Rappel du premier message :bonjour à toutes
Ben me voila de retour à lyon et je n sais pas si je dois pleurer , rire ou partir sur une île déserte
Les vacances avaient pourtant bien commencer
, et puis la dernière semaine.....pourri :brique:
J'ai enchaîner les mauvaise nouvelles :brique: :grrrrr: (je fais court)
1) je reçoie une lettre du boulot qui me dit "on vous change de post!!!" :brique: , en faite je change de groupe de gamins (affreux) et aussi je quitte mes supers collègues....Bref mes chefs ont le droit de me changer de groupes de gamins mais ils n'ont pas respecter la convention. Ils auraient dû me convoquer...bref j'appel mon chef, qui me dit en gros "c'est comme ça"..ou alors vous partez....donc audrey s'énerve un peu....on verra lundi avec le grand boss :drap:
2) Je reçoie alors mes nouveaux horaires...
je travaille que les soirs..."juska 23.30"...et 1 week-end par mois plus, 1 dimanche soir et deux vendredi soir....en gros je peus plus partir en week-end :brique: :gromitrail:
3)mon copain qui habit loin avait décider de venir pour la rentrer sur lyon...résultat il viens plus car il a ses rallyes à faire toute cette année...."je viendrais en octobre 2008"....
4) Mes parents m'ont gentillement fais comprendre que je devais partir de chez eux....car en faite j'ai un appart sur lyon mais c'est mon frère qui LE skatte car il est séparé depuis plusieurs mois de sa copine.....Résultat,aujourd'hui je pars habiter chez une copine.... :fleurs:
5) Pour finir je suis arriver hier soir à lyon, et ma voiture ne marche plus....
QUI DIT MIEUX..... :brique:
allez!!! je me motive
Je commence par koi?
:brique: