Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose

PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

chtite question pour les cuisinieres ou les bringueuses

3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

chtite question pour les cuisinieres ou les bringueuses Empty
MessageSujet: chtite question pour les cuisinieres ou les bringueuses   chtite question pour les cuisinieres ou les bringueuses Icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:18

coucou les filles , fin septembre je fete mes 30 ans affraid et je voudrais faire un apero "marquisette" mais sur internet j ai trouver plusieur recettes et toutes differentes , est ce que l'une d'entre vous sais la faire ????????????????
bisous
Merci

chtite question pour les cuisinieres ou les bringueuses 773154 chtite question pour les cuisinieres ou les bringueuses 773154 chtite question pour les cuisinieres ou les bringueuses 773154 chtite question pour les cuisinieres ou les bringueuses 773154
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: chtite question pour les cuisinieres ou les bringueuses   chtite question pour les cuisinieres ou les bringueuses Icon_minitimeLun 27 Aoû - 0:11

Désolée je ne connais pas !

Bonne soirée en avance !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: chtite question pour les cuisinieres ou les bringueuses   chtite question pour les cuisinieres ou les bringueuses Icon_minitimeLun 27 Aoû - 0:39

Désolée connais pas du tout !!! mais les recettes que j'ai vu on pas l'air mal. Prends celle qui te plait le plus.
Bon courage
Manu
Admin
Admin
Manu

Féminin
Situation matrimoniale : Célibataire
Enfant(s)? : 1 Jedi

MessageSujet: Re: chtite question pour les cuisinieres ou les bringueuses   chtite question pour les cuisinieres ou les bringueuses Icon_minitimeLun 27 Aoû - 8:59

C'est quoi????
https://surlendo.exprimetoi.net
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: chtite question pour les cuisinieres ou les bringueuses   chtite question pour les cuisinieres ou les bringueuses Icon_minitimeLun 27 Aoû - 10:52

Bonjour Mag,
En tapant sur ton moteur de recherche FLEXIPAN tu troiuveras différents sites dont un qui se nomme: flexipan- passe moi ta recette. Tu verras, c'est une conseillère qui met ses propres recttes et je trouve ce site vraiment super!
Bises
Flo
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: chtite question pour les cuisinieres ou les bringueuses   chtite question pour les cuisinieres ou les bringueuses Icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:48

c'est quoi marquisette ??
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: chtite question pour les cuisinieres ou les bringueuses   chtite question pour les cuisinieres ou les bringueuses Icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:06

Je ne connait pas "marquisette" par contre une soupe de champagne en apéro c'est pas mal non plus.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: chtite question pour les cuisinieres ou les bringueuses   chtite question pour les cuisinieres ou les bringueuses Icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:19

ca c trop bon en effet mimisandre hummmmmmmmmm
Poussinette
Indécrottable !

Féminin
Situation matrimoniale : mariée
Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010

MessageSujet: Re: chtite question pour les cuisinieres ou les bringueuses   chtite question pour les cuisinieres ou les bringueuses Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:04

Yes yes yes, moi je connais. C'est super bon...
Je n'ai pas la recette par contre j'ai une amie qui la fait super bien. Je te récupère ça fin de semaine et je te la fait passer.
Pour celle qui connaissent pas c'est une sorte de mélange de vin blanc, mousseux, limonade et pleins d'autres trucs dont je connais pas tout à fait la liste.
Si ma mémoire Mag, est bonne tu est de La Loire. Moi je suis originaire de Saône et Loire. Je vaut pas dire de bétise mais je crois que c'est une boisson assez locale de vers chez nous ça.
Allez bisous et je t'envoie ça promis...
Poussinette
Indécrottable !

Féminin

MessageSujet: Re: chtite question pour les cuisinieres ou les bringueuses   chtite question pour les cuisinieres ou les bringueuses Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:05

Par contre Mimisandre pour la soupe de Champagne je connais pas, si tu as la recette je suis preneuse.
Ho les filles alcooliques.... pas bien!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: chtite question pour les cuisinieres ou les bringueuses   chtite question pour les cuisinieres ou les bringueuses Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:22

merci poussinette
c'est une specialite de l'ardeche je crois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: chtite question pour les cuisinieres ou les bringueuses   chtite question pour les cuisinieres ou les bringueuses Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:46

bon hééé les poivrottes c'est pas fini oui!!!
vous me donnez envie avec vos spécialités de champ et autre marquisette que je ne connais pas du tout...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: chtite question pour les cuisinieres ou les bringueuses   chtite question pour les cuisinieres ou les bringueuses Icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:02

http://www.1001cocktails.com/cocktails/2174/recette-cocktail-marquisette.html
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: chtite question pour les cuisinieres ou les bringueuses   chtite question pour les cuisinieres ou les bringueuses Icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:17

Alors la mieux que ca vous pouvez pas les filles quand meme merci sisi
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: chtite question pour les cuisinieres ou les bringueuses   chtite question pour les cuisinieres ou les bringueuses Icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:18

rapellons que l'abus d'alcool est dangeureux pour la santé heu santé c quoi ca déjà????
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: chtite question pour les cuisinieres ou les bringueuses   chtite question pour les cuisinieres ou les bringueuses Icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:54

en tout cas ça m'a l'air très bon!!!!

mais vu les avis plus bas, à priori c'est pas la vraie recette..
aaah les gens... jamais contents!!

