| ouverture des chacras.. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: ouverture des chacras.. Sam 25 Aoû - 11:50 | |
| bonjour à toutes Ben me voila de retour à lyon et je n sais pas si je dois pleurer , rire ou partir sur une île déserte Les vacances avaient pourtant bien commencer , et puis la dernière semaine.....pourri :brique: J'ai enchaîner les mauvaise nouvelles :brique: :grrrrr: (je fais court) 1) je reçoie une lettre du boulot qui me dit "on vous change de post!!!" :brique: , en faite je change de groupe de gamins (affreux) et aussi je quitte mes supers collègues....Bref mes chefs ont le droit de me changer de groupes de gamins mais ils n'ont pas respecter la convention. Ils auraient dû me convoquer...bref j'appel mon chef, qui me dit en gros "c'est comme ça"..ou alors vous partez....donc audrey s'énerve un peu....on verra lundi avec le grand boss :drap: 2) Je reçoie alors mes nouveaux horaires... je travaille que les soirs..."juska 23.30"...et 1 week-end par mois plus, 1 dimanche soir et deux vendredi soir....en gros je peus plus partir en week-end :brique: :gromitrail: 3)mon copain qui habit loin avait décider de venir pour la rentrer sur lyon...résultat il viens plus car il a ses rallyes à faire toute cette année...."je viendrais en octobre 2008".... 4) Mes parents m'ont gentillement fais comprendre que je devais partir de chez eux....car en faite j'ai un appart sur lyon mais c'est mon frère qui LE skatte car il est séparé depuis plusieurs mois de sa copine.....Résultat,aujourd'hui je pars habiter chez une copine.... :fleurs: 5) Pour finir je suis arriver hier soir à lyon, et ma voiture ne marche plus.... QUI DIT MIEUX..... :brique: allez!!! je me motive Je commence par koi? :brique: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ouverture des chacras.. Sam 25 Aoû - 12:01 | |
| - 1/ reparer la voiture -2/ Allez discuter, si tu peux , pour ton travaille .... et apres tu laisses venir.... quelque fois les choses s'arrangent d'elles memes ....esperons...... Garde la peche !! bises |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ouverture des chacras.. Sam 25 Aoû - 14:57 | |
| finalment les vacances c'etait pas si mal peut etre que tu peut negocier avec ta boss boncourage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ouverture des chacras.. Sam 25 Aoû - 15:47 | |
| Parfois dans la vie ,nous avons de mauvaises passe et puis aprés tout s'arrange petit à petit ,tout d'abord fait arranger ta voiture et demande si tu peux payer en 2 ou 3 fois ,je l'ai fait récemment et çà m'a beaucoup aidé.Parlemente avec ton chef et aussi avec tes parents ,pourquoi ne pas habiter toi aussi avec le fréro.Je te fais de gros bisous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ouverture des chacras.. Sam 25 Aoû - 16:00 | |
| coucou ben voila la voiture c'est fait...merci krikri d'avoir trouver la panne...allez, oust l'altenateur. :fleurs: (vive les copains).je verrais le garagiste lundi... Et puis lundi reprise du boulot direction bureau des chefs....j'irais en douceur et puis après....,???? Bon je me laisse 1.5 mois pour trouver toutes les solutions possible. Le destin parfois nous joue des tours mais c'est peut-être pas négatifs...dans un sens.... on verra...... Où alors je pars......sur mon île desert allez je relève mes manches....bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ouverture des chacras.. Sam 25 Aoû - 16:12 | |
| Ton ile ne sera pas si deserte que ça ,si tu veux de nous ..... ma fille en reve aussi ...... bises |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ouverture des chacras.. Sam 25 Aoû - 16:43 | |
| Eh bien pourquoi ne reprends tu pas ton appart aussi ?!!!
bon courage à toi ...
bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ouverture des chacras.. Sam 25 Aoû - 17:09 | |
| Alors tu te maries avec ton frère comme ça vous garder l'appart et résolution du concubinage et du mariage. Ensuite tu vas voir un de ces potes qui s'y connait en tuture et puis tu fais un bébé comme ça pas de pb avec le chef hihihi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ouverture des chacras.. Sam 25 Aoû - 21:27 | |
| je convoquerais une reunion familiale parents et frère en demandant au aprents qu'ils reprennent le frère à ta place le tant qu'il se retoune si tu participes aux taches menagères et aux prix à payer en quoi çà les dérange que tu restes ? MOI JE REVE que de çà que mon filston il reste avec sa momonnn et son papounet quant à tes parents tu peux aps leur dire que là trop c'est trop ; ouahhhhh je sais que je suis enfant gatée devenue difficilement adulte mais si mes parents me faisaient ce coup ils m'entendraient !!!
le copain çà fait longtmeps que tu es avec ?
AUTRE solution venir chez moi draguer mon jeune voisin celibataire et futur patron garagiste et le convaincre de aprtir sd'isntaller à lyopn où il achetera un appartement n'empeche moi al vieille de 43 ans je vous dit que mon voisin de 24 ans c'est une crème et qu'il est celibataire et le mieux elveé et le plus bosseur que ej connaisse
avis aux amateurs d'aillerus il est temps qu'on le case : pierrette |
|
| |
Manu Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 1639 Age : 44 Situation matrimoniale : Célibataire Enfant(s)? : 1 Jedi Localisation : Paca, Marseille
| Sujet: Re: ouverture des chacras.. Dim 26 Aoû - 11:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ouverture des chacras.. Dim 26 Aoû - 13:19 | |
| Coucou aud
Je pesne que tu aurais mieux fait de rester en vacances en effet c'ets toujours les plans galère quand on reviens de congés.
parle en a ton chef je pense que c'est que tu as de mieux a faire et dis lui que pour toi au niveau des horaires c'est un grnad changement et voir si il n'y a pas moyen d'amenager ces horaires autrement. Tes collègues sont 'ils comme toi au niveau des horaires, peut être y' a t'il moyen de faire quelques changements.
