Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose

PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

chtite question pour les cuisinieres ou les bringueuses

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

chtite question pour les cuisinieres ou les bringueuses - Page 2 Empty
MessageSujet: chtite question pour les cuisinieres ou les bringueuses   chtite question pour les cuisinieres ou les bringueuses - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:18

Rappel du premier message :

coucou les filles , fin septembre je fete mes 30 ans affraid et je voudrais faire un apero "marquisette" mais sur internet j ai trouver plusieur recettes et toutes differentes , est ce que l'une d'entre vous sais la faire ????????????????
bisous
Merci

chtite question pour les cuisinieres ou les bringueuses - Page 2 773154 chtite question pour les cuisinieres ou les bringueuses - Page 2 773154 chtite question pour les cuisinieres ou les bringueuses - Page 2 773154 chtite question pour les cuisinieres ou les bringueuses - Page 2 773154
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: chtite question pour les cuisinieres ou les bringueuses   chtite question pour les cuisinieres ou les bringueuses - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:07

Ahhhhh c'est ça alors Isa te voila avec un nouveau surnom alors l'ange du forum de l'anjou Hihihih!!!!!!! chtite question pour les cuisinieres ou les bringueuses - Page 2 491966

Mais oui poussinette profites en bien avant le régime sans résidus moi ce qui ma le plus donner envie pendant ce régime c'était les hamburgeurs et les frites (pas du nord pour rien)

:turnflower:
Poussinette
Indécrottable !

Féminin
Situation matrimoniale : mariée
Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010

MessageSujet: Re: chtite question pour les cuisinieres ou les bringueuses   chtite question pour les cuisinieres ou les bringueuses - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:11

J'imagine beaucoup Isa avec des ailes dans le dos et une auréole.... chtite question pour les cuisinieres ou les bringueuses - Page 2 491966 Trop forte Isa...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: chtite question pour les cuisinieres ou les bringueuses   chtite question pour les cuisinieres ou les bringueuses - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:13

Oui je l'imagine bien aussi notre ange du forum avec sa belle auréole blanche et ses belles ailes. chtite question pour les cuisinieres ou les bringueuses - Page 2 491966 lol! lol!
Poussinette
Indécrottable !

Féminin

MessageSujet: Re: chtite question pour les cuisinieres ou les bringueuses   chtite question pour les cuisinieres ou les bringueuses - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:16

Je suis pas une pro des montages ordi, mais ça pourrait être marrant.
Ha sacré Isa heureusment qu'elle est là pour nous faire rire.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: chtite question pour les cuisinieres ou les bringueuses   chtite question pour les cuisinieres ou les bringueuses - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:20

Oui ça fait un bien fou
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: chtite question pour les cuisinieres ou les bringueuses   chtite question pour les cuisinieres ou les bringueuses - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:52

oui bon enfin ca me donne pas la recette de la marquisette tout ca chtite question pour les cuisinieres ou les bringueuses - Page 2 491966

je suis aller voir sur le site que tu dis sissi et en effet personne n'est daccord
M'en fout vais faire celle que j ai trouver et si les gens aiment pas je me la boirais toute seule
Remarque c'est pas con ca faudrait que je fasse un truc rien que pour moi
De tout facon maintenant que je suis plus enceinte je peut me pochtronner chtite question pour les cuisinieres ou les bringueuses - Page 2 773154 chtite question pour les cuisinieres ou les bringueuses - Page 2 773154 santé les filles
Poussinette
Indécrottable !

Féminin

MessageSujet: Re: chtite question pour les cuisinieres ou les bringueuses   chtite question pour les cuisinieres ou les bringueuses - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:04

Je t'envoie ca ce week end c'est promis. Je vois mon amie samedi.... gros bisous...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: chtite question pour les cuisinieres ou les bringueuses   chtite question pour les cuisinieres ou les bringueuses - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:20

Mag

Je n'ai pas la recette de la marquisette mais je te propose un apéro sympa et vite fait

1 bouteille de crémant
1 gros verre de framboise congelée
1 gros verre de sucre de canne

A multiplier à l'infini et à préparer à l'avance
C'est super bon

Vous pouvez essayer les filles

bonne journée
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: chtite question pour les cuisinieres ou les bringueuses   chtite question pour les cuisinieres ou les bringueuses - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:20

le sucre de canne est liquide
Poussinette
Indécrottable !

Féminin

MessageSujet: Re: chtite question pour les cuisinieres ou les bringueuses   chtite question pour les cuisinieres ou les bringueuses - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:34

Et ben dit dont on dirais pas comme ça mais les recettes d'alcool tombent plus vite que les recettes de bouffe.... on voit nos vrais valeurs.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: chtite question pour les cuisinieres ou les bringueuses   chtite question pour les cuisinieres ou les bringueuses - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:50

chtite question pour les cuisinieres ou les bringueuses - Page 2 491966 c'est bien vrai ça nous reflète bien tout ça hein...... lol!
isa49
Admin
Admin
isa49

Féminin
Situation matrimoniale : En concubinage
Enfant(s)? : 2 grands enfants

MessageSujet: Re: chtite question pour les cuisinieres ou les bringueuses   chtite question pour les cuisinieres ou les bringueuses - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:00

Bah la première qui est fichue de mettre une photo de moi en ange sur le forum, je lui envoie le maxi pot de nut' ! chtite question pour les cuisinieres ou les bringueuses - Page 2 859504
Poussinette
Indécrottable !

Féminin

MessageSujet: Re: chtite question pour les cuisinieres ou les bringueuses   chtite question pour les cuisinieres ou les bringueuses - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:13

Alors là.... j'y travaille dés ce soir....
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: chtite question pour les cuisinieres ou les bringueuses   chtite question pour les cuisinieres ou les bringueuses - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:22

Coucou les filles,

Tu es de quelle région mimisandre ? Je me pose la question car tu parles de la soupe champenoise...

Je suis née en champagne et chez nous on fait la soupe champenoise avec un brut de brut (pour ne pas citer la marque), on consomme le champagne tel que Wink

Enfin lorsque je dit "on", c'est pas moi chtite question pour les cuisinieres ou les bringueuses - Page 2 881205 je suis une champenoise qui n'aime pas le champagne et l'alcool en général.

Bisous les filles.
Manu
Admin
Admin
Manu

Féminin
Situation matrimoniale : Célibataire
Enfant(s)? : 1 Jedi

MessageSujet: Re: chtite question pour les cuisinieres ou les bringueuses   chtite question pour les cuisinieres ou les bringueuses - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:06

Te justifie pas Prisca Wink chtite question pour les cuisinieres ou les bringueuses - Page 2 491966 moi j'aime pas le pastis! j'assume! lol!
https://surlendo.exprimetoi.net
Poussinette
Indécrottable !

Féminin

MessageSujet: Re: chtite question pour les cuisinieres ou les bringueuses   chtite question pour les cuisinieres ou les bringueuses - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:50

Bien répondu Manu....Morte de rire!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: chtite question pour les cuisinieres ou les bringueuses   chtite question pour les cuisinieres ou les bringueuses - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:35

Alors isa pour commencer ne me tente pas car je susi cap de le faire le montage isa en ange c rien a faire mdr et quand a manu c vrai elel aime pas le pastis par contre son chéri et lme mien oui hihihi heu nous on serais plutot guignoler fait par gg hein manu hihihihihih chut faut aps cracher la recette si non gg nous tu
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: chtite question pour les cuisinieres ou les bringueuses   chtite question pour les cuisinieres ou les bringueuses - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:13

Coucou Prisca et non je suis du nord mais je connais la soupe de champagne quand même parce que c'est trop bon.

Bon isa on s'occupe de ça, en ange avec l'auréole sur la tête on va bien trouver ça hein les filles!!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: chtite question pour les cuisinieres ou les bringueuses   chtite question pour les cuisinieres ou les bringueuses - Page 2 Icon_minitime

chtite question pour les cuisinieres ou les bringueuses
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2