ça me met l'eau à la bouche cette petite recette!
Poussinette
Indécrottable !

Féminin

MessageSujet: Re: chtite question pour les cuisinieres ou les bringueuses   chtite question pour les cuisinieres ou les bringueuses Icon_minitimeMar 28 Aoû - 10:07

L'alcool est dangereux pour la santé Ok mais on est déjà bourée d'endo, donc on est plus à sa pret... lol!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: chtite question pour les cuisinieres ou les bringueuses   chtite question pour les cuisinieres ou les bringueuses Icon_minitimeMar 28 Aoû - 10:12

pas mal poussinette..... Et tellement vrai...
isa49
Admin
Admin
isa49

Féminin
Situation matrimoniale : En concubinage
Enfant(s)? : 2 grands enfants

MessageSujet: Re: chtite question pour les cuisinieres ou les bringueuses   chtite question pour les cuisinieres ou les bringueuses Icon_minitimeMar 28 Aoû - 10:49

Heu oui... dangereux pour la santé... mais la santé on ne l'a pas nous, alors où est le pb ?
Au fait, par chez nous on a un apéritif à bas de mousseux (mais les plus snobs peuvent tenter le champagne...Wink ), ça s'appelle la soupe à l'angevine... c'est super miam ! si ça vous tente je vous la mets dans le post recettes...

Dernière édition par le Mar 28 Aoû - 10:56, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: chtite question pour les cuisinieres ou les bringueuses   chtite question pour les cuisinieres ou les bringueuses Icon_minitimeMar 28 Aoû - 10:52

Alors pour les amateurs voici la recette de la soupe de champagne, comme le dit toody hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm

Ingrédients :
1/2 verre de liqueur d'oranges (cointreau, grand marnier)
1 bouteille de champagne
1/3 de verre de jus de citrons verts
1/2 verre de sirop de sucre de canne

Recette :
1-Mélanger l'ensemble des ingrédients dans une grande coupe à punch ou un saladier.

2-Ajouter le champagne bien frais. chtite question pour les cuisinieres ou les bringueuses 773154

Conseils :

Préparer au dernier moment.
L'ensemble des ingrédients doit être stocké au frais.
Pour un côté exotique il est possible de rajouter du jus d'orange ou un grand trait de curaçao bleu.

Santé les filles!!!!!!
isa49
Admin
Admin
isa49

Féminin

MessageSujet: Re: chtite question pour les cuisinieres ou les bringueuses   chtite question pour les cuisinieres ou les bringueuses Icon_minitimeMar 28 Aoû - 11:04

Mimi, presk copieuse !!!!

Comparez plutôt :

soupe à l'angevine

- 1 louche de Cointreau (c'est angevin !!)
- 1 louche de Pulco (citron ou citron vert ou agrumes pour celles qui n'aiment pas l'acidité)
- 1 louche de canadou
- 1 bouteille de mousseux

ATTENTION A BIEN AJOUTER LE MOUSSEUX EN DERNIER !!!!

Un jour une amie a ajouté le sucre en dernier... ça devient effervescent et ça mousse partout... tout était parterre ! c'es depuis ça qu'on utilise du canadou Wink

Voilà, c'est ressemblant qd même nan ????
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: chtite question pour les cuisinieres ou les bringueuses   chtite question pour les cuisinieres ou les bringueuses Icon_minitimeMar 28 Aoû - 11:11

très ressemblant Isa, en effet hihihihih!!!!!

A part le mousseux qui remplace le champagne ça doit être aussi bon et je ne connaissais pas ce nom c'est très jolie aussi soupe à l'angevine: tu vois des anges après avoir bu ça chtite question pour les cuisinieres ou les bringueuses 491966 chtite question pour les cuisinieres ou les bringueuses 491966

chtite question pour les cuisinieres ou les bringueuses 387321
isa49
Admin
Admin
isa49

Féminin

MessageSujet: Re: chtite question pour les cuisinieres ou les bringueuses   chtite question pour les cuisinieres ou les bringueuses Icon_minitimeMar 28 Aoû - 11:20

chtite question pour les cuisinieres ou les bringueuses 491966 Naaaaaaaaaaaaaaaaan !! c'est juste que j'habite en Anjou...
L'ange c'est moi ! :humour:
Poussinette
Indécrottable !

Féminin

MessageSujet: Re: chtite question pour les cuisinieres ou les bringueuses   chtite question pour les cuisinieres ou les bringueuses Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:04

Hummm, je crois que je vais tester avent mon regime sans résidu et sans alcool que je dois commancer lundi prochain.
Bonne idée les filles, vous me remonter le moral. Rien de tel qu'une bonne cuite pour oublier ces soucis et rigoler de la vie.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: chtite question pour les cuisinieres ou les bringueuses   chtite question pour les cuisinieres ou les bringueuses Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:07

Ahhhhh c'est ça alors Isa te voila avec un nouveau surnom alors l'ange du forum de l'anjou Hihihih!!!!!!! chtite question pour les cuisinieres ou les bringueuses 491966

Mais oui poussinette profites en bien avant le régime sans résidus moi ce qui ma le plus donner envie pendant ce régime c'était les hamburgeurs et les frites (pas du nord pour rien)

:turnflower:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: chtite question pour les cuisinieres ou les bringueuses   chtite question pour les cuisinieres ou les bringueuses Icon_minitime

chtite question pour les cuisinieres ou les bringueuses
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant