Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose

PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

ouverture des chacras..

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

ouverture des chacras.. - Page 2 Empty
MessageSujet: ouverture des chacras..   ouverture des chacras.. - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 11:50

Rappel du premier message :

bonjour à toutes

Ben me voila de retour à lyon et je n sais pas si je dois pleurer , rire ou partir sur une île déserte ouverture des chacras.. - Page 2 645458

Les vacances avaient pourtant bien commencer ouverture des chacras.. - Page 2 881205 , et puis la dernière semaine.....pourri :brique:

J'ai enchaîner les mauvaise nouvelles :brique: :grrrrr: (je fais court)

1) je reçoie une lettre du boulot qui me dit "on vous change de post!!!" :brique: , en faite je change de groupe de gamins (affreux) et aussi je quitte mes supers collègues....Bref mes chefs ont le droit de me changer de groupes de gamins mais ils n'ont pas respecter la convention. Ils auraient dû me convoquer...bref j'appel mon chef, qui me dit en gros "c'est comme ça"..ou alors vous partez....donc audrey s'énerve un peu....on verra lundi avec le grand boss :drap:

2) Je reçoie alors mes nouveaux horaires... affraid je travaille que les soirs..."juska 23.30"...et 1 week-end par mois plus, 1 dimanche soir et deux vendredi soir....en gros je peus plus partir en week-end :brique: :gromitrail: ouverture des chacras.. - Page 2 60616 ouverture des chacras.. - Page 2 60616

3)mon copain qui habit loin avait décider de venir pour la rentrer sur lyon...résultat il viens plus car il a ses rallyes à faire toute cette année...."je viendrais en octobre 2008".... ouverture des chacras.. - Page 2 6696 ouverture des chacras.. - Page 2 671210 ouverture des chacras.. - Page 2 96772 ouverture des chacras.. - Page 2 96772

4) Mes parents m'ont gentillement fais comprendre que je devais partir de chez eux....car en faite j'ai un appart sur lyon mais c'est mon frère qui LE skatte car il est séparé depuis plusieurs mois de sa copine.....Résultat,aujourd'hui je pars habiter chez une copine.... :fleurs:

5) Pour finir je suis arriver hier soir à lyon, et ma voiture ne marche plus....

QUI DIT MIEUX..... :brique: ouverture des chacras.. - Page 2 534679

allez!!! je me motive ouverture des chacras.. - Page 2 60380 ouverture des chacras.. - Page 2 60380 ouverture des chacras.. - Page 2 881205 ouverture des chacras.. - Page 2 881205 ouverture des chacras.. - Page 2 881205

Je commence par koi? ouverture des chacras.. - Page 2 881205 :brique:
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ouverture des chacras..   ouverture des chacras.. - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:17

merci emilie, je crois que ta raison....

purée et le boulot ce soir :grrrrr: et ma directrice se matin qui me dit en gros ...les éducateurs vous décidez pas c'est la directrice qui fait les choix..... ouverture des chacras.. - Page 2 645458

je me vois bien travailler 7h/17h ; 3 jours d'affilés ou 8h/20h ....et tous ceci en règles avec ma convention collectif ouverture des chacras.. - Page 2 881205

comment rester zen avec des gens aussi C...? qui en plus sont censer bosser dans le social et s'occupe de gérer des gamins en grande difficultés... :brique:

vive la france, et le social...
Poussinette
Indécrottable !

Féminin
Situation matrimoniale : mariée
Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010

MessageSujet: Re: ouverture des chacras..   ouverture des chacras.. - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:49

C'est clair...
C'est cool que ton ami qui était malade aille mieux et qu'il soit sorti de l'hôpital. Une bonne nouvelles malgrès les mauvaises.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ouverture des chacras..   ouverture des chacras.. - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 9:49

courage aud, tu les auras un à un
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ouverture des chacras..   ouverture des chacras.. - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:59

merci beaucoups :fleurs:

motiver,motiver....faut rester motiver.... ouverture des chacras.. - Page 2 645458 :drap:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ouverture des chacras..   ouverture des chacras.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 17:58

coucou

ben voila depuis 2 jours j'alterne entre rire et déprime. Je sais qu'il faut de la patience mais c'est trop long et avec cette fatigue que je me traîne (psychologique et physique) comment vais-je gérer tous mes problèmes???

j'ai trop cumuler cette année et je mettais dit je me laisse 1 an pour me remettre de mes opérations.Mais en octobre ca va faire 1 an et c'est pas encore la patatte..... :drap:

je commence à flipper, et cette déprime que je paye depuis plusieurs mois je me la cache alors qu'elle est bien présente....

désoler pour se post caca mais sa fait du bien d'écrire
:fleurs:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ouverture des chacras..   ouverture des chacras.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:04

Bon aud t'as deux solutions toutes simple :

Premierement tu continue de te cacher que bon ben ca va pas.

Deuxios tu prend les choses a bras le corp et tu t'attaque une petite thérapie pour te remonter?

Alors alors? Moi je vote pour la 2 et toi? Tout comme laso t'as passé une année de merdum faut bien le dire donc pas évident a gerer totu ca seule allez fait toi aider ma aud. Trouve un bon psy pas un nunul et fonce.Parce que vous aussi les blondes vous le vallaient bien. Allez je t'embrasse fort ma audounette. Heu au fait le nouvel appart avec adsl obligatoire hein
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ouverture des chacras..   ouverture des chacras.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:05

D'ailleurs je ne sais aps si tu as eu le fichier que j'ai envoyer hier me semble? Sur un college de gynéco eh ben dessus ils recommande de faire un suivie psychologique aussi pour les femmes endométriosiques car disent il c une situation difficile a gerer meme en étant super bien entouré.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ouverture des chacras..   ouverture des chacras.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:56

Courage aud et comme le dis toody ça fais pas de mal de se faire aidé quand ça ne vas pas.

Reste pas comme ça surtout avec le boulot prenant que tu fais tu sais bien que le morale en prend un coup aussi.

Bisous
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ouverture des chacras..   ouverture des chacras.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:59

Euh moi aussi j'ai une solution .... la rencontre en vrai de vrai de laso et aud. .... alors ???? Faudra prévoir des mouchoirs, des boules quies pour tout les hommes de la terre aussi mdrrrrr
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ouverture des chacras..   ouverture des chacras.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 19:06

au purée si les deux sole pleureur se rencontre on est fichu là.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ouverture des chacras..   ouverture des chacras.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:17

Mais c'est pour les larmes de rire tellement on va dire des bétises lol
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ouverture des chacras..   ouverture des chacras.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 22:00

Oui il vaut mieux voir ça comme ça .....

ça fait du bien aussi de rire de nos bétises !!!! ouverture des chacras.. - Page 2 387321

geek geek
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ouverture des chacras..   ouverture des chacras.. - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:38

merci les copines... :fleurs:

ben oui je crois que je vais opter pour la 2 ème solution...faut que je me fasse aider car j'arrive pas à surmonter "le caca de mes opérations" et faut absolument que j'avance...je me reconnais plus ouverture des chacras.. - Page 2 645458

ben oui laso,faut que l'on se voit depuis le temps que l'on se le dit :fleurs: et puis tu va pas être déçue de mes conneries ouverture des chacras.. - Page 2 881205

mimissandre ,merci , ta raison avec le boulot les émotions sont très présentent..tu connais :drap: (au faite!! suuper ta tête, trop jolie) :fleurs:

et puis toddy j'espère aussi qu'un jours (peut être proche) on se verra aussi :fleurs:

mère grand, tu me fais bien rire alors continue :biz:

bisous, merci
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ouverture des chacras..   ouverture des chacras.. - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:50

Coucou ,Aud ,si effectivement tu ressens le besoin de te faire aider et bien n'hésites pas ,j'avais à un moment ressenti ce besoin là et j'avais moi, eu recours à un acupuncteur qui avait su gérer mon stress permanent ,et cela m'avait fait beaucoup de bien.Je te fais de gros gros bisous.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ouverture des chacras..   ouverture des chacras.. - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:49

merci manée

Je suis suivie par un osthéo, mais il faut que je me fasse aider sur certains trucs....
Je crois que cela peut être formateur, et j'espère positif.