Bon pour la voiture a première vu ça vas mieux.
Et question appart, pourquoi ne pas rester avec ton frangin si ça ne pose pas problème.
Pleins de bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Sinon il y'a toujours la solution de Pierette et ses bons plans hihihi!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ouverture des chacras.. Dim 26 Aoû - 13:23 | |
| coucou aud
cela fait beaucoup de problèmes à résoudre d'un coup mais tu vas y arriver, il y a toujours des solutions même provisoire
je te souhaite bon courage
bisous |
|
| |
Poussinette Indécrottable !
Date d'inscription : 08/06/2007 Nombre de messages : 1769 Age : 46 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: ouverture des chacras.. Dim 26 Aoû - 14:27 | |
| Bon tout d'abbord Aud sache que ça fait super plaisir d'avoir de tes nouvelles par contre c'est vrai que tu aurais ou en annoncer des meilleurs. Bon je sais pas trop quoi te dire hormis que oui il y a de quoi se taper le tête contre les murs. Je te souhaite beaucoup de courage pour arriver à tout gérer. Gros bisous... et reste | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ouverture des chacras.. Dim 26 Aoû - 16:51 | |
| Euh bon aud elle n'a pas besoin de toi Pierrette pour un chéri .... par contre moi oui .... mais bon je suis très exigente et puis nous on est des pourries de l'intérieur faut pas oublier. Et puis il est loin ce jeue homme pierrette. Mdr
Bon alors aud. ça va mieux ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ouverture des chacras.. Dim 26 Aoû - 19:24 | |
| ben non laso,tu me casses mon coups.... :drap: par contre je peus te présenter mon frère.... merci à toutes pour votre soutiens :fleurs: :fleurs: mère-grand, y a pas de souci viens sur ma future île presque désert fo juste que je trouve 1 ou 2 millions de dollars et le tours est jouer. Demain c'est le combat qui commence avec mes chefs... on verra..et pour te répondre mimissandre ,oui mes collègues sont presque dans la même galère...(vive le social) poussinette, merci, et sisi sur le coups j'ai marquer que Les bad nouvelles...mais reste un espoir!! 1) pas eu trop mal au bidon,dos.....pdt mes machins 2) Mon ami qui a une leucémie va très bien il est sorti de l'hosto et attends sa greffe...... bisou...et j'accepte les chèques.... une paire de tatane...une île déserte...que demande le peuple |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ouverture des chacras.. Dim 26 Aoû - 19:50 | |
| Il a quel age ton frère ? il est mature ? il prend les pourritures ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ouverture des chacras.. Dim 26 Aoû - 20:10 | |
| a donf...beau goss de 30 ans . et sportif de haut niveau.... mais tout ça a un prix.... bonne soirée bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ouverture des chacras.. Dim 26 Aoû - 21:16 | |
| J'ai pas bcp de sous hein ... et puis je pourrais même pas faire le trottoire pour gagner des sous (sauf s'ils ont qu'un haricot) bon là pas tout le monde a compris mais heureusement.
Et puis 30 ans jsuis trop petite pour lui ... remarque il veut peut etre un bébé bientot ... hum hum interessant ... mdr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ouverture des chacras.. Dim 26 Aoû - 22:06 | |
| en plus tu seras une pro pour t 'en occuper du bb par contre moi je veux bien m'occuper de la toilette du frere |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ouverture des chacras.. Dim 26 Aoû - 22:09 | |
| quand je pense que j'étais miss poisse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ouverture des chacras.. Lun 27 Aoû - 0:47 | |
| Salut Audrey, Ben moi en vieille que je suis j'aurais adopter la meme conduite que Pierrette sauf que j'ai pas de voisin célibataire à caser Il est invivable ton frangin ? Et reste cool avec les chefs ca aime pas qu'on les bouscule ces petites bestioles bon courage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ouverture des chacras.. Lun 27 Aoû - 11:26 | |
| Ben dit docn ca rigole pas la ma aud. Allez courage bizzzzzzz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ouverture des chacras.. Lun 27 Aoû - 14:05 | |
| mag...je poserais la question ok sinon je pourrais vivre avec mon frère mais celui-ci ne sait pas car je crois qu'il a une nouvelle copine et qu'elle aménage aussi... bref, je m'occupe du boulot en premier et après je cherche appart..... vivre au jours le jours j'adore je dramatise pas :turnflower: :drap: reste zen, POISSE....qu'elle poisse!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ouverture des chacras.. Lun 27 Aoû - 14:08 | |
| tu es trop gentille je pense Aud ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ouverture des chacras.. Lun 27 Aoû - 14:17 | |
| merci emilie, je crois que ta raison.... purée et le boulot ce soir :grrrrr: et ma directrice se matin qui me dit en gros ...les éducateurs vous décidez pas c'est la directrice qui fait les choix..... je me vois bien travailler 7h/17h ; 3 jours d'affilés ou 8h/20h ....et tous ceci en règles avec ma convention collectif comment rester zen avec des gens aussi C...? qui en plus sont censer bosser dans le social et s'occupe de gérer des gamins en grande difficultés... :brique: vive la france, et le social... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ouverture des chacras.. | |
| |
|
| |
| ouverture des chacras.. | |
|