| chtite question pour les cuisinieres ou les bringueuses | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: chtite question pour les cuisinieres ou les bringueuses Dim 26 Aoû - 22:18 | |
| coucou les filles , fin septembre je fete mes 30 ans et je voudrais faire un apero "marquisette" mais sur internet j ai trouver plusieur recettes et toutes differentes , est ce que l'une d'entre vous sais la faire ???????????????? bisous Merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chtite question pour les cuisinieres ou les bringueuses Lun 27 Aoû - 0:11 | |
| Désolée je ne connais pas !
Bonne soirée en avance ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chtite question pour les cuisinieres ou les bringueuses Lun 27 Aoû - 0:39 | |
| Désolée connais pas du tout !!! mais les recettes que j'ai vu on pas l'air mal. Prends celle qui te plait le plus. Bon courage |
|
| |
Manu Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 1639 Age : 44 Situation matrimoniale : Célibataire Enfant(s)? : 1 Jedi Localisation : Paca, Marseille
| Sujet: Re: chtite question pour les cuisinieres ou les bringueuses Lun 27 Aoû - 8:59 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chtite question pour les cuisinieres ou les bringueuses Lun 27 Aoû - 10:52 | |
| Bonjour Mag, En tapant sur ton moteur de recherche FLEXIPAN tu troiuveras différents sites dont un qui se nomme: flexipan- passe moi ta recette. Tu verras, c'est une conseillère qui met ses propres recttes et je trouve ce site vraiment super! Bises Flo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chtite question pour les cuisinieres ou les bringueuses Lun 27 Aoû - 16:48 | |
| c'est quoi marquisette ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chtite question pour les cuisinieres ou les bringueuses Lun 27 Aoû - 17:06 | |
| Je ne connait pas "marquisette" par contre une soupe de champagne en apéro c'est pas mal non plus.
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chtite question pour les cuisinieres ou les bringueuses Lun 27 Aoû - 17:19 | |
| ca c trop bon en effet mimisandre hummmmmmmmmm |
|
| |
Poussinette Indécrottable !
Date d'inscription : 08/06/2007 Nombre de messages : 1769 Age : 46 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: chtite question pour les cuisinieres ou les bringueuses Lun 27 Aoû - 19:04 | |
| Yes yes yes, moi je connais. C'est super bon... Je n'ai pas la recette par contre j'ai une amie qui la fait super bien. Je te récupère ça fin de semaine et je te la fait passer. Pour celle qui connaissent pas c'est une sorte de mélange de vin blanc, mousseux, limonade et pleins d'autres trucs dont je connais pas tout à fait la liste. Si ma mémoire Mag, est bonne tu est de La Loire. Moi je suis originaire de Saône et Loire. Je vaut pas dire de bétise mais je crois que c'est une boisson assez locale de vers chez nous ça. Allez bisous et je t'envoie ça promis... | |
|
| |
Date d'inscription : 08/06/2007 Nombre de messages : 1769 Age : 46 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: chtite question pour les cuisinieres ou les bringueuses Lun 27 Aoû - 19:05 | |
| Par contre Mimisandre pour la soupe de Champagne je connais pas, si tu as la recette je suis preneuse. Ho les filles alcooliques.... pas bien! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chtite question pour les cuisinieres ou les bringueuses Lun 27 Aoû - 20:22 | |
| merci poussinette c'est une specialite de l'ardeche je crois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chtite question pour les cuisinieres ou les bringueuses Lun 27 Aoû - 21:46 | |
| bon hééé les poivrottes c'est pas fini oui!!! vous me donnez envie avec vos spécialités de champ et autre marquisette que je ne connais pas du tout... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chtite question pour les cuisinieres ou les bringueuses Lun 27 Aoû - 23:02 | |
| http://www.1001cocktails.com/cocktails/2174/recette-cocktail-marquisette.html |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chtite question pour les cuisinieres ou les bringueuses Lun 27 Aoû - 23:17 | |
| Alors la mieux que ca vous pouvez pas les filles quand meme merci sisi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chtite question pour les cuisinieres ou les bringueuses Lun 27 Aoû - 23:18 | |
| rapellons que l'abus d'alcool est dangeureux pour la santé heu santé c quoi ca déjà???? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chtite question pour les cuisinieres ou les bringueuses Lun 27 Aoû - 23:54 | |
| en tout cas ça m'a l'air très bon!!!!
mais vu les avis plus bas, à priori c'est pas la vraie recette.. aaah les gens... jamais contents!!