bilan de cette semaine, moyen mais j'ai tenu au boulot et personne c'est aperçue que j'étais pas au top. ouf...

je me repose bien car lundi j'attaque un 10h 23h.....(13h de boulot d'affiler) :grrrrr: je sais pas si je vais tenir la distance.... :drap:

bisous et bon week end :fleurs:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ouverture des chacras..   ouverture des chacras.. - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 12:56

Coucou Aud ,repose toi bien mais est ce que c'est légal 13 h d'affilés ,dans les conventions je crois que c'est 10h le plus que l'on puisse faire.Bon dimanche et à bientot.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ouverture des chacras..   ouverture des chacras.. - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 13:20

bonjour manée,

10h d'affilées!!! oui oui mais pas dans le sociale et la convention 51 :grrrrr:

on peut aller juska 14h d'affilées ouverture des chacras.. - Page 2 645458 (très productif :drap: )....

bon dimanche avec le soleil sunny bisous
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ouverture des chacras..   ouverture des chacras.. - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 14:11

Abat la convention 51 ,c'est pas croyable ,enfin c'est comme çà ,en plus comme il n'y a plus de boulot ,il faut faire avec.Bisous.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ouverture des chacras..   ouverture des chacras.. - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 11:22

moi le 51 je le préfère en dehors des convention si tu vois ce que je veux dire aud hiihihi avec un peu de orgeat dedans et un glaçon lol non je plaisante j'ai aps ça en plus bizzzzzzzzzz
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ouverture des chacras..   ouverture des chacras.. - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:15

Oui oui c'est ça ..... alcolo va toddy mdr.

Courage aud pour tes 13h de boulot ... mais je t'ai vu connecté je crois déjà hihihi tricheuse mdr
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ouverture des chacras..   ouverture des chacras.. - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:21

oui ,coucou..

51, je t'aime......

oui ta raison laso, aujord'hui ma direction nous paye le resto mais audrey est dans l'incapacité à faire des efforts ....de la lêche à bouffer avec des C....

J'ouvre mes chacras car en réunion vu les conneries qu'ils nous sortent, j'ai besoin une heure de me relaxer.... ouverture des chacras.. - Page 2 534679

bisous bonne journée...
tiens je boirais bien un 51 aussi mais sec..... :gromitrail: :gromitrail:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ouverture des chacras..   ouverture des chacras.. - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:22

Ha non non toi tu prend de l'eau ... sinon je sais d'ou vont venir tes vertiges hein mdr
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ouverture des chacras..   ouverture des chacras.. - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:26

d'ailleurs faut que mon médecin e disent d'où sa viens car en réunion caca....

je me retiens mets j'ai peur de tomber de ma chaise...

la honte

de toute façon j'arriverais jamais à la cheville de toddy....et ses hallucinations avec les sangliers.......pourkoi pas des dinosaures.... ouverture des chacras.. - Page 2 881205 ouverture des chacras.. - Page 2 881205 ouverture des chacras.. - Page 2 881205

ouverture des chacras.. - Page 2 491966 ouverture des chacras.. - Page 2 491966 ouverture des chacras.. - Page 2 491966
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ouverture des chacras..   ouverture des chacras.. - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:30

Mdr oui c'est vrai toddy et les sangliers ... en plus comme par hasard elle prend les paysages en photo, les légumes mais jamais les sangliers mdrrrrrrrrrrrr
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ouverture des chacras..   ouverture des chacras.. - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 12:17

Elle nous ments,c'est sûr ouverture des chacras.. - Page 2 645458

ouverture des chacras.. - Page 2 491966 ouverture des chacras.. - Page 2 491966
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ouverture des chacras..   ouverture des chacras.. - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 12:43

purée les sangliers vu comme j'ai eu peur je risquais pas de dégéné l'appareil photo je vous jure hihihi a en apralnt de ca je vais l'ajouter dans ma valise celui la
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ouverture des chacras..   ouverture des chacras.. - Page 2 Icon_minitime

ouverture des chacras..
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant