Sujet: chtite question pour les cuisinieres ou les bringueuses Dim 26 Aoû - 22:18
Rappel du premier message :
coucou les filles , fin septembre je fete mes 30 ans et je voudrais faire un apero "marquisette" mais sur internet j ai trouver plusieur recettes et toutes differentes , est ce que l'une d'entre vous sais la faire ???????????????? bisous Merci
Auteur
Sujet: Re: chtite question pour les cuisinieres ou les bringueuses Mar 28 Aoû - 12:07
Ahhhhh c'est ça alors Isa te voila avec un nouveau surnom alors l'ange du forum de l'anjou Hihihih!!!!!!!
Mais oui poussinette profites en bien avant le régime sans résidus moi ce qui ma le plus donner envie pendant ce régime c'était les hamburgeurs et les frites (pas du nord pour rien)
:turnflower:
Poussinette Indécrottable !
Date d'inscription : 08/06/2007 Nombre de messages : 1769 Age : 46 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010 Localisation : Auvergne
Sujet: Re: chtite question pour les cuisinieres ou les bringueuses Mar 28 Aoû - 12:11
J'imagine beaucoup Isa avec des ailes dans le dos et une auréole.... Trop forte Isa...
Invité Invité
Sujet: Re: chtite question pour les cuisinieres ou les bringueuses Mar 28 Aoû - 12:13
Oui je l'imagine bien aussi notre ange du forum avec sa belle auréole blanche et ses belles ailes.
Date d'inscription : 08/06/2007 Nombre de messages : 1769 Age : 46 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010 Localisation : Auvergne
Sujet: Re: chtite question pour les cuisinieres ou les bringueuses Mar 28 Aoû - 12:16
Je suis pas une pro des montages ordi, mais ça pourrait être marrant. Ha sacré Isa heureusment qu'elle est là pour nous faire rire.
Invité Invité
Sujet: Re: chtite question pour les cuisinieres ou les bringueuses Mar 28 Aoû - 12:20
Oui ça fait un bien fou
Invité Invité
Sujet: Re: chtite question pour les cuisinieres ou les bringueuses Mar 28 Aoû - 14:52
oui bon enfin ca me donne pas la recette de la marquisette tout ca
je suis aller voir sur le site que tu dis sissi et en effet personne n'est daccord M'en fout vais faire celle que j ai trouver et si les gens aiment pas je me la boirais toute seule Remarque c'est pas con ca faudrait que je fasse un truc rien que pour moi De tout facon maintenant que je suis plus enceinte je peut me pochtronner santé les filles
Sujet: Re: chtite question pour les cuisinieres ou les bringueuses Mar 28 Aoû - 15:04
Je t'envoie ca ce week end c'est promis. Je vois mon amie samedi.... gros bisous...
Invité Invité
Sujet: Re: chtite question pour les cuisinieres ou les bringueuses Mar 28 Aoû - 15:20
Mag
Je n'ai pas la recette de la marquisette mais je te propose un apéro sympa et vite fait
1 bouteille de crémant 1 gros verre de framboise congelée 1 gros verre de sucre de canne
A multiplier à l'infini et à préparer à l'avance C'est super bon
Vous pouvez essayer les filles
bonne journée
Invité Invité
Sujet: Re: chtite question pour les cuisinieres ou les bringueuses Mar 28 Aoû - 15:20
le sucre de canne est liquide
Sujet: Re: chtite question pour les cuisinieres ou les bringueuses Mar 28 Aoû - 15:34
Et ben dit dont on dirais pas comme ça mais les recettes d'alcool tombent plus vite que les recettes de bouffe.... on voit nos vrais valeurs.
Invité Invité
Sujet: Re: chtite question pour les cuisinieres ou les bringueuses Mar 28 Aoû - 17:50
c'est bien vrai ça nous reflète bien tout ça hein......
isa49 Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 2215 Age : 56 Situation matrimoniale : En concubinage Enfant(s)? : 2 grands enfants Localisation : Angers (Pays de Loire)
Sujet: Re: chtite question pour les cuisinieres ou les bringueuses Mar 28 Aoû - 19:00
Bah la première qui est fichue de mettre une photo de moi en ange sur le forum, je lui envoie le maxi pot de nut' !
Sujet: Re: chtite question pour les cuisinieres ou les bringueuses Mar 28 Aoû - 19:13
Alors là.... j'y travaille dés ce soir....
Invité Invité
Sujet: Re: chtite question pour les cuisinieres ou les bringueuses Mar 28 Aoû - 19:22
Coucou les filles,
Tu es de quelle région mimisandre ? Je me pose la question car tu parles de la soupe champenoise...
Je suis née en champagne et chez nous on fait la soupe champenoise avec un brut de brut (pour ne pas citer la marque), on consomme le champagne tel que
Enfin lorsque je dit "on", c'est pas moi je suis une champenoise qui n'aime pas le champagne et l'alcool en général.
Bisous les filles.
Manu Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 1639 Age : 44 Situation matrimoniale : Célibataire Enfant(s)? : 1 Jedi Localisation : Paca, Marseille
Sujet: Re: chtite question pour les cuisinieres ou les bringueuses Mar 28 Aoû - 20:06
Te justifie pas Prisca moi j'aime pas le pastis! j'assume!
Sujet: Re: chtite question pour les cuisinieres ou les bringueuses Mar 28 Aoû - 20:50
Bien répondu Manu....Morte de rire!
Invité Invité
Sujet: Re: chtite question pour les cuisinieres ou les bringueuses Mar 28 Aoû - 21:35
Alors isa pour commencer ne me tente pas car je susi cap de le faire le montage isa en ange c rien a faire mdr et quand a manu c vrai elel aime pas le pastis par contre son chéri et lme mien oui hihihi heu nous on serais plutot guignoler fait par gg hein manu hihihihihih chut faut aps cracher la recette si non gg nous tu
Invité Invité
Sujet: Re: chtite question pour les cuisinieres ou les bringueuses Mer 29 Aoû - 20:13
Coucou Prisca et non je suis du nord mais je connais la soupe de champagne quand même parce que c'est trop bon.
Bon isa on s'occupe de ça, en ange avec l'auréole sur la tête on va bien trouver ça hein les filles!!!!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: chtite question pour les cuisinieres ou les bringueuses
chtite question pour les cuisinieres ou les bringueuses