ça me met l'eau à la bouche cette petite recette! |
|
| |
| Sujet: Re: chtite question pour les cuisinieres ou les bringueuses Mar 28 Aoû - 10:07 | |
| L'alcool est dangereux pour la santé Ok mais on est déjà bourée d'endo, donc on est plus à sa pret... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chtite question pour les cuisinieres ou les bringueuses Mar 28 Aoû - 10:12 | |
| pas mal poussinette..... Et tellement vrai... |
|
| |
isa49 Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 2215 Age : 56 Situation matrimoniale : En concubinage Enfant(s)? : 2 grands enfants Localisation : Angers (Pays de Loire)
| Sujet: Re: chtite question pour les cuisinieres ou les bringueuses Mar 28 Aoû - 10:49 | |
| Heu oui... dangereux pour la santé... mais la santé on ne l'a pas nous, alors où est le pb ? Au fait, par chez nous on a un apéritif à bas de mousseux (mais les plus snobs peuvent tenter le champagne... ), ça s'appelle la soupe à l'angevine... c'est super miam ! si ça vous tente je vous la mets dans le post recettes...
Dernière édition par le Mar 28 Aoû - 10:56, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chtite question pour les cuisinieres ou les bringueuses Mar 28 Aoû - 10:52 | |
| Alors pour les amateurs voici la recette de la soupe de champagne, comme le dit toody hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm Ingrédients :1/2 verre de liqueur d'oranges (cointreau, grand marnier) 1 bouteille de champagne 1/3 de verre de jus de citrons verts 1/2 verre de sirop de sucre de canne Recette :1-Mélanger l'ensemble des ingrédients dans une grande coupe à punch ou un saladier. 2-Ajouter le champagne bien frais. Conseils :Préparer au dernier moment. L'ensemble des ingrédients doit être stocké au frais. Pour un côté exotique il est possible de rajouter du jus d'orange ou un grand trait de curaçao bleu. Santé les filles!!!!!! |
|
| |
isa49 Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 2215 Age : 56 Situation matrimoniale : En concubinage Enfant(s)? : 2 grands enfants Localisation : Angers (Pays de Loire)
| Sujet: Re: chtite question pour les cuisinieres ou les bringueuses Mar 28 Aoû - 11:04 | |
| Mimi, presk copieuse !!!! Comparez plutôt : soupe à l'angevine - 1 louche de Cointreau (c'est angevin !!)- 1 louche de Pulco (citron ou citron vert ou agrumes pour celles qui n'aiment pas l'acidité)- 1 louche de canadou - 1 bouteille de mousseux ATTENTION A BIEN AJOUTER LE MOUSSEUX EN DERNIER !!!! Un jour une amie a ajouté le sucre en dernier... ça devient effervescent et ça mousse partout... tout était parterre ! c'es depuis ça qu'on utilise du canadou Voilà, c'est ressemblant qd même nan ???? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
isa49 Admin
| Sujet: Re: chtite question pour les cuisinieres ou les bringueuses Mar 28 Aoû - 11:20 | |
| Naaaaaaaaaaaaaaaaan !! c'est juste que j'habite en Anjou... L'ange c'est moi ! :humour: | |
|
| |
| Sujet: Re: chtite question pour les cuisinieres ou les bringueuses Mar 28 Aoû - 12:04 | |
| Hummm, je crois que je vais tester avent mon regime sans résidu et sans alcool que je dois commancer lundi prochain. Bonne idée les filles, vous me remonter le moral. Rien de tel qu'une bonne cuite pour oublier ces soucis et rigoler de la vie. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chtite question pour les cuisinieres ou les bringueuses Mar 28 Aoû - 12:07 | |
| Ahhhhh c'est ça alors Isa te voila avec un nouveau surnom alors l'ange du forum de l'anjou Hihihih!!!!!!! Mais oui poussinette profites en bien avant le régime sans résidus moi ce qui ma le plus donner envie pendant ce régime c'était les hamburgeurs et les frites (pas du nord pour rien) :turnflower: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chtite question pour les cuisinieres ou les bringueuses | |
| |
|
| |
| chtite question pour les cuisinieres ou les bringueuses | |
|