Auteur | Message |
---|
Poussinette Indécrottable !
| Sujet: Re: demain je passe une echo Dim 26 Aoû - 14:14 | |
| Et ben dit donc effectivement comme tu le dit les emerdes continue. Fait attention a toi. Si tu es toute seule chez toi essaye d'avoir en permanence le tél à porter de mains, on ne sait jamain. Prend soin de toi et s'il faut que tu t'arrête et bien arrête toi car ta santé toi passer avant tout. Allez gros bisous, bon courage et donne des nouvelles demain. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demain je passe une echo Dim 26 Aoû - 19:50 | |
| bon courage et prends soin de toi...
pense à toi, et parles-en à ton boulot c'est important.
bises :fleurs: :fleurs: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demain je passe une echo Dim 26 Aoû - 22:01 | |
| coucou les filles , j en ai parler a mon boulot , et leur ai demander si cela avait une incidence sur mon contrat de travail et mes jours d'essai , apparement aucune incidence sinon ce serait de la discrimination dixit ma chef bon me voila rassurer un peu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demain je passe une echo Dim 26 Aoû - 23:07 | |
| C'est une bonne nouvelle ça au moins et ça te retire un poids ... j'espère tout de même que cela ne jouera pas sur ton emploi.
Bisous et bon courage, tiens bon ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demain je passe une echo Lun 27 Aoû - 9:45 | |
| Quelle bonne nouvelle
Un peu d'humanité dans ce monde de brutes
Quel soulagement pour toi
C'est toujours ça....
Bisous mag |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demain je passe une echo Lun 27 Aoû - 11:56 | |
| Allez mag courage (et je sais que tu en as suffit d'allez chercher au plus profond de soi). Enfin vivement que tout cela ssoit plier comme ça tu pourra avancer mais bon la nature est des fosi capricieuse que veux tu. Bon ce qui est rassurant c que tu as l'air bien prise en main en tous cas. Enorme bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demain je passe une echo Lun 27 Aoû - 16:05 | |
| Coucou Mag, J'espère que tout va se passer au mieux aujourd'hui, et que "Dieu" va bien s'occuper de toi ...
Bon courage. Laurence |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demain je passe une echo Lun 27 Aoû - 20:35 | |
| coucou Laurence
Dieu n'etait pas la aujourdhui , j ai donc eu droit a sson sein competente lol Je suis soulager pas de deuxieme injection , mon taux baisse je suis plsu qu a 3000 , certaines se rejouissenst qu il mont moi chui contente qu il diminue , je vais peut etre enfin voir le bout Je revois Dieu le 7 novembre ben oui il est tres deborder ce brave homme mais bon c'est plus mal. Nous aurons eu le temps de digerer
J espere que ton petit bout va bien???
bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demain je passe une echo Lun 27 Aoû - 22:01 | |
| Un gros bisous à toi Mag. Tu es courageuse. A bientot. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demain je passe une echo Lun 27 Aoû - 22:05 | |
| Merci des nouvelles mag bizzzzzzz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demain je passe une echo Lun 27 Aoû - 22:41 | |
| Courage Mag ! J'ai une amie qui a fait une GEU l'année dernière suite à une IAC. En fait, 2 ovules avaient été fécondés, l'un était allé dans l'utérus mais s'était arrêté de se développer et l'autre s'est développé dans la trompe. Celui qui était dans l'utérus a caché l'existence de l'autre en qq sorte et du coup c'était trop tard quand ils s'en sont rendus compte. Ma copine était à presque 2 mois et un taux de 25000!!! Elle a été opérée mais a perdu sa trompe ... Elle a du attendre presqu'un an pour tenter une FIV cette fois qui a échoué mais là, elle est enceinte de presque 3 mois grâce à un TEC !!
Il faut y croire et penser que ton tour viendra aussi.
Bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demain je passe une echo Mar 28 Aoû - 9:32 | |
| Merci pour les nouvelles mag,
courage....ton tour viendra.........
je t'embrasse très fort
à bientôt |
|
| |
Poussinette Indécrottable !
Date d'inscription : 08/06/2007 Nombre de messages : 1769 Age : 46 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: demain je passe une echo Mar 28 Aoû - 10:02 | |
| Merci pour les nouvelles. Bon courage et gros bisous... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demain je passe une echo Mar 28 Aoû - 11:16 | |
| Merci pour les news mag.
Pleins de courage à toi et de gros Bisous |
|
| |
fanfan95 Fait partie des murs
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 942 Age : 60 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: demain je passe une echo Mar 28 Aoû - 11:21 | |
| bon courage à toi, Mag! bisous fanfan | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demain je passe une echo Mar 28 Aoû - 14:42 | |
| Hello,
Je me joins aux autres pour te souhaiter plein de courage pour la suite Mag !!!
A bientôt |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demain je passe une echo Mar 28 Aoû - 14:47 | |
| pareil que les autres.Je te souhaite pleins de bonnes choses , c'est sûr ton tour viendra.
bises :fleurs: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demain je passe une echo Mar 28 Aoû - 19:06 | |
| Je pense bien à toi.
:fleurs: |
|
| |
marruska Endosister incrustée
Date d'inscription : 05/07/2007 Nombre de messages : 307 Age : 56 Situation matrimoniale : en couple Enfant(s)? : non,la cigogne s'est perdue et je n'ai pas eu envie de lui indiquer le chemin depuis la cigogne a retrouvé le chemin il serait peut etre temps! elle doit etre un peu déplumée la cigogne Localisation : Oise
| Sujet: Re: demain je passe une echo Mer 29 Aoû - 3:10 | |
| Je te souhaite beaucoup de courage,Mag.
Je t'embrasse
Marruska | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demain je passe une echo | |
| |
|
| |
| demain je passe une echo | |
|