit a sson sein competente lol
Je suis soulager pas de deuxieme injection , mon taux baisse je suis plsu qu a 3000 , certaines se rejouissenst qu il mont moi chui contente qu il diminue , je vais peut etre enfin voir le bout
Je revois Dieu le 7 novembre ben oui il est tres deborder ce brave homme mais bon c'est plus mal. Nous aurons eu le temps de digerer

J espere que ton petit bout va bien???

bisous
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: demain je passe une echo   demain je passe une echo - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:01

Un gros bisous à toi Mag. Tu es courageuse. A bientot.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: demain je passe une echo   demain je passe une echo - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:05

Merci des nouvelles mag bizzzzzzz
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: demain je passe une echo   demain je passe une echo - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:41

Courage Mag !
J'ai une amie qui a fait une GEU l'année dernière suite à une IAC. En fait, 2 ovules avaient été fécondés, l'un était allé dans l'utérus mais s'était arrêté de se développer et l'autre s'est développé dans la trompe. Celui qui était dans l'utérus a caché l'existence de l'autre en qq sorte et du coup c'était trop tard quand ils s'en sont rendus compte. Ma copine était à presque 2 mois et un taux de 25000!!! Elle a été opérée mais a perdu sa trompe ...
Elle a du attendre presqu'un an pour tenter une FIV cette fois qui a échoué mais là, elle est enceinte de presque 3 mois grâce à un TEC !!

Il faut y croire et penser que ton tour viendra aussi.

Bisous
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: demain je passe une echo   demain je passe une echo - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 9:32

Merci pour les nouvelles mag,

courage....ton tour viendra.........

je t'embrasse très fort

à bientôt
Poussinette
Indécrottable !

Féminin
Situation matrimoniale : mariée
Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010

MessageSujet: Re: demain je passe une echo   demain je passe une echo - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 10:02

Merci pour les nouvelles. Bon courage et gros bisous...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: demain je passe une echo   demain je passe une echo - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 11:16

Merci pour les news mag.

Pleins de courage à toi et de gros Bisous
fanfan95
Fait partie des murs

Féminin

MessageSujet: Re: demain je passe une echo   demain je passe une echo - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 11:21

bon courage à toi, Mag!
bisous
fanfan
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: demain je passe une echo   demain je passe une echo - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:42

Hello,

Je me joins aux autres pour te souhaiter plein de courage pour la suite Mag !!!

A bientôt
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: demain je passe une echo   demain je passe une echo - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:47

pareil que les autres.Je te souhaite pleins de bonnes choses , c'est sûr ton tour viendra.

bises :fleurs:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: demain je passe une echo   demain je passe une echo - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:06

Je pense bien à toi.

:fleurs:
marruska
Endosister incrustée
Endosister incrustée
marruska

Féminin
Situation matrimoniale : en couple
Enfant(s)? : non,la cigogne s'est perdue et je n'ai pas eu envie de lui indiquer le chemin depuis la cigogne a retrouvé le chemin il serait peut etre temps! elle doit etre un peu déplumée la cigogne

MessageSujet: Re: demain je passe une echo   demain je passe une echo - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 3:10

Je te souhaite beaucoup de courage,Mag.

Je t'embrasse

Marruska
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: demain je passe une echo   demain je passe une echo - Page 2 Icon_minitime

demain je passe une echo
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2