Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose

PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

ouverture des chacras..

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

ouverture des chacras.. - Page 3 Empty
MessageSujet: ouverture des chacras..   ouverture des chacras.. - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 11:50

Rappel du premier message :

bonjour à toutes

Ben me voila de retour à lyon et je n sais pas si je dois pleurer , rire ou partir sur une île déserte ouverture des chacras.. - Page 3 645458

Les vacances avaient pourtant bien commencer ouverture des chacras.. - Page 3 881205 , et puis la dernière semaine.....pourri :brique:

J'ai enchaîner les mauvaise nouvelles :brique: :grrrrr: (je fais court)

1) je reçoie une lettre du boulot qui me dit "on vous change de post!!!" :brique: , en faite je change de groupe de gamins (affreux) et aussi je quitte mes supers collègues....Bref mes chefs ont le droit de me changer de groupes de gamins mais ils n'ont pas respecter la convention. Ils auraient dû me convoquer...bref j'appel mon chef, qui me dit en gros "c'est comme ça"..ou alors vous partez....donc audrey s'énerve un peu....on verra lundi avec le grand boss :drap:

2) Je reçoie alors mes nouveaux horaires... affraid je travaille que les soirs..."juska 23.30"...et 1 week-end par mois plus, 1 dimanche soir et deux vendredi soir....en gros je peus plus partir en week-end :brique: :gromitrail: ouverture des chacras.. - Page 3 60616 ouverture des chacras.. - Page 3 60616

3)mon copain qui habit loin avait décider de venir pour la rentrer sur lyon...résultat il viens plus car il a ses rallyes à faire toute cette année...."je viendrais en octobre 2008".... ouverture des chacras.. - Page 3 6696 ouverture des chacras.. - Page 3 671210 ouverture des chacras.. - Page 3 96772 ouverture des chacras.. - Page 3 96772

4) Mes parents m'ont gentillement fais comprendre que je devais partir de chez eux....car en faite j'ai un appart sur lyon mais c'est mon frère qui LE skatte car il est séparé depuis plusieurs mois de sa copine.....Résultat,aujourd'hui je pars habiter chez une copine.... :fleurs:

5) Pour finir je suis arriver hier soir à lyon, et ma voiture ne marche plus....

QUI DIT MIEUX..... :brique: ouverture des chacras.. - Page 3 534679

allez!!! je me motive ouverture des chacras.. - Page 3 60380 ouverture des chacras.. - Page 3 60380 ouverture des chacras.. - Page 3 881205 ouverture des chacras.. - Page 3 881205 ouverture des chacras.. - Page 3 881205

Je commence par koi? ouverture des chacras.. - Page 3 881205 :brique:
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ouverture des chacras..   ouverture des chacras.. - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Sep - 12:43

purée les sangliers vu comme j'ai eu peur je risquais pas de dégéné l'appareil photo je vous jure hihihi a en apralnt de ca je vais l'ajouter dans ma valise celui la
isa49
Admin
Admin
isa49

Féminin
Situation matrimoniale : En concubinage
Enfant(s)? : 2 grands enfants

MessageSujet: Re: ouverture des chacras..   ouverture des chacras.. - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Sep - 14:18

Gainsbourg, lui, il prenait un 102...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ouverture des chacras..   ouverture des chacras.. - Page 3 Icon_minitime

ouverture des chacras..
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3